Beretta 690 sporting
Beretta 690 sporting
En regardant le site Internet de Meyson, je découvre que le 690, qui est la déclinaison chasse du 692, existe aussi en version sporting. La démarche est surprenante, mais ce 690 affiche un prix raisonnable.
http://www.meyson.fr/beretta-690-comp-s ... ORTING.cfm
Quelqu'un connait cette arme et pourrait donner les différences avec le 692 ?
http://www.meyson.fr/beretta-690-comp-s ... ORTING.cfm
Quelqu'un connait cette arme et pourrait donner les différences avec le 692 ?
Beretta 690 sporting
bonjour, de mon point de vue, le 692 ne sait pas vendu, comme d'autres beretta ,à cause du dt11, et aussi peut être son prix. jusqu'à présent, je n'ai pas vu ce nouveau fusil, mais il est vrai , qu'il affiche un prix raisonnable, et si je le trouve bien , je m'en prendrai un.
Beretta 690 sporting
Une vidéo présentant ce modèle :
Cela donne envie de l'essayer!
Cela donne envie de l'essayer!
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 690 sporting
Ce fusil arrive courant Juin ,
Un nombre limité arrivera durant cette période , il parait donc opportun de le réserver.
Il est une déclinaison du 692 , en reprenant une partie de ses innovations.
Il représentera un des meilleur rapport qualité prix des fusils de sport, en se plaçant juste au dessus du silver pigeon.
Je vous le détaillerai dés réception.
Bonne semaine
Vincent
Un nombre limité arrivera durant cette période , il parait donc opportun de le réserver.
Il est une déclinaison du 692 , en reprenant une partie de ses innovations.
Il représentera un des meilleur rapport qualité prix des fusils de sport, en se plaçant juste au dessus du silver pigeon.
Je vous le détaillerai dés réception.
Bonne semaine
Vincent
-
Carregatrap
Beretta 690 sporting
Belle arme. Quelle sera le poids du canon en 81 cm?
Beretta 690 sporting
Si c'est comme un 692 environ 1500 g avec les chokes 1/2 et 3/4
Beretta 690 sporting
bonjour, d'après ce que j'ai entendu, j'ai bien l'impression, que la bascule est peut être en aluminium, ou c'est peut être la clé de verrou qui l' est !quand je dis alu, sous entendu ergal.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Beretta 690 sporting
Bonjour,
Tu veux parler du Steelium pour les canons ? Absolument rien à voir avec l'Ergal ;)
Tu veux parler du Steelium pour les canons ? Absolument rien à voir avec l'Ergal ;)
Beretta 690 sporting
Il s' agit du " fer devant bascule " qui est en aluminium ou dérivé.
Beretta 690 sporting
Espérons qu'ils auront fait un peu mieux qu'avec le SV10 :siffle:
-
Carregatrap
Beretta 690 sporting
En tout cas c'est le premier modéle depuis longtemps qui me donne envie de l'essayer. Surtout avec ce prix raisonable. aplo:)
Beretta 690 sporting
bonjour, non je ne confonds pas la matière des canons qui sont en stélium, comme je crois qu'ils le sont sur les canons des dt11, avec l'ergal; qui est employé depuis fort longtemps , pour alléger les fusils de chasse; les bascules en ergal font gagner environ 200g de moins à un fusil. néanmoins, je te remercie quand même, de le signaler, pour les personnes qui l'ignorent.
Beretta 690 sporting
La bascule du 690 sporting est en acier
-
duc.alphacabas
Beretta 690 sporting
A:llors Mr TIR MALIN .... moi j'hésite entre le 690 Black( que je trouve superbe) en trap et busc réglable ou le 692 en trap et busc réglable ... avez vous pu comparer ces deux fusils de fosse ? merci
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 690 sporting
Bonjour
je n'ai pu comparer les deux car je ne tire pas à la fosse.
Le 690 sera sans nul doute un best seller, avec un rapport qualité prix remarquable.
Mes premiers clients vont etre livrés très prochainement...ils pourront ainsi profiter de leur nouveau jouet pour les beaux jours.
Bon week end
Vincent
je n'ai pu comparer les deux car je ne tire pas à la fosse.
Le 690 sera sans nul doute un best seller, avec un rapport qualité prix remarquable.
Mes premiers clients vont etre livrés très prochainement...ils pourront ainsi profiter de leur nouveau jouet pour les beaux jours.
Bon week end
Vincent
Beretta 690 sporting
En plus il est annoncé avec une âme de 18,4 aplo:) ce qui est rare de nos jours où la mode est aux canons sur alésés . J'aimerais beaucoup le tester car à ce prix , c'est le fusil qui me tente le plus . super:)
Beretta 690 sporting
Les canons sont des Optimachokes HP donc âme de 18.60 mm mais pas de crainte car ça frappe fort et loin à partir du 1/2 choke.
Beretta 690 sporting
Bonjour Balistic , il me semble que l'âme de 18.6 est celle du 690 field car dans toutes les mises en vente du 690 sporting on ne parle que de 18.4 ??
exemple : http://www.naturabuy.fr/BERETTA-690-COM ... 84312.html priztete:)
: http://www.meyson.fr/beretta-690-field3 ... ORTING.cfm
Peut être que Vincent Camus pourra nous renseigner ? !oula:)
exemple : http://www.naturabuy.fr/BERETTA-690-COM ... 84312.html priztete:)
: http://www.meyson.fr/beretta-690-field3 ... ORTING.cfm
Peut être que Vincent Camus pourra nous renseigner ? !oula:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 690 sporting
Bonjour
le SPORTING chokes amovible est en 18.6
le TRAP chokes fixes est en 18.4
Cdlt
le SPORTING chokes amovible est en 18.6
le TRAP chokes fixes est en 18.4
Cdlt
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 690 sporting
Pour les tireurs intéressés , il me reste quelques 690 Sporting en crosse fixe ou réglable de disponibles et livrables immédiatement.
En canon de 76 ou 81 cm
Tarif spécial lancement
Me contacter en MP
En canon de 76 ou 81 cm
Tarif spécial lancement
Me contacter en MP
Beretta 690 sporting
Francke comme dans ce sujet on parle du 690 sporting c'est bien un canon âme 18.6
Beretta 690 sporting
Merci Vincent ,
il y a donc erreur autant chez Meyson qu'à l'Armurerie La Battue puisqu'ils annoncent tous les 2 une âme de 18.4 pour le sporting !
C'est dommage car c'est ce qui en faisait tout l'intérêt ( à mon avis :siffle: )
il y a donc erreur autant chez Meyson qu'à l'Armurerie La Battue puisqu'ils annoncent tous les 2 une âme de 18.4 pour le sporting !
C'est dommage car c'est ce qui en faisait tout l'intérêt ( à mon avis :siffle: )
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 690 sporting
Ils sont beaux , ils sont là , ils sont chauds.....
et à prix malins......
et à prix malins......
Beretta 690 sporting
Bonjour, des retours sur le 690 sporting ?
-
Carregatrap
Beretta 690 sporting
Quelles sont les dimensions de stock disponibles disponibles pour le 690 sporting?
Beretta 690 sporting
Ah si j'étais riche.......
Beretta 690 sporting
Bonjour, j ai craqué hier pour le 690. De retour de chez l armurier, petit essai avec lanceur privé. Il me tombe parfaitement et les plateaux sont bien cassés. Très content de mon achat. Vivement aujourd'hui et un essai sur CS et parcours. Par contre quelqu un sait il comment régler le busc réglable, j ai compris pour le réglage latéral mais par pour modifier la hauteur. Merci à vous.
Beretta 690 sporting
Je crois que c'est dans le talon que la hauteur se règle
Enlève le, je crois qu'il y a une vis de réglage dessous
Enlève le, je crois qu'il y a une vis de réglage dessous
-
tifus
Beretta 690 sporting
bonjour!
si c'est une crosse b-fast c'est des cales pour la hauteur! il faut desserrer les deux vis du busc et mettre les cales pour la hauteur et resserrer les deux vis
tifus super:)
si c'est une crosse b-fast c'est des cales pour la hauteur! il faut desserrer les deux vis du busc et mettre les cales pour la hauteur et resserrer les deux vis
tifus super:)