Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
YB

Message par YB »

!merc! Bernard.....
NONO28

Message par NONO28 »

Bravo a mon président !! (Phillippe Calmel)
ça va te couter une tournée !!
félicitations encore !! aplo:) ainsi qu'a Valentin Vernet , mais ça , on avait l'habitude !! aplo:)
bravo a Pauline Broussier aplo:)

et enfin merci a MX pour sa rapidité a tout éditer !! aplo:)
séblaser

Message par séblaser »

Bravo Mario :pom: je suis heureux pour toi aplo:)
DENIS21

Message par DENIS21 »

Merci Bernard pour ce Live.
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Equipe Clubs France 2015

Dames :
Équipe : Cloître, De Panisse, Rodde

Juniors :
Équipe : Gay, Vernet, Cloître, Dupanloud

Super Vétérans :
Équipe : Perrot, Dinghin, Rizzo

Vétérans :
Équipe : Docoche, Bonnans, Rambaut

Seniors
Équipe : Gendreau, Mordefroid, Gay, Mansard, Havart
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

bravo à toi et je t'ai transformé ton message car on a déjà les CF dans un message précédent.
Bonne soirée
BOURDON

Message par BOURDON »

bonsoir juste une petite question pourquoi en SV le 4eme prend la place du 3eme en équipe?
Bernard PROUST
Administrateur forum

parce que si une des 3 ne veut pas y aller c'est à son tour ;)
et aussi en fonction de la charte des membres équipes de France > lire > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 00&t=11517
tintin60

Message par tintin60 »

nanard , salut. chapeau bas pour ton suivi du CS tu nous rendrais presque vivants les scores qui tombent au fil des heures ,,,,,bravo l'artiste. et félicitations à nos valeureux tireurs et tireuses rentrant en equipe ou CF ........mais n'oublions personne, bravo à tous les participants......à bientôt , tintin
Mélou

Message par Mélou »

Je viens de voir le classement junior et l'équipe pourquoi robin coutant n'est pas en équipe ?
MM77184

Message par MM77184 »

bonjour à tous, je viens de regarder les scores sur le site de la Fédé ; est-ce que quelqu'un peu me dire pourquoi y a plein de tireurs qui ont un # à la place du nom de leur club, d'autres un nom de club qui n'existe plus depuis bien longtemps et auquel ils ne sont plus licencié depuis des années etc etc etc... comment cela est ce possible ??? c'est pourtant bien la Fédé qui fait nos licences non ??? (x:)
plcourier

Message par plcourier »

c'est pourtant bien la Fédé qui fait nos licences non ??? (x:)
oui... :siffle:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Mélou a écrit :Je viens de voir le classement junior et l'équipe pourquoi robin coutant n'est pas en équipe ?
Conformément à la réglementation et à la charte un tireur CF qui aurait pû être en équipe peut ne pas s'y retrouver pour maintes raisons.
Voir la rubrique réglementation et la charte notamment.
thierry33700

Message par thierry33700 »

Bravo au gars du sud ouest et en particulier à Guy Rizzo super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

TOUS LES RESULTATS ET ANALYSES DE LA COMPETITION A TELECHARGER
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Classements des 56 premiers
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
- Le STATENSTOCK
AU 1ER POST DE CE SUJET
CLIC > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 95&t=10565
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je dois remercier mes correspondants locaux pour ce live de 48h qui nous a tous bien plu !merc!
Mat3317

Message par Mat3317 »

Bonjour à tous,

Il me semble d'après les informations que j'ai et qui date de hier après midi que Thierry Bazin ne faisait cette sélection que pour rentrer en équipe. Malgré sa très belle prestation il n'y est pas. Est ce lui qui n'a pas voulu ou la charte de la fédé ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui, il peut le vouloir mais il a le droit de refuser s'il choisit le PARCOURS DE CHASSE et donc regarde bien le classement seniors de la première manche PC, il a de sérieuses chances. Il y a sûrement une stratégie derrière.

Image
nobird

Message par nobird »

salut à tous, Thierry devait effectivement partir en équipe, il a préféré décliner l'invitation ! c'est donc SON choix perso.
ceci met fin à tous ragots éventuels
MORDEFROID JP

Message par MORDEFROID JP »

slt a tous
suite a une conversation avec Thierry hier soir ! effectivement il "refuse" sa sélection en équipe de compak ! dommage !
@+
Astyl

Message par Astyl »

nobird a écrit :salut à tous, Thierry devait effectivement partir en équipe, il a préféré décliner l'invitation ! c'est donc SON choix perso.
ceci met fin à tous ragots éventuels
Bonjour,

Qu'il préfère, pour quelque raison que ce soir d'ailleurs, décliner cette sélection ne regarde que lui. Donc tout commentaire à ce sujet ne serait que supputation, sauf s'il venait de sa part. Alors pourquoi cette intervention concernant des "ragots éventuels"???
Est-il besoin de faire ce genre de remarque ??
Ball-trappement et sportivement votre. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Astyl

Message par Astyl »

MX8-80 a écrit :Oui, il peut le vouloir mais il a le droit de refuser s'il choisit le PARCOURS DE CHASSE et donc regarde bien le classement seniors de la première manche PC, il a de sérieuses chances. Il y a sûrement une stratégie derrière.

[ Image ]
Bonour MX 8 80,

Dans le tableau joint reprenant les premières place de la ère sélection de PC, Christophe et Tony Auvret sont répertoriés par tes soins comme "OUT"
Est-ce "officiellement" officiel ?? Quelque chose m'a t-il échappé ??
Bernard PROUST
Administrateur forum

Astyl a écrit :Qu'il préfère, pour quelque raison que ce soir d'ailleurs,
Et la raison de cet après-midi c'est quoi ? !mgreen:!)
Astyl a écrit :MX8-80
Dans le tableau joint reprenant les premières place de la ère sélection de PC, Christophe et Tony Auvret sont répertoriés par tes soins comme "OUT"
Est-ce "officiellement" officiel ?? Quelque chose m'a t-il échappé ??
Je fais comme tout le monde je suppute, je suppute !mgreen:!) et comme souvent en compète des sujets évoqués sont plus clairs, va savoir si ce dont nous nous posons comme questions ne se confirme pas ;) et donc fait changer des stratégies
Astyl

Message par Astyl »

Je ne connais ni la raison ni les pensées.....du soir alors comment faire pour celles de l'après midi ???
Supputons, supputons et espérons qu'effectivement tout ceci fasse réfléchir et évoluer les stratégies .....
:pom: :siffle: !pt:x) ;) aplo:)
plcourier

Message par plcourier »

[MODE:années80 ON]

Tam Dam TamTam DamDam...
Tam Dam TamTam DamDam...
BallTrap !
Ton univers impitoya---aaa---bleuh !

[MODE:années80 OFF]

:cachey:!) :sor!)
nicos86

Message par nicos86 »

bonsoir, félicitations a toutes et tous les nouveaux club France 2015 plus particulièrement a Mathieu EVENO et bien sur a Alain GENDREAU pour avoir gagné cette sélection .au plaisir de vous rencontrer toutes et tous pour vous complimenter de vive voie.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Est ce que la charte interdit de s'exprimer sur PBT ? !mgreen:!)
Alors comment s'était bien c'te compète ? pour beaucoup c'était le r'nouveau du stand du Chêne Rond, ça vous a plu ?
bien, pas bien ? joli, pas joli ?
Alors racooonnnnteu !!!!!!
vincent33

Message par vincent33 »

des photos aplo:) aplo:)
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Bon je vais m'y coller alors, je viens à peine de rentrer de mon weekend de folie + déménagement aujourd'hui, pas beaucoup le temps d'atterrir.

Déjà pour dire que, mon oreille a entendu, dans une conversation, une affirmation d'un membre de la Fédé dont je tairai le nom disant que les Auvret sont bien out de l'équipe. Mais bon, tant que ce n'est pas officiel...

Ensuite par rapport à mon weekend, bien que ça soit la frustration d'être passé à côté de mon sujet qui prédomine, c'était génial.

Génial par la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel, et bravo à eux pour leur prestation, notamment Mathieu pour son organisation parfaite (au four et au moulin) et son écusson (Dommage que son samedi ne valait pas son dimanche, sinon c'était la bagarre avec Alain). L'ambiance avec les autres tireurs étaient également au rendez-vous dans un cadre apaisant avec la magnifique terrasse du club house sous le soleil qui en a fait cramer plus d'un.

Génial par la beauté du stand et des installations. Le Compak de l'Etang est juste somptueux, et que dire de la Plateforme, qui est pour moi le plus beau que j'aie jamais tiré. Un petit (enfin gros pour moi mais bon, y'a pire ^^) c'est qu'on n'ait pas tiré sur 8 Compaks, surtout qu'il y a largement les moyens vu le nombre de postes de tir qu'il existe. Peut-être était-ce un peu tôt pour cette équipe qui vient d'arriver ?

Génial par la technicité et le caractère "vicieux" du tracé. Autant à Signes l'an dernier j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de si compliqué que ça (la différence se ressent au niveau du score au Scratch + du score pour rentrer Club France), autant là on a eu droit à tout, et c'était super.

Génial par le spectacle offert par les meilleurs, Alain en tête, que je félicite une fois de plus pour sa victoire. Bravo à Guillaume qui a su serrer les boulons le dimanche pour décrocher sa place en équipe. ça fait plaisir pour lui.

Enfin, pour finir sur un autre bémol (le fait qu'on ait pas eu 8 CS me titille quand même toujours un peu), le système en ligne n'est pour moi pas adapté pour une sélection de 200 tireurs. Autant sur un France ou sur un Europe où il y a plus de tireurs et où chacun tire sur un des 8 compaks, ça gagne du temps. Là, de tirer en ligne sur 4 Compaks, c'est plus long. J'ai entamé ma dernière série le dimanche à 18h13. Mathieu était le dernier dossard, et ça a terminé à 19h... Alors que le tir a commencé à 8h30, c'est long quand même. Donc moralité, pour la prochaine sélection, soit il faudrait tous tirer sur les mêmes 4 CS le samedi et les mêmes 4 CS le dimanche, mais avec l'ancien système, soit il faut en tirer 8 dans le même style qu'un France avec le nouveau système.
De plus, les arbitres ne sont pas encore tous totalement rodés au nouveau système, mais leur sympathie et gentillesse efface leurs épisodiques maladresses (J'ai vu un tireur (dont je ne dirai pas le nom, c'est moche la délation) sortir avec 3 plateaux (Frédéric peut témoigner) de plus qu'il n'aurait dû sur les simultanés le premier jour... et du coup il finit Club France !)... Mention spéciale à Eric Patte qui est toujours aussi sympa et qui maîtrise parfaitement le nouveau système.

Par rapport à mon tir, perso, j'étais totalement hors sujet ce weekend, avec en point d'orgue un 14 sur la Fosse le dimanche midi et jamais pu dépasser 22... Je retenterai ma chance l'année prochaine, en espérant être mieux en 2016 !
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Merci de tes impressions c'est sympa aplo:)
Verrouillé

Retourner vers « 2015 FFBT »