Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
sebdesisi

Message par sebdesisi »

super:) Tout a fait d'accord!
Browning25

Message par Browning25 »

Hey oui niko je penses a notre ami en commun !!!!!! Quel. Rage il doit avoir !!!
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Bonsoir à tous;
Juste pour vous dire qu'ils sont deux à 171.....Donc les tireurs à 170 n'ont pas loupés l'ecusson sur une tricherie; ils l'ont loupé tout simplement ....car il ya toujours un tireur à 171!
Je l'ai loupé il y a 12 ans à ma deuxieme année de Tir au meme stand et pour un plateau aussi.....( alors je sais de quoi je parle)
Alors à tous les tireurs à 170 , je vous souhaite sincerement d'etre appelé ces prochaines années pour la remise de ce symbole !!!!
Une performance c'est personnelle.....et surtout pour jouir d'une performance ,il ne faut aucune ombre à cette derniere !
Et ,si il y a un tricheur , il est deja puni ......il va ce trainer ce fardeau pendant un an !
Bonne soirée à tous !
Alain G
nikobe

Message par nikobe »

Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

pour mémoire :
Image
Image
GENDREAU ALAIN

houps mille excuses !
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bien pensé Alain mais !nbir!:)
Astyl

Message par Astyl »

nikobe a écrit :Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.
Auraient-ils tous été appelés (les 7) où bien l'un d’eux seulement, choisi suivant le score de telle ou telle ligne ??
nikobe

Message par nikobe »

GENDREAU ALAIN a écrit :houps mille excuses !
Alain, tu aurais été dans le vrai si les deux protagonistes avaient été 24es exaequos...
nikobe

Message par nikobe »

Astyl a écrit :
nikobe a écrit :Effectivement Alain, mais si nos deux 23es exaequo n'était qu'un seul et unique 23e. alors tous les tireurs à 170 (soit 7 me semble-t-il) auraient été appelés comme 24es exaequo et donc également Club France. Cqfd.
Auraient-ils tous été appelés (les 7) où bien l'un d’eux seulement, choisi suivant le score de telle ou telle ligne ??
Ils auraient effectivement tous été appelés pour recevoir un écusson car le 24e et tous les exaequos sont Club France, contrairement à l'Equipe où les planches sont remontées me semble-t-il.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui et non, ça dépend beaucoup de la charte également et de la régularité du tireur. Beaucoup pense que c'est acquis mais pas du tout......il y a des critères pas forcément nouveaux qui entre en ligne de compte et de plus en plus.
Astyl

Message par Astyl »

Bref tout ça pour dire qu'il valait mieux faire 175 pour être peinard.
Je reste quand même très triste, d'abord parce que ce n'est pas bien de "tricher", ensuite parce qu'on jette en pâture une personne que tout cela dépasse peut-être et enfin parce qu’aussi je me pose la question suivante :
Est-on sur que parmi tous ceux qui sont devant, ou tous ceux qui sont juste derrière à 1 point, aucun d'entre eux n'a "bénéficié" de la même erreur, même sans le savoir ou sans que cela se sache ????
Voilà voilà voilà..... ;) ;) :siffle: :siffle: !pt:x)
shoot85

Message par shoot85 »

Je pense astyl que vous avez raison il se peut que d autres points est été donné ou pas sans que ça se sache !!!
Mais c est tellement triste :-(
Que ses tireurs à 170 est juste doublement la motivation pour l annee prochaine car pour certains l envie et la capacité est la ! Rdv en 2016 first:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

J'en reviens toujours à la même chose.
Tout ce que j'ai lu, tireurs honnêtes ou pas, traduit un problème principal celui de mettre en place la procédure d'arbitrage la plus fiable qui soit avec cette formule non stop de passage aux postes de CS.
Tous ces tristes commentaires nous ne les avions pas pour les présélections. Il y a donc un perfectionnement supplémentaire quant à la façon de procéder à l'arbitrage du non stop, c'est évident si l'on se réfère également à Arras en 2014. C'est d'un point de vue organisationnel voire technique améliorée qu'il faut changer. La base est bonne il manque la fiabilité. Parfois il suffit d'un rien pour atteindre la perfection.
nobird

Message par nobird »

j'en reviens à l'intervention de notre cher Alain (un ami très cher d'ailleurs pour moi ...) on ne peut pas tout lui demander :
tirer comme un dieu et savoir compter !!!! je t'adore quand même
au fait, j'ai encore quelques morceaux de ton casque explosé sur la terrasse lors de ce fameux échec il y a 12 ans, c'est symbolique car depuis les échecs on peut les chercher !
bises lolo
Bernard PROUST
Administrateur forum

T'es sûr qu'il ne compte pas ? :siffle: ;) !mgreen:!) Il ne compte pas sur les autres ça c'est certain mais pour le reste ...
nobird

Message par nobird »

Bon, un dernier message concernant ces erreurs, je peux vous dire qu'elles se sont multipliées durant tous le wk sur plusieurs CS (la fosse essentiellement). De nombreuses discussions ont eu lieu entre le responsable des arbitres, benoit barthe et Dominique Lemonnier sans pour autant que cela change ! mais il faut néanmoins noter que 99 % des tireurs ont fait l'effort d'aller changer leur score (en leur défaveur) nous pouvons prendre en exemple Charles mais aussi Alain ou Stéphane. le 1% restant vous le connaissez tous malheureusement !
J'ai passé de longues minutes derrière les arbitres qui sont vraiment perdus dans l'utilisation de cette méthode, ils ne réalisent même pas les différentes erreurs. je peux vous dire que nous avons tous pensé à une énorme mascarade pour une sélection nationale !
GENDREAU ALAIN

Mdr .....je te rassure Nobird je sais compter ! Juste que je suis intervenu sans regarder en détail les résultats ..... Erreur de ma part , je m'en excuse encore auprès des 170 !
Quand à mon casque désintègré sur la terrasse je m'en souviens encore et j'y repense très souvent pendant les compétitions et encore plus quand je reviens au Chêne Rond !!!!
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Ils sont mimi tout les deux, vous voulez nous faire chialer, ou quoi !!! !mgreen:!)
Browning25

Message par Browning25 »

Une erreur d arbitrage ça peut arriver !!! Voler délibérément un plateau c pas digne d'un cf !!!! Surtout qu'il n'avait qu'à dénoncer son erreur le soir avant la remise des écussons !!! Et tous étaient régler !!!!
b525hunter

Message par b525hunter »

La faim d avoir l écusson était trop grande !!!! il ne l aura surment plus jamais qu il en profite a sa courte honte !!!!!
Browning25

Message par Browning25 »

Ça s'est bien répondu !!! Oui alors qu'il aurait être cf avec les honneurs !!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bien je pense que tout a été dit ou en tous les cas ce qui pouvait l'être.
Sujet verrouillé. Bonne soirée
Verrouillé

Retourner vers « 2015 FFBT »