Ligues nouvelles régions françaises
Que vont devenir les actuelles ligues par rapport aux nouvelles régions ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ligues Régions
Très bonne question, je vais l'envoyer à François avec double vers le FD !mgreen:!)
-
marie alphonse
Bonjour, pour la Normandie pas de changement, nous étions déjà basse et haut ensemble.
Bonne question, les irréductibles bretons priztete:) ne seront pas concernés
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour,
Ayant eu l'occasion de voir notre Président fédéral (courant février), je lui ai posé la question : quelle sera la répartition des ligues concernant le nouveau découpage régional ?
Réponse : Pas de changement, tout va bien comme ça, on ne change rien.
Merci Mr le Président
Ayant eu l'occasion de voir notre Président fédéral (courant février), je lui ai posé la question : quelle sera la répartition des ligues concernant le nouveau découpage régional ?
Réponse : Pas de changement, tout va bien comme ça, on ne change rien.
Merci Mr le Président
-
Cowboy
- Modérateur global
Et oui ! c'était un peu vite oublier les directives du ministère ........ on sait maintenant ce qu'il en est avec toutes les conséquences qui en découlent. :siffle:
?????
Pouvez vous préciser un peu ?? :siffle: !pt:x)
Il paraîtrait que les ligues côte d'Azur + Provence deviendraient la ligue PACA...s'il y a des gens qui ont leur licence dans cette zone , est ce confirmé?
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est très bien expliqué par notre président dans son dernier édito du 20/1/2017. ;) !mgreen:!)Astyl a écrit :?????
Bonsoir Mr Cowboy,
La seule chose que je vois dans cet édito et qui aborde le sujet des ligues c'est :
" La réforme territoriale de nos ligues se poursuit avec un objectif de finalisation pour juin 2017. Le projet informatique apparaît plus ardu à mettre en place dans les délais tout en maintenant les coûts engagés et malgré la mobilisation très efficace des élus qui m’entourent et du personnel fédéral".
Quelque chose m'échappe vraisemblablement mais je ne saisi pas bien ce qui dans ce passage justifie votre propos : "on sait maintenant ce qu'il en est avec toutes les conséquences qui en découlent",
J'avoue humblement ne pas comprendre ce que sont sont "ces conséquence qui en découlent" ??? ;) :siffle:
La seule chose que je vois dans cet édito et qui aborde le sujet des ligues c'est :
" La réforme territoriale de nos ligues se poursuit avec un objectif de finalisation pour juin 2017. Le projet informatique apparaît plus ardu à mettre en place dans les délais tout en maintenant les coûts engagés et malgré la mobilisation très efficace des élus qui m’entourent et du personnel fédéral".
Quelque chose m'échappe vraisemblablement mais je ne saisi pas bien ce qui dans ce passage justifie votre propos : "on sait maintenant ce qu'il en est avec toutes les conséquences qui en découlent",
J'avoue humblement ne pas comprendre ce que sont sont "ces conséquence qui en découlent" ??? ;) :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
"Le projet informatique apparaît plus ardu à mettre en place dans les délais tout en maintenant les coûts engagés et malgré la mobilisation très efficace des élus qui m’entourent et du personnel fédéral"
Il m’apparaît clairement que ces difficultés n'étaient pas prévues mais je pense qu'elles ne seront pas insurmontables et que nous pourrons continuer d'exercer notre passion comme avant cette ré-organisation.
Faisons confiance à notre Président et son équipe.
Ai je bien répondu, Mr Astyl ?
Il m’apparaît clairement que ces difficultés n'étaient pas prévues mais je pense qu'elles ne seront pas insurmontables et que nous pourrons continuer d'exercer notre passion comme avant cette ré-organisation.
Faisons confiance à notre Président et son équipe.
Ai je bien répondu, Mr Astyl ?