Championnat d'Europe 2015 de compak sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mais moi je suis positif sinon il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de forum. :siffle:
-
Browning25
Ils faut en parler au contraire et faire bloc pour les prochains faits !!! Je ne peux concevoir de telles actes d'un soit disant champion !!! Comment peut on venter la crédibilité de notre sport avec de telle comportement ????? J'ai vu quasi tous nos grands champions français revenir sur des décision arbitral reprendre les arbitres pour annoncer que c était zéro !!!! Ils ont tous les honneurs et portent vers le haut notre sport !!!!! Je suis dépiter d assister a de tel scène !!! Alors oui c peut être pas la qu'il fallait en parler mais j'ai lancer le sujet au nom de notre chère liberté d expression !!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est beau, c'est louable mais elle a bon dos quand on ne s'en sert pas correctement, s'il y a bien un droit hyper encadré c'est bien celui-là.Browning25 a écrit : j'ai lancer le sujet au nom de notre chère liberté d expression !!!!!
Je n'ai pas écrit qu'il ne fallait pas en parler. J'ai écrit qu'on ne peut pas accuser sans avoir tous les éléments en mains et sans que je n'en dispose pas non plus, étant hors de question que j'assume les dérapages autres que les miens.
Mais il faut aussi comprendre que si tu prends les 2 dernières compètes on ne cause que de ça au lieu de la compète elle même. Alors soit tu créés un sujet qui relate ce vrai problème soit je verrouille celui-ci comme l'autre, l'intérêt originel n'étant plus.
-
Browning25
Oui c vrai on parle que de ça !!!!! Mais malheureusement ça. Fait parti de la compétition aussi !!!! Mise a part ça c était une belle compétition. Bien organiser. Avec de très jolie plateaux !!!!! Un temps magnifique !!!! Les arbitres ont fais magnifiquement leurs travail !!!! J'aurais bien échanger mon k80 contre une italienne mais j'ai eu peur de la fiabilité italienne first:) first:)
Salut sylvain,
Il va falloir penser à revoir le "pseudo" !!! ;) ;) :siffle: !pt:x) !pt:x)
Alain..
Alain..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben déjà sans son consentement tu ne pas pas donner son prénom surpri:) qui peut l'identifier et donc s'il porte plainte contre toi t'es foutu :siffle: !mgreen:!)
Compliqué les règles de l'Internet, n'est ce pas ? :cachey:!) :sor!)
Compliqué les règles de l'Internet, n'est ce pas ? :cachey:!) :sor!)
A cette heure là, tu devrais inventer un smiley "j'chuis couché", c'est plus de notre age de traîner comme ça. :siffle: :siffle: !pt:x) [kokotte]
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
non, je surveille les jeunes admin:)
et pour ne rien te cacher je suis dans les profondeurs du mode d'emploi de mon appareil Canon 5D III + 400 pages, ce n'est pas tout à fait le même que le MX8, 5.5 pages, et de temps à autre comme je n'y comprends rien (cervelle engraissée avant que vous puissiez le dire en coeur) je viens sur le fofo pousser ma beug.... !mgreen:!) ça détend :cachey:!) :sor!)
et pour ne rien te cacher je suis dans les profondeurs du mode d'emploi de mon appareil Canon 5D III + 400 pages, ce n'est pas tout à fait le même que le MX8, 5.5 pages, et de temps à autre comme je n'y comprends rien (cervelle engraissée avant que vous puissiez le dire en coeur) je viens sur le fofo pousser ma beug.... !mgreen:!) ça détend :cachey:!) :sor!)
Pas la peine le carême est fini !!! :pabol!) ;) ;) !pt:x)
Ben sur ce je vais compter les moutons!! :pom: !pt:x)
Ben sur ce je vais compter les moutons!! :pom: !pt:x)
-
nantes
HS : C'est normal vu que c'est Canon, il aurait fallu partir sur un vrai bon boîtier... :sor!)MX8-80 a écrit :non, je surveille les jeunes admin:)
-
nantes
Pour les deux compétitions avec les erreurs constatées, au pire les personnes concernées vont porter plainte : OK
Et bien si chacun est sûr de ses propos l'enquête suite à ce dépôt de plainte confirmera les dires, donc procès perdu, médaille perdue, éventuelles sanctions disciplinaires internes, plus de sponsoring (je ne parle pas d'amour propre ....) etc....
Que les tricheurs portent plainte alors (x:)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Et bien si chacun est sûr de ses propos l'enquête suite à ce dépôt de plainte confirmera les dires, donc procès perdu, médaille perdue, éventuelles sanctions disciplinaires internes, plus de sponsoring (je ne parle pas d'amour propre ....) etc....
Que les tricheurs portent plainte alors (x:)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Oui, bien d'accord... et ce n'est que médailles, coupes et titres ... avec en plus de l'argent en jeu, ça risque d'être sportif ... ;)MX8-80 a écrit : Mais il faut aussi comprendre que si tu prends les 2 dernières compètes on ne cause que de ça au lieu de la compète elle même. Alors soit tu créés un sujet qui relate ce vrai problème soit je verrouille celui-ci comme l'autre, l'intérêt originel n'étant plus.
-
marie alphonse
Bonjour; Tu a raison MX8 80 car avec le nombre de tablettes et téléphones portables qu'il y avais à cette compétition pas une photo,dommage. larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A ce sujet, comme pour toute compétition, j'ai tout fait pour que les infos dont je pouvais disposer passent bien sur les smartphones vers les compétiteurs en Italie, qu'ils sentent que nous étions derrière eux, mais ça n'a pas été le cas vu le nb d'encouragements larm:) Ce sera pour la prochaine fois.
-
Browning25
Ah oui va falloir que j'y penses !!! Mdr !!! Mais je sais pas quoi mettre comme nouveau !!!! Si je met kriegoff et vu mes performances actuelles j'ai peur d être attaquer pour diffamation nuisant au bon déroulement stratégique et commercial de l'usine allemande en question !!! :sor!)Astyl a écrit :Salut sylvain,
Alain..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fais leur la proposition de ne mettre que le nom à moitié en attendant les podiums :siffle: et renverse ensuite la situation tu voudras qu'il te payent pour mettre le nom en entier. Pffff ! connaissent pas le business les jeunes :siffle:
-
Browning25
Jeune ??? Mdr !!!! Je vais déjà attendre les podiums lol !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
oui plus jeune que moi :pom: