mary scud
-
pierre1384
mary scud
bonjour je suis passé chez mon armurier cette après midi et j'ai vue que sur les tarif 2014 il y avait une mary scud est ce que quelqu'un connait cette gamme de chez mary car vue qu'il n'était pas là ca vendeuse n'a pas su me renseigner et en plus ils ne les recevront que courant mars .Merci d'avance.
-
thierry33700
mary scud
De la SCUD !!! C est la meme chose qu un STINGER ou un TOMAHAWK a savoir un missille sol/air :mdr:!) !mgreen:!) :cachey:!)
mary scud
je l'ais essayé le week end dernier ainsi que d'autres tireurs a l'entrainement en dtl.on a tous constaté que cette cartouche est vraiment douce et va tres bien en 1er coup.par contre c'est une 67.5 et non une 70.pour le prix elle se negossie a 38 par palette.
-
pierre1384
mary scud
bonjour j'en ai tiré aussi cet aprés midi elle me parait plus douce que la cyrano .
mary scud
Même pas 50/50 ? Change de cartouches : :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
mary scud
Je l'ai essayée cette après midi, la bleue translucide. Bonne petite cartouche pour une entrée de gamme avec un prix correct (41€ le carton). Actuellement la cyrano blanche est à 43€ le carton.
Je vais en ouvrir une et faire des photos.
A+
Je vais en ouvrir une et faire des photos.
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
mary scud
fais attention à ne pas te blesser avec le cutter, tu sais ça coupe ces machins là ! surpri:) !mgreen:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
mary scud
ho moi tu sais à part Carglass qui est une véritable horreur le reste pas de souvenir :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
mary scud
Comparaison entre Cyrano blanche et Scud bleue :

La moyenne des mesures sur 5 plombs de chaque :

Conclusion : bourre et poudre identique,
Cyrano = Long 70, culot 12, 342 plombs Ø 2.44
Scud = Long 67, culot 8, 369 plomb Ø 2.37 (+27).

La moyenne des mesures sur 5 plombs de chaque :

Conclusion : bourre et poudre identique,
Cyrano = Long 70, culot 12, 342 plombs Ø 2.44
Scud = Long 67, culot 8, 369 plomb Ø 2.37 (+27).
Modifié en dernier par Cowboy le 07 sept. 2020 20:24, modifié 2 fois.
Raison : nb plombs
Raison : nb plombs
-
Cowboy
- Modérateur global
mary scud
Tu as déjà posé la question ici et c'est pas la peine de la reposer dans l'autre sujet des cartouches pour la saison 2015. Je l'ai donc supprimé. :siffle:
C'est une cartouche Mary donc à voir avec un revendeur de la marque.
C'est une cartouche Mary donc à voir avec un revendeur de la marque.
mary scud
Bonjour,
Depuis hier cette cartouche en 12/70 (bleu translucide) est disponible chez Anton à Woippy au prix de 40.00 euros les 250, j'en ai pris un carton pour les essayer samedi à Verny. Par contre la Cyrano blanche a augmentée elle est maintenant à 44.50 euros le carton il parait que c'est pour compenser le faible cout de la Scud.
Depuis hier cette cartouche en 12/70 (bleu translucide) est disponible chez Anton à Woippy au prix de 40.00 euros les 250, j'en ai pris un carton pour les essayer samedi à Verny. Par contre la Cyrano blanche a augmentée elle est maintenant à 44.50 euros le carton il parait que c'est pour compenser le faible cout de la Scud.
-
sebastien_11
mary scud
1000 cartouches de SCUD acheté pour débuter la saison dans 20 jours à 40€ le carton, avec les conseils M. BARRAS Joël.
mary scud
salut,kronos32 a écrit :je l'ais essayé le week end dernier ainsi que d'autres tireurs a l'entrainement en dtl.on a tous constaté que cette cartouche est vraiment douce et va tres bien en 1er coup.par contre c'est une 67.5 et non une 70.pour le prix elle se negossie a 38 par palette.
la mary scud 28gr BJ 7,5 est une 70mm en culot de 8mm et non une 67mm (ou alors c'était le modèle 2015), j'en ai acheté 2 cartons au prix de 43€ les 250 en avril 2016 à l'armurerie AVRIL à Anglet. Elle est super douce, je l'ai utilisée à la FU et en parcours chasse, que du bonheur et même au 3/4 à la fosse en 2ème coup sur des plateaux à 40m, ça explose bien!
mary scud
Il y a aussi la scud grise en culot de 12mm.......... qui a une bourre a jupe avec une rondelle de liege dans le fond de la jupe.
est ce que quelqu'un sait a quelle MARY elle correspond? je pensais a la cyrano premium mais ce n'est pas le cas!!
est ce que quelqu'un sait a quelle MARY elle correspond? je pensais a la cyrano premium mais ce n'est pas le cas!!
-
Cowboy
- Modérateur global
mary scud
La poudre ne veut rien dire, plusieurs encartoucheurs utilisent la même car il y a moins de fabricant de poudre que d'encartoucheurs !pt:x) et ne jamais croire sur parole ce que dit un vendeur de fusil ! ;) j'ai pas dit un armurier, un vrai. :siffle:
mary scud
hier soir j'ai ouvert 6 cartouches differente,la scud et une autre rouge fabriqué par mary ,2 tunet ,1pellagri,1 manucentre,et bien les mary/scud poudre identique,tunet manucentre poudre identique,pellagri encore une autre.
mary scud
cette saison j'ai tiré de la Mary scud bleue ciel 70mm culot de 8mm.NICO19 a écrit :hier soir j'ai ouvert 6 cartouches differente,la scud et une autre rouge fabriqué par mary ,2 tunet ,1pellagri,1 manucentre,et bien les mary/scud poudre identique,tunet manucentre poudre identique,pellagri encore une autre.
très bon résultats à la FU, DTL, CS et PC et douce en plus.
Vu le prix de 43€ les 250 dommage de s'en priver, toujours la qualité Mary au RDV!
mary scud
la scud bleue est la meme que la rouge que j'ai ouverte hier,la grise est differente au niveau de la bourre.
je souhaite juste savoir a quelle mary est emprunté la bourre de la scud grise.
je ne doute pas de la qualité de la cartouche.
je souhaite juste savoir a quelle mary est emprunté la bourre de la scud grise.
je ne doute pas de la qualité de la cartouche.