BLASER F3 AMERICAN TRAP
BLASER F3 AMERICAN TRAP
Bjr
Quelqu'un peut-il donner avis un BLASER F3 AMERICAN TRAP bande haute? poids ,sensation, problème connu etc...merci d'avance
Quelqu'un peut-il donner avis un BLASER F3 AMERICAN TRAP bande haute? poids ,sensation, problème connu etc...merci d'avance
BLASER F3 AMERICAN TRAP
Bonjour
Jen ai eu un .le super trap achete en novembre 2011.revendu en fin d annee derniere.
Tres bon fusil.doux a tirer.
Et departs les meilleurs qui existe a ce jour. Tres court et doux.
Mais il etait sorti qunen canons de 81cm et le poids se faisait sentir surtout en fo .
Jen ai eu un .le super trap achete en novembre 2011.revendu en fin d annee derniere.
Tres bon fusil.doux a tirer.
Et departs les meilleurs qui existe a ce jour. Tres court et doux.
Mais il etait sorti qunen canons de 81cm et le poids se faisait sentir surtout en fo .
BLASER F3 AMERICAN TRAP
merci pour ta réponse j'ai craqué pour un d'occasion on verra bien... !mgreen:!)
-
TERRES ANGLAISES
BLASER F3 AMERICAN TRAP
Je le suivait aussi mais le prix était trop excessif pour un F3 !!!! priztete:)
BLASER F3 AMERICAN TRAP
je l'ai depuis 2012 super content, canon de 81 cm, fin 2014 je me suis fait faire une crosse par Mr BRAIL il ma abaissé le poids et maintenant fusil super équilibré sans aucun contrepoids et beaucoup moins lourd que du bonheur.
BLASER F3 AMERICAN TRAP
bjr jmd tu peux mettre une photo?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
BLASER F3 AMERICAN TRAP
j'ai pesé la crosse avec bascule 1kg920, canon + devant 1kg980. la crosse d'origine sans bascule et masselotte 1kg3.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
BLASER F3 AMERICAN TRAP
Jolie la table !! surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
BLASER F3 AMERICAN TRAP
merci jmd il est magnifique super:)
BLASER F3 AMERICAN TRAP
hello jmd as-tu fait des essais de divers cartouches et peux-tu me dire quelles sont pour toi les meilleurs associations pour le Blaser F3 et marques de cartouches??merci
BLASER F3 AMERICAN TRAP
salut
je tire la cartouches Mary au début je tirais les Mary compétitions mes résultat en baisse, j'ai fait un essaie avec la cyrano blanche résultat en hausse j'ai cibler avec ces 2 cartouches résultat la compétions à un groupement très concentré mais la gerbe est serrée avec la cyrano gerbe plus irrégulière mais plus large. qui me convient mieux. la saison passée j'ai essayé la fob world carton de bon résultat mais 3 saisons que je tire la cyrano j'ai dut mal à changer. choke 1/2 et3/4
je tire la cartouches Mary au début je tirais les Mary compétitions mes résultat en baisse, j'ai fait un essaie avec la cyrano blanche résultat en hausse j'ai cibler avec ces 2 cartouches résultat la compétions à un groupement très concentré mais la gerbe est serrée avec la cyrano gerbe plus irrégulière mais plus large. qui me convient mieux. la saison passée j'ai essayé la fob world carton de bon résultat mais 3 saisons que je tire la cyrano j'ai dut mal à changer. choke 1/2 et3/4
BLASER F3 AMERICAN TRAP
salut jmd merci avec un peu de retard pour ce compte rendu j'ai pas encore beaucoup tirer avec mon F3 mais je vais mis mettre car pour l'instant je tire avec mon guérini mais le peux que j'ai tiré avec que du bonheur rien a voir douceur etc ...faut par contre que je trouve dans mon coin un crossier car j'aime pas trop la crosse d'origine..aller a + merci super:)