ZOLI KRONOS GTS Sporting
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Je viens de trouver ce modèle en vente chez Roumaillac ; est-ce qu'il s'agit d'un dérivé du Dynamic ou une réelle nouveauté ? :siffle:
FUSIL KRONOS GTS SPORTING FUSIL KRONOS GTS SPORTING
DESCRIPTIF
Fusil Zoli Kronos GTS Sporting. Conçu sur la base mécanique du Kronos, le GTS est un fusil n'éxcédant pas un poids de 3.5 kg. Développé pour les tireurs possédant une endurance et une explosivité musculaire modérée, il permettra au tireur de se mettre en action rapidement. Un crosse de 365mm avec une batterie amovible.Choe moyen court et une bande ventilée de 11x7 mm. Un fusil de sport doit permettre d’envoyer avec la plus grande rapidité et précision possible la gerbe de plomb là ou l’instinct du tireur l’a décidé. Il est important pour cela que l’arme soit élaborée de manière à garantir la meilleur coordination possible du regard et du canon. En effet la canonnerie, l’ergonomie, la mécanique des départs ou bien encore la répartition des masses du fusil, tous ces points techniques ont fait l’objet d’une recherche très poussée. La gamme ZOLI sport propose des armes de compétition parfaitement abouties adaptées de façon très spécifiques à chaque disciplines du tir sportif.
FICHE TECHNIQUE
CALIBRE12/76
CHOKEChoke Interchangeable
EJECTEURÉjecteurs
POIDS3.500 KGramme
CROSSEBois
FUSIL KRONOS GTS SPORTING FUSIL KRONOS GTS SPORTING
DESCRIPTIF
Fusil Zoli Kronos GTS Sporting. Conçu sur la base mécanique du Kronos, le GTS est un fusil n'éxcédant pas un poids de 3.5 kg. Développé pour les tireurs possédant une endurance et une explosivité musculaire modérée, il permettra au tireur de se mettre en action rapidement. Un crosse de 365mm avec une batterie amovible.Choe moyen court et une bande ventilée de 11x7 mm. Un fusil de sport doit permettre d’envoyer avec la plus grande rapidité et précision possible la gerbe de plomb là ou l’instinct du tireur l’a décidé. Il est important pour cela que l’arme soit élaborée de manière à garantir la meilleur coordination possible du regard et du canon. En effet la canonnerie, l’ergonomie, la mécanique des départs ou bien encore la répartition des masses du fusil, tous ces points techniques ont fait l’objet d’une recherche très poussée. La gamme ZOLI sport propose des armes de compétition parfaitement abouties adaptées de façon très spécifiques à chaque disciplines du tir sportif.
FICHE TECHNIQUE
CALIBRE12/76
CHOKEChoke Interchangeable
EJECTEURÉjecteurs
POIDS3.500 KGramme
CROSSEBois
ZOLI KRONOS GTS Sporting
A mon avis pas vraiment une nouveauté => les 3.5 kg annoncé font souvent 3.6 kg voir plus (voir post Zoli Dynamlic) Achètes le et tu nous fais le retour d'expérience après 1000 plateaux minimum. Merci
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Renseignements pris : il s'agit du même modèle que le Dynamic avec de plus jolis bois et une bascule gravée :roll:
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Bonsoir , le GTS existe en deux versions , Trap ou Sporting , chokes fixes ou MC , il est légèrement plus léger que ses frères car il n'y a pas de bandes qui relient les canons entres eux
-
Richard DRIGNON
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Bonjour,
Petite mise au point :
Le GTS est un nouveau fusil de la gamme (GAME TRAP SPORTING)
Le poids maxi 3,5kg mais beaucoup plus prés de 3,450kg
Bascule Bi color gravé bouquet,sous garde amovible aluminium ( - 70 grammes) devant très léger.
Crosse 365 mm rayon poignée plus petit crosse moins épaisse,fixe,canons sans bande latérales.
Deux types de canons,TRAP 75 cms 3/4 FULL bande de 11X11,SPORTING 75 cms bande de 11x7 MC.
Ame 18,5 sur les Traps et 18,6 sur les Sportings.
Cette arme convient parfaitement aux petits gabaries, dame cadets ect..
Voila bonne lecture
Richard DRIGNON
Petite mise au point :
Le GTS est un nouveau fusil de la gamme (GAME TRAP SPORTING)
Le poids maxi 3,5kg mais beaucoup plus prés de 3,450kg
Bascule Bi color gravé bouquet,sous garde amovible aluminium ( - 70 grammes) devant très léger.
Crosse 365 mm rayon poignée plus petit crosse moins épaisse,fixe,canons sans bande latérales.
Deux types de canons,TRAP 75 cms 3/4 FULL bande de 11X11,SPORTING 75 cms bande de 11x7 MC.
Ame 18,5 sur les Traps et 18,6 sur les Sportings.
Cette arme convient parfaitement aux petits gabaries, dame cadets ect..
Voila bonne lecture
Richard DRIGNON
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Oui d'ailleurs il figure bien au catalogue qui est aussi sur le forum > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 40&t=11115
ZOLI KRONOS GTS Sporting
bonjour ,mon fils vient depuis une semaine de passer sur un ZOLI gts à la place de son Beretta 686 silver pigeon et je peux vous dire qu'il a tout de suite vu la différence quant à la vélocité de sa nouvelle arme, il en est enchanté et je reconnais pour l'avoir essayé qu'il est très agréable à tirer. Les fusils ZOLI sont vraiment très agréables et facile à tirer, moi qui me battais avec mon browning B425 j'ai essayé le hr11 bande demi haute c'est un véritable plaisir(je l'ai d'ailleurs adopté).
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Bonjour , +1 pour la qualité et les performances des ZOLI , dommage que ces fusils ne soient pas appréciés a leur juste valeur , finalement il y en a peu dans les stands ...
ZOLI KRONOS GTS Sporting
bonjour, non pas +1 mais +2 car Sacha (mon fils) est maintenant sur un Kronos GTS et moi sur un HR 11,il est vrai que l'on en voit pas beaucoup pour le moment, mais cela change doucement, je vois dans notre club (signes 83)nous en voyons de plus en plus.
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Bonsoir ,sans vouloir rentrer dans une polémique dans le ball trap comme dans d'autres domaines , la mode (ou l'effet de masse) joue son role !! on achète ce qu'on voie le plus ou ce que le copain a acheté , une bonne réputation de produit est longue a établir
ZOLI KRONOS GTS Sporting
Bonsoir à tous
Tous ces avis sont très justes , mais en plus nous devons citer en exemple le service après-vente extraordinaire chez nous en Belgique. C' est également le cas chez vous en France. Alors quoi de mieux qu' un excellent fusil avec un super service !!!! ;) :pom:
Tous ces avis sont très justes , mais en plus nous devons citer en exemple le service après-vente extraordinaire chez nous en Belgique. C' est également le cas chez vous en France. Alors quoi de mieux qu' un excellent fusil avec un super service !!!! ;) :pom: