CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
Bonsoir , c'est bien la Cyrano premium violette qui est en promo ou de la Cyrano competition noire ?
CYRANO PREMIUM
Ha la tu me poses une colle car vu que les cartons et pas de douilles sorti mais c est pas la Cyrano blanche c est sur , ç est soit la premium ou la compétition , mais le mieux ç est que tu les appels comme tu le disais
J ai le doute maintenant !! !mgreen:!)
J ai le doute maintenant !! !mgreen:!)
CYRANO PREMIUM
Oui effectivement moi aussi j'ai un doute car chez Decath j'ai toujours vu la Cyrano noire ( competition ) , je ne pense pas que ce soit la violette en promo et ce ne sont pas les même , violette >> très bien , la noire par contre >> beaucoup moins bien , elle tape violent , c'est logique , on en a démonté une au stand , la bourre est rigide sans amortisseur !!
CYRANO PREMIUM
Bonsoir a tous j ai telephoner ce matin a decathlon saint maur malheureusement c est bien de la mary cyrano competition
qu ils ont en promo en ce moment merci quand meme tophe a bientot
qu ils ont en promo en ce moment merci quand meme tophe a bientot
CYRANO PREMIUM
Mince je suis à l amende !!! Suis parti a l appel va larm:) désolé !
Au plaisir de se rencontrer un de c est quatre !
Au plaisir de se rencontrer un de c est quatre !
-
Joebrown725
CYRANO PREMIUM
Avez vous un prix pour la Cyrano premium 28g? Je compte en acheter j'ai de bon échos dessus. A comparer avec la Cyrano blanche 28g qu'elle est la meilleure? Cordialement super:)
CYRANO PREMIUM
Moi je paie 55 euros le carton de premium, et 45 la cyrano blanche. La violette est un peu plus confortable, elle serre un poil plus que la blanche. Je tire principalement la blanche, je ne trouve pas que les 10 euros de plus se justifie en entrainement. Je tire à la FU uniquement.
En tout si c'est pour du DTL, la blanche est très suffisante. En fait, à la FU aussi !pt:x)
En tout si c'est pour du DTL, la blanche est très suffisante. En fait, à la FU aussi !pt:x)
-
Joebrown725
CYRANO PREMIUM
Je viens de prendre deux cartons de chaque. 55€ la premium, 44€ la blanche. Je vais essayer tout ca je vous tiendrais au courant.
CYRANO PREMIUM
Bonsoir est-ce que quelqu'un utilise cette cartouche pour le parcours ou le compak? Pourriez vous donner votre avis?
Merci.
Merci.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CYRANO PREMIUM
Dans les pages qui précèdent personne n'en parle pour le PC/CS ? ;)
CYRANO PREMIUM
Bonsoir à tous, j'utilise depuis deux saisons maintenant la premium et c'est franchement une excellente cartouche. Douce et régulière à mon sens une des meilleures du marché.
CYRANO PREMIUM
J'en ai tiré 2 boites suite à un échange pour la tester, elle a un très bon groupement bien homogène sur la plaque et casse bien à de bonnes distances. C'est quand même une haut de gamme de chez Mary Arm et elle le vaut bien.
CYRANO PREMIUM
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!
CYRANO PREMIUM
Dans le 80, je pense chez T&Eaux à Boves mais prix élevé sinon dans le 02 à Soissons à l'armurerie Aux Jours de chasse : Tél 03 23 93 48 78 du mardi au samedi 9-12H/14-19H.
Le stand de Crépy en Laonnois lui appartient aussi. Tu peux aller tirer sur ce stand sympathique (fosse, parcours et compak) et il pourra amener les cartouches sur place ;)
Le stand de Crépy en Laonnois lui appartient aussi. Tu peux aller tirer sur ce stand sympathique (fosse, parcours et compak) et il pourra amener les cartouches sur place ;)
CYRANO PREMIUM
Bonjour
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci
CYRANO PREMIUM
Tu peux en trouver chez Dany Magloire à l'armurerie de la villeneuve ; 5 La Villeneuve, 60660 Cires-lès-Mello ; Téléphone : 03 44 53 52 96Le Juju a écrit :Bonjour à tous.
!merc!
CYRANO PREMIUM
Bonjour,
Ou puis-je trouver des premium en 24G dans le Gard ?
Cordialement
Ou puis-je trouver des premium en 24G dans le Gard ?
Cordialement
CYRANO PREMIUM
bonjour,cedps4 a écrit :Bonjour
As tu demandé à FORUM CHASSE PECHE de vénissieux ? je pense qu'ils en ont.
CYRANO PREMIUM
Bonjour,
Avez vous des infos sur le tarif de la premium pour 2019?
Mon armurier m'a dit qu'elle allait augmenter à savoir que je paye déjà le carton 61,50 € :siffle:
Avez vous des infos sur le tarif de la premium pour 2019?
Mon armurier m'a dit qu'elle allait augmenter à savoir que je paye déjà le carton 61,50 € :siffle:
CYRANO PREMIUM
Tu n'as pas compris...
Quand le prix du plomb augmente....les cartouches augmentent
Quand le prix du plomb dégringole ( de 2500 à 1900 $).....les cartouches augment aussi....la faute au pétrole
Quand le prix du plomb augmente....les cartouches augmentent
Quand le prix du plomb dégringole ( de 2500 à 1900 $).....les cartouches augment aussi....la faute au pétrole
CYRANO PREMIUM
Moralité, ne plus tiré cette cartouche ?
-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
Celle là ou une autre ! car les prix sont en augmentation pour toutes les douilles. :siffle:
CYRANO PREMIUM
Bin de toute façon toute les cartouches vont augmenter ça devient une habitude
-
ClementShooting59
CYRANO PREMIUM
Tant qu'il y aura autant de demande pour de la douille à haut prix pourquoi les prix descendrait ? ^^
Si les gens se détournent vers des produits moins cher les grandes marques devront s'adapter à la clientèle.
Si les gens se détournent vers des produits moins cher les grandes marques devront s'adapter à la clientèle.
CYRANO PREMIUM
Pour répondre à jbochamp, Pas tout à fait d'accord. Entre Juin 2014 et Septembre 2017, le prix du baril est passé d'environ 82 € à 47 € avec un plus bas à 41 € soit une dégringolade de près de 50%. Avez-vous constaté une baisse du prix des cartouches à cette époque ? Pas moi ;) Fin du hors sujet super:)