tunet universelle
tunet universelle
salut
vos avis sur cette cartouche
a+
vos avis sur cette cartouche
a+
Re: tunet universelle
Exellente.
Trés bon rapport qualité/prix
A 39-40 € le carton vous pouvez acheter en confiance. Si vous êtes dedans ça cassera et même trés loin
A 39-40 € le carton vous pouvez acheter en confiance. Si vous êtes dedans ça cassera et même trés loin
Mes amis docoche a fait 199/200 avec cette cartouche ...... Pour ce qui est du fait quelle tape ou pas c' est vrai qu'il y a des différence d' une douille a une autre , mais j'en trouve beaucoup plus d'un fusils a un autre! Et vous...
-
lionel.9362
très bonne cartouche,je la tire depuis peu environ 500 douilles mais je la trouve vraiment bien.je la tire dans un miroku est je ne trouve pas qu elle tape.seul bémol je la trouve un peu juste sur les tirs lointains par rapport a la solognac(mais ca vient peu être de moi et non de la cartouche!!!!!!!!!! :oops: )
39 € 90 par carton a la cave de cambrai
tres bonne cartouche.37.90 a partir de 4500 a forum toulouse.
L'universelle est une bonne cartouche. Comparée à la Trap Team (douille violette), elle serre beaucoup moins. Il faut dire que la Trap team, c'est soit à côté, soit une boule noire :shock:
-
Flo_CTPALeDouhet
J'ai eu l'occasion de tirer une cinquantaine de Tunet Universelle la semaine dernière et j'ai été plutôt satisfait de cette cartouche. Bien que je reste encore réservé en attendant d'en avoir tiré un carton entier, je pense que je vais tirer cette cartouche pour cette saison car je l'ai vraiment trouvé très confortable au tir. C'est une cartouche française qui présente réellement un très bon rapport qualité/prix. J'attends de voir ce qu'elle donne sur des plateaux longs de PC. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dans le courant du mois de mars.
-
anonyme
Bonjours,
Des revendeurs près de Bordeaux ? SVP - Je voudrais l'essayer car elle est conseillée par de très bons tireurs. !merc!
Des revendeurs près de Bordeaux ? SVP - Je voudrais l'essayer car elle est conseillée par de très bons tireurs. !merc!
-
Flo_CTPALeDouhet
A l'attention de Louis33, comme j'ai vu que tu recherchais un distributeur près de Bdx, je t'informe qu'une nouvelle armurerie en charente va distribuer dans les prochains jours de la TUNET Universelle à un prix intéressant soit 37,50€ le carton de 250.
Pour ma part je vais à nouveau l'essayer ce WE mais je reste sur une très bonne premiere impression. Plutot douce.
Bons tirs à tous !
Pour ma part je vais à nouveau l'essayer ce WE mais je reste sur une très bonne premiere impression. Plutot douce.
Bons tirs à tous !
-
anonyme
!merc!
Si tu as une adresse ?
Je vais continuer à chercher plus près de chez moi - Bassin d'Arcachon
Louis
Si tu as une adresse ?
Je vais continuer à chercher plus près de chez moi - Bassin d'Arcachon
Louis
-
PALOMBE
Merci pour le renseignement 39,90 a la cave a Cambrai je vais aller y faire un tour. !pt:x)
-
micka
salut, cartouche disponible en bretagne a l'armurerie la clef des champs dans le 35 a partir de 42€ le carton de 250
-
Alex DELHOUME
Salut Louis-33,
tu trouveras la tunet universelle à Roumaillac ou a Geologic !!!
Bonne soirée,
Alex
tu trouveras la tunet universelle à Roumaillac ou a Geologic !!!
Bonne soirée,
Alex
-
anonyme
Hello Alex, on se connait peut-être ?
Je te remercie, bon dimanche
A+
Louis
Je te remercie, bon dimanche
A+
Louis
salut a tous
la tunet universelle et une superbe cartouche il faut faire en face et tu casse comme avec toute les autres cartouches
pour les trouvé a 37,90 sur toulouse sans aucune quantités ailleur que chez forum
vous pouvez me contacté en mp et je vous repondrais ou la trouvé???????????????
la tunet universelle et une superbe cartouche il faut faire en face et tu casse comme avec toute les autres cartouches
pour les trouvé a 37,90 sur toulouse sans aucune quantités ailleur que chez forum
vous pouvez me contacté en mp et je vous repondrais ou la trouvé???????????????
salut
finalement je vais mettre la viper en premier coup et la tunet en deuxième coup car pour les plateaux loin elle me parait plus serrer pour le 3/4
a+
finalement je vais mettre la viper en premier coup et la tunet en deuxième coup car pour les plateaux loin elle me parait plus serrer pour le 3/4
a+
On la trouve à 37 euros par 5000 dans certains club, c'est une bonne cartouche d'entrainement au vu du prix mais elle est pas très rapide ce qui peut poser des problèmes sur des plateaux rapides avec beaucoup d'angle.
-
alvimpal
Bonjour,
Pour l'instant je n'utilise uniquement cette cartouche, je suis débutant alors encore un peu maladroit. Mais je pense que étant donné mon peu d'expérience je ne suis pas assez doué pour voir une différence entre les cartouches alors je préfére ne pas changer.
Pour l'instant je n'utilise uniquement cette cartouche, je suis débutant alors encore un peu maladroit. Mais je pense que étant donné mon peu d'expérience je ne suis pas assez doué pour voir une différence entre les cartouches alors je préfére ne pas changer.
Ne dites pas cela, la vitesse de la cartouche n'influence pas les avances à mettre.dd1836 a écrit :On la trouve à 37 euros par 5000 dans certains club, c'est une bonne cartouche d'entrainement au vu du prix mais elle est pas très rapide ce qui peut poser des problèmes sur des plateaux rapides avec beaucoup d'angle.
j'en ai tiré dans mon fusil de chasse (je n'ai pas encore mon nouveau fusil donc en attendant...) choké 1/4 3/4 et j'ai tiré cette cartouche que j'avais gagné au concours PC à saint-lambert=> très bonne cartouche et avec le 1/4 choke à 30-35 m, les plateaux sont très bien cassés.
j'en avais tiré dans le zoli que j'avais essayé choké en 1/2 1/2=> les plateaux même en se reculant de plus en plus était très bien cassés et pas qu'en 3 morceaux et à des distances qui atteignaient les +40m
j'en avais tiré dans le zoli que j'avais essayé choké en 1/2 1/2=> les plateaux même en se reculant de plus en plus était très bien cassés et pas qu'en 3 morceaux et à des distances qui atteignaient les +40m
bonjour balistic,vous voulez dire qu'une cartouche à 380m/S ou 415,il ne faudra pas plus de corections avec l'une qu'avec l'autre à la meme distance ?
Moi en tout les cas en fosse,j'en trouve une et je mets un certain temps à me regler entre deux cartouches de vitesse différente.Par contre j'ai essayé plusieurs douilles de meme vitesse que celle habituelle,je ne trouve aucune différence sur les corrections.Les différences existent par contre en ce qui concerne le recul. !pt:x)
Moi en tout les cas en fosse,j'en trouve une et je mets un certain temps à me regler entre deux cartouches de vitesse différente.Par contre j'ai essayé plusieurs douilles de meme vitesse que celle habituelle,je ne trouve aucune différence sur les corrections.Les différences existent par contre en ce qui concerne le recul. !pt:x)
Bonsoir,
J'ai donné toutes les explications ici :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =81&t=1790
Merci d'arrêter de parler des vitesses dans le post Tunet Universelle SVP
excuse-moi, je vais parler de la couleur. ELLE EST ROUGE. :mdr:!) :mdr:!)Balistic a écrit :Bonsoir,
bonjour,
est ce quelqu'un sait ou la trouver à bon prix en région paca?
Merci
est ce quelqu'un sait ou la trouver à bon prix en région paca?
Merci
tunet universelle
40,45 € le carton prix de la tunet universelle fixé chez JMT à Castres pour 2012 au lieu de de 38,70 en 2011
tunet universelle
BONSOIR
j'aurais voulu savoir quelle difference il y a entre la tunet trap team et la tunet universselle ?
merci d'avance
j'aurais voulu savoir quelle difference il y a entre la tunet trap team et la tunet universselle ?
merci d'avance
tunet universelle
Une vitesse inférieure pour la trap team, selon mon armurier
Perso j'adore cette douille, encore un peu chère !
Perso j'adore cette douille, encore un peu chère !