Fob World 28 carton (ivoire)
Bonjour
Quelqu'un a t il essayée cette cartouche ou en a entendu parlé.
Merci pour vos infos et impressions.
Sportivement. !merc!
Quelqu'un a t il essayée cette cartouche ou en a entendu parlé.
Merci pour vos infos et impressions.
Sportivement. !merc!
J'en tire en 2ème cartouche à la dtl. Très bonne cartouche qui serre beaucoup. C'est pour ça que je la mets en 2ème coup.....
Merci et connaissez vous sa vitesse?
Dans le sujet qui la concerne sur le forum elle est donnée pour 400 m/s par balistic......
bonsoir.après avoir tiré la world 28 carton j'ai remarqué que l’extrémité de la douille était bien arrondie par rapport à des douilles pastique qui sont pas tout à fait ouvertes. Balistic pourrais tu mous donner ton avis.merci. C.
C'est souvent le cas sur les douilles en carton qui sont plus souples et donc se déforment mieux. Le plastique a tendance à revenir un peu après le passage de la charge. Cela n'influe pas la balistique.
bonjour et merci balistic, au niveau qualité que peux tu me dire sur cette cartouche par rapport à sa sœur bleu et à la cyrano noir competition. C.
Je ne peux rien dire. Il faudrait la cibler sérieusement pour voir dans ton fusil ce qu'elle donne par rapport aux autres.
Il paraît que les douilles carton sont plus regulieres et subissent moins l assaut des variations de températures ? Vrai ?
Si oui sa aurait parfaitement répondu au stress du stockage des cartouches - en glacières - ou pas cet été à la calmette !! :siffle:
Si oui sa aurait parfaitement répondu au stress du stockage des cartouches - en glacières - ou pas cet été à la calmette !! :siffle:
Oui cela a été démontré , moins de variation de vitesse et donc plus de régularité mais de là à dire que l'on va gagner des plateaux grâce aux étuis en carton, je n'oserais pas l'écrire.