Crosse réglable ou crosse trap pour le pc?
-
Carregatrap
Je m'explique. Y-a-t'il un impact sur la visé si on utilise une crosse trap, pente 31/41 ou une crosse réglable, pente 35/55, qu'on règle à 31/41? En tout cas ça se positionne d'une autre manière sur l'épaule je pense, d'où peut-être une différence aussi en visé?
Je demande car je tire mieux avec beaucoup de bande. La crosse trap serait bien, mais je perds de la flexibilité, d'où la crosse réglable. Sauf si il y a effêt pervers à cause du positionnement sur l'épaule.
Merci pour vos avis
Je demande car je tire mieux avec beaucoup de bande. La crosse trap serait bien, mais je perds de la flexibilité, d'où la crosse réglable. Sauf si il y a effêt pervers à cause du positionnement sur l'épaule.
Merci pour vos avis
-
browning91
La crosse trap sans hésitation le faite de voir plus de bande on se concentre plus sur le point de mire
-
SANARY
non pas de crosse trap car sur certains plateaux tu passera au dessus a moins que tu sois vraiment habitue a tire avec de la bande o
Le systeme de reglage risque d'alourdir la crosse et de changer l'equilibre de ton arme.
C'est comme tout (arme, munitions, voitures, femmes, ...) il faut en essayer de toute sorte pour pouvoir se faire un avis personnel.
C'est comme tout (arme, munitions, voitures, femmes, ...) il faut en essayer de toute sorte pour pouvoir se faire un avis personnel.
-
Carregatrap
Il y a pas longtemps j'ai tiré du Pc à Orville avec un Guerini Elipse trap, j'ai raté une clay sur vingt. Mon fils et un copain n'arrivait pas à toucher une clay. D'où ma question.
1 fusil = 1 tireur, je n'en dirais pas plus.
-
SANARY
ok serge un baikal une decat et tu casse et tu casse
je parle de mise en conformité
vous pouvez tirer avec une crosse trap mais en etant ras de bande pour le parcours seul la prise en main est differente
apres comme le dit balistic la conformite
apres comme le dit balistic la conformite
-
Carregatrap
Je vais essayer les deux type de crosse. priztete:) on verra bien. Faut effectivement personalisé et ne pas plié pour la tradition qui dit que ...