Quelqu'un a t il des tarifs 2015 et des lieux de dépôts pour la gamme chasse de gamebore dans la somme?
En particulier la black gold 35g je la touchais a 105€ le carton mais plus moyen d'en avoir.
Gamebore chasse
Gamebore chasse
Salut David. Dans la somme y a terres et eaux mais y a pas tout. Sinon Il faut monter a saint omer. Chez baumel ou un nom comme ça. A plus David et M---E pour dimanche.
Gamebore chasse
bonjour,
a ma derniere visite chez terre et eaux a Cormontreuil (51) prés de reims ,j'ai vu qu'il distribuait la marque Gamebore en cartouche de chasse et en trap notamment la white gold et la black gold en 7/5 28gr super:),par contre j'ai pas regardé les tarifs
a ma derniere visite chez terre et eaux a Cormontreuil (51) prés de reims ,j'ai vu qu'il distribuait la marque Gamebore en cartouche de chasse et en trap notamment la white gold et la black gold en 7/5 28gr super:),par contre j'ai pas regardé les tarifs
Gamebore chasse
Je pense que Laurent Campins en vend a l'armurerie Baumel a Nîmes
Gamebore chasse
Oui terre et eaux ont la gamme gamebore, mais il n'ont toujours pas les tarifs chasse!!!
Gamebore chasse
salut david tu peux appeller boves, y'a pas mal de references meme en calibre 20.