43 - Haute Loire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
43 - Haute Loire
Les stands du département de la Haute Loire.
43 - Haute Loire
bonjour . en haute loire ily a le stand de saint fereol d'auroure ils ont 1fosse possibilite de tire aussi un parcour et compak
-
jeanloup43
43 - Haute Loire
bjr den07
il ce situe ou ce stand à st fereol ?
as-tu l'adresse exacte?
il ce situe ou ce stand à st fereol ?
as-tu l'adresse exacte?
43 - Haute Loire
Bonsoir,
il y a aussi le BTC Ponot qui va réouvrir avec une FU, le stand devrait être à st-Paulien ( près du Puy) super:)
il y a aussi le BTC Ponot qui va réouvrir avec une FU, le stand devrait être à st-Paulien ( près du Puy) super:)
43 - Haute Loire
bonjour
le stand de saint fereol ce trouve au lieu di michalon il me semble .
quand vous sortez de lautoroute traverser saint fereol et prendre a droite avant de redessandre sur firminy faire environ 2km et le stand se trouvera sur votre gauche .je me renseigne pour ladresse exacte . !pt:x)
le stand de saint fereol ce trouve au lieu di michalon il me semble .
quand vous sortez de lautoroute traverser saint fereol et prendre a droite avant de redessandre sur firminy faire environ 2km et le stand se trouvera sur votre gauche .je me renseigne pour ladresse exacte . !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
43 - Haute Loire
Sauf erreur ce doit être ça : Tir au vol du Velay
Coordonnées GPS : N 45°20'27.50" E 4°16'38.60"

Coordonnées GPS : N 45°20'27.50" E 4°16'38.60"

43 - Haute Loire
salut
!merc! cest exactement sa Cowboy :25/25:
!merc! cest exactement sa Cowboy :25/25:
43 - Haute Loire
Tu est sur de cette info ? Se serrai bien sa manque un stand dans la région!lulu a écrit :Bonsoir,
43 - Haute Loire
......je crois que le seul "petit" problème restant à résoudre est le financement de l'implantation du stand ( ils ont le matériel de l'ancien qui avait été fermé) :siffle:
43 - Haute Loire
Toujours pas de nouvelles pour cette ouverture cela commence à être long :siffle: