Bonjour,
J'ai un problème, et j'aimerai un peu de votre expérience.
J'ai acheté un browning ultra XT de 2010 et je n'arrive pas à régler le busc, pour être précis je n'arrive pas à le dévisser. priztete:)
J'ai regardé sur Internet avant de vous poser la question.
Alors à moins que la clé sois une clé bien spécial ou que ce sois les vises cachées dans la crosse.
Comment dévisser le busc d'un ULTRA XT
-
jer
si tu n'as pas les deux trous sur le coté de la crosse (2 vis BTR) , tu as surement une vis BTR qu'il faut atteindre à travers la plaque de couche
Sur l'Ultra XT le réglage du busc se fait avec la vis qui se trouve à l'arrière de la crosse (à 2 cm du haut de la crosse) en passant au travers de la plaque de couche.
Si la crosse n'a pas été raccourci il faut utiliser la clé à laine livrée avec le fusil, si la crosse à été coupée utiliser un tournevis plat (c'est mon cas), le busc se règle en hauteur et en latéral.
Si ta plaque de couche a été changée il est possible qu'elle n'est pas été percée.
Si la crosse n'a pas été raccourci il faut utiliser la clé à laine livrée avec le fusil, si la crosse à été coupée utiliser un tournevis plat (c'est mon cas), le busc se règle en hauteur et en latéral.
Si ta plaque de couche a été changée il est possible qu'elle n'est pas été percée.
Merci je vais essayer ce soir! super:)