Entretien éjecteurs Noircissent
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
si c'est l'éjecteur, tu fais dans le sens longitudinal, si c'est la bascule comme je la vois tu fais de bas en haut.
-
lyric36
en longitudinal de bas en haut en travers du moment que ca frotte..... :25/25: !mgreen:!) !mgreen:!)
tres bien le travail mais une question vous mettez quel tete sur votre dremel 425- 429- 414-422
Perso 414 et 429 mais j'ai du mal a aller dans certains recoins…
merci bon vu le temps de ce we à venir je vais m y mettre aussi à polir
CHMILL pour les coins il faut peut être prendre la 462 tête caoutchouc à voir!
--------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

--------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Je viens d essayer la solution de l efface rayure et en 5 minutes j arrive à un résultat qui promet. Promis demain je suis de repos je fonce acheter une dremel, je poli a fond le fusil et l après-midi je fonce au stand aveugler les copains!!
-
fredb26
bonsoir. le fait de polir enlève de la matière, même si c est à une echelle moindre, est ce bien raisonnable de le faire sans risquer de prendre du jeu plus rapidement????
T'inquiétes pas il n'y aura pas de jeu , on parle bien de polish pas de toile émeri
Pouvais vous svp mettre en photo les types" d embouts" que vous utilisais svp.
Bonjour et désoler pour le déterrage mais je voudrais savoir si avec de la pâte a polir (polie très bien mes couteaux) sa ferait le même effet ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
suffit de faire l'essai ;)
C'est ce que je voulais faire ce weekend mais je voulais me renseigner un peut avant super:)
cette pate à polir devrait convenir
Bonjour des nouvelles de mais éjecteurs! Résulta pas top cette pâtes et bien pour un entretien après la méthode du patron ( mx8-80) de l'entretien :siffle:
J'ai Pas réussi à avoir les petit point noir