FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon
Super !!!!
Super de voir l'english sporting se développer en ligues !!
Ligue d'English Sporting, mais la date n'est même pas présente dans le calendrier de la FFBT ? C'est une particularité Languedoc ?
Non ce n'est pas une spécificité de cette ligue. La FFBT avait demandé aux ligues le pouvant d'organiser un ligue d'ES, la date étant libre et ce stand ayant déjà connu un précédent dans cette discipline, voilà.
-
thierry33700
Connaissez vous les dates?
Coucou amis tireurs, quels sont ceux qui font la ligue dtl 2015 à Poussan ??
On s'y verra ;)
Pas moi..... ;)
au plaisir de te rencontrer Serge ;-)
Eh bien serge au 28 juin......
Ce week end, Ligue d'english sporting samedi et de PC dimanche à Nimes
On va pouvoir accéder au stand depuis son rachat et avant son ouverture officielle en juillet
De beaux moments en perspective avec l'ami Trapman, Kemenluxman, Nathangel, Mathieu Delmas et autres Laurent Campins…
Même Roger sera la pour égayer les lignes !!
ça promet du !pt:x)
je vous tiens au jus…
Qui y sera ??
On va pouvoir accéder au stand depuis son rachat et avant son ouverture officielle en juillet
De beaux moments en perspective avec l'ami Trapman, Kemenluxman, Nathangel, Mathieu Delmas et autres Laurent Campins…
Même Roger sera la pour égayer les lignes !!
ça promet du !pt:x)
je vous tiens au jus…
Qui y sera ??
-
S.PERIER
Prends nous des photos du stand au lieu de faire la sieste entre deux plateaux, remarque samedi tu pourras pas c'est de l'English sporting !!! :sor!)
A+ panouille de mais
Ps: Tu as intérêt à te bouger le dimanche et finir dans les trois premier pour passer en S2 l'année prochaine !!! !mgreen:!) first:)
A+ panouille de mais
Ps: Tu as intérêt à te bouger le dimanche et finir dans les trois premier pour passer en S2 l'année prochaine !!! !mgreen:!) first:)
Bonjour les photos sont interdites ce weekend :siffle: :siffle:
Humour le principal est à venir super:)
Sérieux????
-
S.PERIER
Alors Michel !!!
Il faut sortir de table 2 minutes et nous donner les résultats de la ligue English.
Merci de lâcher Roger, la France compte sur toi.
Il faut sortir de table 2 minutes et nous donner les résultats de la ligue English.
Merci de lâcher Roger, la France compte sur toi.
Je n'ai pas fait l'english , juste le PC demain
-
S.PERIER
Alors mon petit michou, tu vas nous donner tes impressions sur la ligue PC, il faut pas 8 heures pour faire Nîmes / Carcassonne et faire le bisou à maman en rentrant. !mgreen:!)
Et totophe, à lui aussi ordre de garder le silence ? priztete:) !mgreen:!)
Et totophe, à lui aussi ordre de garder le silence ? priztete:) !mgreen:!)
Aucune ordre de silence , on a tiré en mode "la calmette " pour la dernière fois, avec Roger et Francois
Un niveau très élevé où Cédric Fargier gagne avec 89/100
Votre serviteur gagne en s3 en un humble 70 et voit les portes des s2 s'ouvrir! Enfin de belles rencontres avec les membres christophe Ancette, kemenluxman et un Trapman toujours aussi jovial et passionnant. Un niveau ligue comme d'hab' à la calmette, au dessus du niveau ligue "classique".
Vivement la nouvelle mouture du stand avec un Christophe Biziou déjà au four et au moulin !!
Un niveau très élevé où Cédric Fargier gagne avec 89/100
Votre serviteur gagne en s3 en un humble 70 et voit les portes des s2 s'ouvrir! Enfin de belles rencontres avec les membres christophe Ancette, kemenluxman et un Trapman toujours aussi jovial et passionnant. Un niveau ligue comme d'hab' à la calmette, au dessus du niveau ligue "classique".
Vivement la nouvelle mouture du stand avec un Christophe Biziou déjà au four et au moulin !!
salut CHMILL si tu veux de nouveau te faire plaisir la ligue cote d azur cest le 5 juillet a signes hier une journee comme dhab avec un Roger tres decontracter pour sa derniere un tracer selectif interressant a la Francois N au resto cetait chaud et tres bon comme toujours maintenant c est Christophe le Patron Alors bienvenue a toi
Très bien Michel. Toujours aussi pro.Bravo pour ton titre et ton passage en s2...... je suis bien content pour toi. Bisous
Bravo CHMILL aplo:) super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CF dans 2 ans ;) super:) aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Et équipe de France dans 3 !!!!!!!!!!!!! !mgreen:!) ;) aplo:) aplo:)
-
S.PERIER
Et vétéran dans 4 !!! !mgreen:!)
non 14
non 14
Modifié en dernier par S.PERIER le 31 déc. 2020 16:08, modifié 2 fois.
Raison : Erreur de calcul - hihihi
Raison : Erreur de calcul - hihihi
Félicitations Michel first:) , une victoire bien méritée , on m'a dit que ce n'était pas facile aplo:) aplo:) aplo:)
-
S.PERIER
Voila, il passe en S2 et les admiratrices commencent à laisser des commentaires. :sor!)
Merci à tous de vos félicitations, cela me touche…( non Steph, pas ça ! ) :pom:
Pour continuer cette belle histoire, me voilà inscrit dès aujourd'hui pour le France PC à Nîmes !pt:x)
j'espère avoir le plaisir de vous y retrouver first:)
Pour continuer cette belle histoire, me voilà inscrit dès aujourd'hui pour le France PC à Nîmes !pt:x)
j'espère avoir le plaisir de vous y retrouver first:)