visiere
Re: visiere
je suis de caen en normandie sa fait un peut loin pour une visiere
-
pierrot101
Visière de tir
Qui d'entres vous utilise cet accessoire, et quellles sont les avantages en comparaison aux casquettes ?
Merçi.
Merçi.
Re: Visière de tir
Logiquement il y a des retours qui ont le rôle d'œillères sur les côtés
-
pierrot101
Bonjours Chmil,
Je n'ai jaimais utiliser de rabats mais si cela peut canaliser ma vision, pourquoi pas, à essayer.
Le problème des casquettes est pour moi la chaleur en été. La cafetière est en ébulition !mgreen:!) .
Ma question est, le port d'une visière est-il plus agréable que celui d'une casquette?
Utilisateurs de visière échangeriez-vous votre casquette contre celle la? Et si oui pourquoi?
Merci
Je n'ai jaimais utiliser de rabats mais si cela peut canaliser ma vision, pourquoi pas, à essayer.
Le problème des casquettes est pour moi la chaleur en été. La cafetière est en ébulition !mgreen:!) .
Ma question est, le port d'une visière est-il plus agréable que celui d'une casquette?
Utilisateurs de visière échangeriez-vous votre casquette contre celle la? Et si oui pourquoi?
Merci
-
Dompnier-Joêl
Salut Pierrot 101 , je serais a Poussan le 8/9/et10 Juillet, au France FO , j'ai dans mon sac une visière simple, tu pourras faire un essai /+1/) pour ma part elle est prévue uniquement en cas de grosse chaleur .A plus Joel ;)
-
pierrot101
Salut Joel,
Je manquerais pas de venir te saluer! Tu joueras sur mes terres !mgreen:!)
A+....
Je manquerais pas de venir te saluer! Tu joueras sur mes terres !mgreen:!)
A+....
Tu me verras aussi, on s'est croisé à Valence avec Joel, et perso depuis peu je met la visière à rabat, j'apprécie le fait de pouvoir m'isoler des autres.