Summit Calibre 20
Summit Calibre 20
Sur le forum toutes les grandes marques ont un post spécifique pour ce calibre, mais le Summit semble oublié. Etonnant, les adepts de cette marque sont souvent prompt à en faire des éloges... Pas d'utilisateurs ?
Summit Calibre 20
Exactement dans la m^me veine que les autres "Summit"
Summit Calibre 20
Effectivement un super fusil bien fini avec un équipement et canon extraordinaire
Summit Calibre 20
Je possède un Summit Caésar Guérini calibre 20 aplo:) avec canons de 76 cm depuis deux saisons et j' en suis très satisfait . first:)
Comme le dit Balistic il a vraiment des canons extraordinaires !pt:x) et en plus comme tous les Caésar Guérini il a des bois magnifiques !dtl75!
On peut l' acheter les yeux fermés . :siffle:
Comme le dit Balistic il a vraiment des canons extraordinaires !pt:x) et en plus comme tous les Caésar Guérini il a des bois magnifiques !dtl75!
On peut l' acheter les yeux fermés . :siffle:
Summit Calibre 20
Et le poids svp? Il me semble que c'est une brique ou plutôt un parpaing.quand on compare à un 525 ou un miroku mk 70 qui fond 3 kg en canon de 76.
Summit Calibre 20
Je pense VANPA que tu ois être maçon pour comparer un BW ou Miroku et affirmer ce que tu dis. Prends les 3 et compare. On en reparle ensuite :siffle:
Summit Calibre 20
Non Joe je ne suis pas maçon et je leur porte un maximum de respect dû à la difficulté de leur tâche. J ai un ami qui en avait un d environ 3400g et j'ai un miroku qui en fait moins de 3000g. Ca fait une belle différence de poids surtout à la chasse . Ensuite niveau qualité de fabrication bw n'a fait n à envier à guerini. Seul les chokes sont nettement supérieurs. Les bois sont très beaux c est vrai. Maintenant à prendre la gens pour des c... Parce qu'il pensent pas comme toi alors que les discussions sont argumentées. Allez je vous laisse entre guerinimens , y son trop bien vos fusils : on m à même dit que il avait des rendements supérieur à 100%/!!!y à plus de plombs dans la gerbe que dans la cartouche. Le reste C est vraiment de la daube.
Summit Calibre 20
Il ne faut pas tout prendre au 1er degré ;) Certes, je comprends qu'avec la chaleur, l'humour soit difficile larm:) Toutefois, et sans vouloir porter un critique gratuite, j'ai personnellement comparé et possédé les deux et tiré avec environ 3000/3500 douilles. Je parle de tir et pas de chasse. Pour la chasse à moins de ne tirer que posté, je n'aimes arpenter les plaines et bois, surtout ces derniers, avec des canons de 76. En 20 c'est maxi 71 (ce que j'ai actuellement) et en 12 c'est 68. Bon week end à toi.