Championnat du monde 2015 de compak sporting
Ce que je trouve bizarre par contre, c'est que ce championnat du monde ne rassemble que des Européens... (à 95% dirait-on). Aucun intérêt des autres continents pour cette discipline ?
-
thierry33700
A mon humble avis Nico les pros américain entres autres ont l us open en ce moment et très certainement mieux a faire chez eux ,car je ne suis pas certain qu une médaille leurs suffisent , par contre quand il y a un cashprize sérieux style DUBAI la ils arrivent et pas pour figurer, tu y étais et tu as vu comme moi que c est des clients ! ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Quand elle est en chocolat, ça nourrit quand même, mais celle là, même pas !!! !mgreen:!) !mgreen:!)thierry33700 a écrit :car je ne suis pas certain qu une médaille leurs suffisent
-
thierry33700
T as bien compris Daniel ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
En plus de la médaille en "fer blanc" tu mets un fusil (style DT11 ou équivalent) + une prime de 2500€ au 1er scratch, ils sont tous là. :siffle: ;) mais voilà ? y a rien. larm:) Ah si : une poignée de main du Président (n'importe lequel !!!). :cachey:!) :sor!)
En Europe, les meilleurs tireurs ont des sponsors et si ils font des places au niveau des compétitions FITASC, ils ont des "primes" et sont donc récompensés indirectement.
Et puis c'est beau aussi le sport sans espoir d'argent à la clé sinon ils ne seraient 50 tireurs à faire les compét !!!!
Et puis c'est beau aussi le sport sans espoir d'argent à la clé sinon ils ne seraient 50 tireurs à faire les compét !!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui ben faut p'être pas rêver, fini le monde des bisounours, faut se réveiller.
A la même date que le world compak tu mets la même compète avec des prix, des vrais, du consistant, aux fins fonds de l'Amérique du Sud et tu as 800 tireurs qui pointent. On verra si ça tient longtemps la théorie "le sport sans espoir d'argent à la clé" et pourtant dans les 800 tu en auras au moins 650 qui rentreront moins riches à la maison.
Aujourd'hui gagner un peu de monnaie dans le sport n'a rien d'immoral et tire la discipline vers le haut (tennis, golf et bien d'autres en sports individuels). L'argent donne aussi des moyens de qualité et de communication, ce qui manque cruellement au ball-trap.
Faut arrêter de se la faire hypocrite à la mode P de Coubertin, aux JO les podiums de nombreux sport gagnent de très belles sommes quoiqu'on en dise ou pense. Moi je trouve ça très bien et tant pis pour moi si je tire mal :pom:
A la même date que le world compak tu mets la même compète avec des prix, des vrais, du consistant, aux fins fonds de l'Amérique du Sud et tu as 800 tireurs qui pointent. On verra si ça tient longtemps la théorie "le sport sans espoir d'argent à la clé" et pourtant dans les 800 tu en auras au moins 650 qui rentreront moins riches à la maison.
Aujourd'hui gagner un peu de monnaie dans le sport n'a rien d'immoral et tire la discipline vers le haut (tennis, golf et bien d'autres en sports individuels). L'argent donne aussi des moyens de qualité et de communication, ce qui manque cruellement au ball-trap.
Faut arrêter de se la faire hypocrite à la mode P de Coubertin, aux JO les podiums de nombreux sport gagnent de très belles sommes quoiqu'on en dise ou pense. Moi je trouve ça très bien et tant pis pour moi si je tire mal :pom:
Il faut de tout dans le Ball-trap. Des amateurs qui viennent prendre du plaisir pour rien gagner et des pros pour espérer toucher un peu de pognon. Ils participent tous au développement du Ball-trap.
-
goldorak02
Des récompenses il en faut pour ceux qui ont un don sans les fonds!beaucoup de grands fusils ne bougent pas faute de moyens!
En attendant primes ou pas les plateaux volent et il faut les casser..
Belle perf de Michel Doccoche qui a pris une belle avance en vétéran !!
Charly on s accroche @
Belle perf de Michel Doccoche qui a pris une belle avance en vétéran !!
Charly on s accroche @
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben JEF (JF Loyen) est pas mal du tout non plus ;) devant Michel pour 1 pt
Un beau trio (JEF MICHEL CHARLY) à consolider car tout le monde n'a pas terminé le 3e jour
Un beau trio (JEF MICHEL CHARLY) à consolider car tout le monde n'a pas terminé le 3e jour
Le boss Christophe a fait le plein aujourd'hui sur les 3 et 4, ce qui le met à 148/150.
L italien et Sir Gerorge entrent en piste bientôt.
L italien et Sir Gerorge entrent en piste bientôt.
Le 4 a frappé : l italien 23
Georges est toujours sur 199... En attendant son résultat sur 150
c est celui des 3 qui fera 50/50 demain qui devrait l'emporter..on croise les doigts pour que Christophe le fasse..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je dis que pour quelques unes et uns, c'est jouable avec un tout petit peu de chance en plus du talent.
Alors on y croit, on oublie la pression et on donne tout
ALLEZ LES PETITS(ES)

Alors on y croit, on oublie la pression et on donne tout
ALLEZ LES PETITS(ES)

Allez les Bleus, la dernière ligne droite ! Impressionné par le weekend de Guillaume pour l'instant, c'est du très haut niveau. Allez les gars, allez les filles !
Christophe , pour demain au menu c'est :25/25: + :25/25: aplo:)
Allez les gars !!!! Allez les filles !!!!
:pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
Allez les gars !!!! Allez les filles !!!!
:pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
On voit encore une fois qui est le boss en France .. Allez Christophe first:) first:)
Encore un :25/25: pour BIG MISTER GEORGE ce matin !!!!! super:)
Big George champion du monde de compak 199/200 , first:) bravo a lui
C'est fait pour George DIGWEED !!!!!! 199/200 first:) aplo:) aplo:) super:)
Croisons les doigts pour que le vice-champion du monde soit français!
Christophe a fait 25/25 sur son avant dernier CS => 173/175. Un 25/25 pour finir et il sera en barrage à 198/200 pour le podium. Allez Christophe ne lâche rien
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour nos français des barrages de fous surpri:)
SCR : Christophe AUVRET / SZERDAHELYI András pour la seconde
Dames : RODDE Céline / Christel CLOITRE pour la seconde
Vétérans : LOYEN Jean Francois / PETTERS Conny pour la troisième
SCR : Christophe AUVRET / SZERDAHELYI András pour la seconde
Dames : RODDE Céline / Christel CLOITRE pour la seconde
Vétérans : LOYEN Jean Francois / PETTERS Conny pour la troisième
first:) Jean-Marie DINGHIN 183/200 first:)
VICE CHAMPION DU MONDE EN SUPER VETERAN
VICE CHAMPION DU MONDE EN SUPER VETERAN
:25/25: Pour Bernard !mgreen:!)
Tout à fait Bernard. Sauf que le choix de Christophe était de ne pas faire les sélections CS. Par contre le même raisonnement sur le championnat d'Europe de PC ça donnait quoi ? :siffle:
Christophe barrage 25 pour les 2
c'est parti pour la mort subite ..
c'est parti pour la mort subite ..
La gagne est pour le grand Christophe !!!!
Bravo à tous nos participants!!!
Bravo à tous nos participants!!!
-
Krieghoffluxman
Bonsoir à tous
Bravo a toutes nos françaises avec une mention spéciale pour Christelle et Céline
Bravo a tous nos français avec une mention spéciale pour le Boss Monsieur Christophe Auvret
Bravo bien sur à Sir Georges Digweed un championnat du monde de plus à son actif quel palmarès!
Bravo a toutes nos françaises avec une mention spéciale pour Christelle et Céline
Bravo a tous nos français avec une mention spéciale pour le Boss Monsieur Christophe Auvret
Bravo bien sur à Sir Georges Digweed un championnat du monde de plus à son actif quel palmarès!