Championnat du monde 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
chrsi02

Message par chrsi02 »

Bonjour, étant novice dans le domaine,
je voudrais savoir les lots qui gagne.
Antoine45

Message par Antoine45 »

199/200 personne n' a à la ramener sur les cartouches de Sir George ? ou sur le score? faisable ou non? Bravo à lui et au Boss de la rapée. first:) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
nikobe

Message par nikobe »

Encore une fois les Anglais nous ont fait des misères... La combinaison George Cheryl a frappé.
Phil4578

Message par Phil4578 »

Bravo à Christophe Auvret pour sa très belle deuxième place.
DENIS21

Message par DENIS21 »

Bravo Bernard de reconnaître qu'à cause de la chaleur tes doigts travaillent plus vite que ton cerveau. :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Non pas la chaleur, la tête* qui a pris de l'avance sur le world PC et donc on va patienter ;) :siffle:
*A force de faire 1000 choses en même temps (entête lauriers et tableaux excel en cours)
nantes

Message par nantes »

Antoine45 a écrit :199/200 personne n' a à la ramener sur les cartouches de Sir George ? ou sur le score? faisable ou non? Bravo à lui et au Boss de la rapée. first:) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Très intelligent bravo !

Pour ma part bravo aux sportifs français et aux équipes constituées.
pauline

Message par pauline »

Il me semble que Céline est 3 éme .. et non seconde.
Bravo à tous nos tireurs Français ! !pt:x) aplo:) first:)
natangel

Message par natangel »

oui celine fait 3 mais le boss doit etre entrain nettoyer le a5 !mgreen:!)
marie alphonse

Message par marie alphonse »

Bien vu Pauline: Dans l'ordre Hall Cheryl 187+22 Maruzzo Martina 187 +20 Rode Céline 182 +23 Cloitre Christel 182 +18 Dulary Aline 180
Bravo à toutes ces Dames très bon résulta aplo:) aplo:) aplo:) :pom: Bernard à été au soleil :cachey:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Non l'erreur est réparée mais c'est super galère de tout gérer en même temps
confusion du classement indiv d'avec les équipes.
je voulais vous faire les tableaux rapidement en anticipant les visuels mais le prochain coup je prendrai plus de temps car finalement il n'y a que des c0nn.... priztete:) (x:)
Les tableaux sont en cours, 24 pages quasi pleines surpri:)
L'A5 n'est pas encore livré ;)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Bravo à tous nos médaillés Français aplo:) et surtout à Christophe Auvret first:) aplo:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

- Classements par catégorie
- Intégration catégorie SENIORS
- Classement SCRATCH
- Classements des 63 premiers
- Classements des français
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Analyses des moyennes podiums
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
- Classements des équipes
au 1er POST DE CE SUJET
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 2&p=150292
olidu77

Message par olidu77 »

Félicitations à nos tireurs français super:) Et un gros bravo à Christophe first:)
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Bravo à tous, dommage pour les dames qui ont mené la compétition sur 3 jours et qui malheureusement se font dépasser le dernier jour... Bravo à elles pour leur super performance.
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est certain qu'il faut tenir la distance sur 4 jours de compétition et ce n'est pas ce qui est le plus simple. C'était un peu le message que j'avais laissé avec mon tableau récapitulatif de la veille.
Néanmoins belle compétition chez les dames avec rebondissements à savoir au soir du 3e jour l'improbable 3eme place de Céline RODDE qui pointait alors en 7eme, bel exemple d'expérience de la compétition et de ténacité tant que ce n'est pas fini, jusqu'au bout même en barrage aplo:) . Certain que Chrystel aurait souhaitait une autre place mais quelle belle compétition qu'elle nous a livré à ce championnat. Tout comme Aline qui s'affirme à chaque déplacement, comme on dit "y'en a sous la pédale"

En super vétérans que j'ai suivi également, un Jean-Marie DINGHIN en tête du trio français composant l'équipe avec G Perrot et G Rizzo, serein jusqu'au bout avec cette belle 2eme place en individuel et équipe.
Improbable 3eme place en équipe vétérans qui revient de loin, il fallait tenir bon jusqu'au bout, c'est bien de l'avoir fait et nous montrer l'exemple.
2 points de plus et nos seniors revenaient avec de l'or mais les scores sont si élevés que ce qui peut sembler si peu de faire 2 points de mieux c'est comme demander à un pilote de F1 de gagner 4 10/eme au tour. En cela bravo pour cette belle troisième place (seconde en terme de score) super:)

Et puis Christophe AUVRET, avec une régularité de métronome sans ne jamais rien concéder ni déconcentrer par tout ce qui peut se passer autour de lui, gérant sa compétition de A à Z pour terminer second au scratch après barrage 25 + mort subite à 3 ptx. Du grand ART de Grand Champion avec une très belle place méritée et encourageante aplo:) .
Juste pour sourire, on a 3 points communs avec Christophe : LAPORTE - TUNET - CAESAR GUERINI - Il a 3 sponsors qui sont également annonceurs de PASSION BALL-TRAP ;)

Félicitations une fois de plus à George DIGWEED, il ne faudrait pas que mon esprit à peine chauvin occulte cette remarquable nouvelle 1ère place, on ne les compte plus, à 199/200 first:) .

A suivre à distance les scores de chacun j'ai trouvé beaucoup de plaisir car très animé chez de nombreux tireurs avec pour certains d'entre eux un ou plusieurs exploits du jour.
Bravo à eux pour avoir capter notre attention tout au long de ces 4 jours.
nicos86

Message par nicos86 »

bj,belle moisson de médailles, félicitation a tous nos athlétes, mais si je compte bien, si Christophe avait été en équipe ,c'était une autre médaille en or non ?.enfin si on pouvez prévoir tout .encore bravo a lui .et un grand bravo a MISTER GEORGE 199/200 surpri:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bravo à tous les compétiteurs aplo:) et Félicitations aux vainqueurs des différentes catégories. first:)
!merc! aux tireurs (ses) Français (es) d'avoir fait honneur à notre pays. aplo:) super:)
mitraiette

Message par mitraiette »

Un grand bravo Christophe tu le vaut au gros anglais. Merci pour ton joli score first:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Mitraiette,
Je trouve que l'adjectif adopté pour parler de l'anglais, en l'occurrence George DIGWEED, est totalement irrespectueux (x:)
ALNICO17

Message par ALNICO17 »

il faut mieux être corpulent par la taille que par la.......BÊTISE.....pour ne pas dire autre chose.
Quelle tristesse.......
patrick94

Message par patrick94 »

bonjour ,ce grand champion n a pas beaucoup de chance sur ce forum en ce moment , certain de ses records sans arrêt mis en doutes par certain, maintenant son physique , quel manque de respect ou alors surement la jalousie , pas sur qu il s inscrive un jour sur le forum :siffle: , en tous cas félicitations a lui et autres aussi bien sur ..
Astyl

Message par Astyl »

MX8-80 a écrit :Mitraiette,
Je trouve que l'adjectif adopté pour parler de l'anglais, en l'occurrence George DIGWEED, est totalement irrespectueux (x:)
Tout à fait d'accord avec toi MX 8 80.
D'abord avant d'écrire des "conneries" de ce genre, il vaudrait mieux être sûr de son orthographe.
Ensuite, Mr Mitraiette, même si votre prose a dépassé votre pensée, ce que j'espère, votre phrase en elle même ne veut rien dire.....Pour moi, "tu le vaut au gros anglais" c'est du charabia...
Bravo Christophe, d'avoir si bien résisté à "SIR GEORGES" !!!!
!pt:x) !pt:x) !pt:x) :boul:)
nantes

Message par nantes »

Chacun peut avoir son avis, mais, il faut tout de même être respectueux, c'est facile de s'attaquer au physique, sans doute moins de tenir ses propos en face de la personne concernée....
Il est donc évident que l'auteur est sans aucun doute un champion courageux au physique irréprochable.... C'est un peu comme en boxe, le plus facile c'est de taper dans un sac car il ne répond pas....
Enfin, il s'agit sans doute juste d'une petite plaisanterie sans méchanceté, il paraît que l'on peut rire de tout, alors...Be happy..
Pour autant, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se poser des questions sur certaines distances de tir comme d'autres le font sur d'autres records...??? Je me suis aussi posé des questions lorsque j'ai vu les premiers tireurs lever leur fusil sur un traversard à 50 m que je croyais d'un autre pas de tir, j'ai ensuite compris qu'on pouvait le casser et comment.
S'interroger et trouver des réponses est enrichissant, je ne crois pas à la connaissance universelle même en série 1 .
Par ailleurs, pour certains, il est le seul (aucun autre étranger ou étrangère ne l'a été nominement) à être félicité avant les français...
Peut être que ces même personnes on des avantages à le faire, on peut aussi se poser la question car, toujours pour ceux là, il fait parti des intouchables ....
Enfin, pour ceux qui veulent parler de cette personne l'encenser ou la critiquer autre que pour un sujet précis (compétitions ou record) n'hésitez pas à vous faire plaisir dans le sujet Georges DIGWEED le roi : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... it=digweed
Les champions qu'ils plaisent où non sont des champions et aucun compétiteur ou compétitrice n'a triché dans cette compétition et si c'était le cas il y a des arbitres et des voies de recours.
Je réédite donc mes félicitations aux français et un accent particuliers pour les juniors qu'ils ne faut pas ignorer car c'est la relève.
682GoldE

Message par 682GoldE »

mitraiette a écrit :Un grand bravo Christophe tu le vaut au gros anglais. Merci pour ton joli score first:)
Cher Mr Mitraiette, encore une fois vous vous présentez sous votre meilleur jour, prêt à nous livrer votre plus belle prose.
Je ne vous trouve bien pas placé pour critiquer la corpulence et la nationalité de cet homme en référence à votre catégorie de tireur ou bien était-ce un humour de bas étage dont vous êtes si friand que nous considérons ici comme de la méchanceté gratuite.
Au plaisir de vous lire.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Inutile d'aller plus loin dans le reproche, cela ne rehausse pas le(s) auteur(s), je crois qu'il faut clore ce très mauvais débat maintenant que tout est dit écrit.
682GoldE

Message par 682GoldE »

Après cette brève incartade, en espérant que les reporters de PBT présents lors de cet évenement nous ferons un récit de leur aventure et peut-être un reportage photo du stand.
Cordialement
mitraiette

Message par mitraiette »

Par contre moi je vous permet pas de me tutoyer en message privée car je n,ai jamais garde les truies avec toi
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

;) Ne pas faire aux autres, ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse. :siffle: !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

mitraiette a écrit :Par contre moi je vous permet pas de me tutoyer en message privée car je n,ai jamais garde les truies avec toi
Paradoxale ton intervention quand on se permet de traiter les gens comme tu le fais ;) :siffle: d'ailleurs plutôt que te lire je préfère prendre soins des truies, au moins elles sauront être reconnaissantes.
Je crois que ça suffit Mitraiette, si tu as reçu un MP de ma part c'est pour te prévenir de ne pas recommencer à faire montre d'agressivité ou d'irrespect.
Si cela te pose un problème on pourra très largement se passer de ta présence, d'ailleurs mon MP est déjà clair à ce niveau là.
C'est toi qui voit, moi ........ :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « 2015 FFBT »