Transport fusil en moto
Transport fusil en moto
Pour ceux qui iraient (il doit bien y en avoir ??) au stand en 2 roues, quels moyens utilisez vous pour le transport de l'arme ??? Et de tout le barda en général ????.....sac a dos aménagé, mallette accrochée au porte bagage ????
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Transport fusil en moto
tu veux son N° de tél !mgreen:!)

Transport fusil en moto
LORENZO LAMAS y arrive bien au guidon de son Harley et lui pas besoin de sacoche pour le fusil, directement coincé dans le cadre. Alors...
-
Jean-Paul GROS
-
thierry33700
Transport fusil en moto
Tu as la meme chose soit chez Beretta ou soit chez Castellani, vas voir sur leurs sites.Cordialement.
Transport fusil en moto
Le 12 en direct sur la mobylette ? :siffle: .......Arffff, helas je n'y la tete ni les abdos de Lorenzo.... priztete:) dommage, ca aurait pu le faire :mdr:!)
Je cherche quelques chose d'assez compak en fait et aussi discret.....le canon+longuesse, la crosse, le tout démonté qui ne s'entrechoque pas ....
Merci pour les infos.... je vais jeter un oeil....super:)
Je cherche quelques chose d'assez compak en fait et aussi discret.....le canon+longuesse, la crosse, le tout démonté qui ne s'entrechoque pas ....
Merci pour les infos.... je vais jeter un oeil....super:)
Transport fusil en moto
bonjour! je prend tres rarement la moto pour aller au stand! mais j utilise deux solutions la mallete posée dans le sens de la route a la place du passager, et les cartouches et sac d'assesoires dans la sacoche reservoir, ou aussi la mallete dans un sac à dos grand modele et le reste toujours en sacoche reservoir. voila et ça marche et je me prend pas plus la tete, on par pas non plus pour se taper 500 bornes! quoique que ça peut le faire aussi. et tous cela monter sur un K1300S ou CBRXX, donc rien de compliquer à transporter un fusil dans sa valise
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Transport fusil en moto
C'est donc toi le CRS de la route !mgreen:!) !pt:x)
Transport fusil en moto
Il y a des sacs, avec sangles comme sac à dos, avec des sangles à l'intérieur pour fixer les canons et la crosse, ce sont des anciens sac du Gign. Une armurerie dans le 03 en avait: tb_arme.