cartouche imperial
-
steeve83300
cartouche imperial
bonjour je voulez savoir si quelqu'in savez ou se procurer des cartouche imperial 28gr merci !
-
pioupiou
Re: cartouche imperial
salut steeve83300, je suis dans le même cas que toi. cette année, pas moyen d'en trouver. je me suis replier sur de la diana (chez meyson)
bjr, imperial je ne connais pas...!! :boul:)
-
steeve83300
est la diana sa donne quoi par apport a l ' imperial ? ses la T2 que tu a pris
-
squale
c est meyson qui le vend l imperial
mais c est le meme que diana rio melior saga sa sort tout de la meme usine c est meyson qui le marque sur ses tarif!!!!!!!!!!!
mais c est le meme que diana rio melior saga sa sort tout de la meme usine c est meyson qui le marque sur ses tarif!!!!!!!!!!!
-
pioupiou
l'impérial je l'ai pas vu sur son site Internet. cu coup j'ai pris de la diana T2
-
steeve83300
je ne trouve rien sur les imperial chez meyson moi
-
squale
j en ai acheté 30000 imperial l année passé chez meyson il a du les remplacer par celles qui sont a son nom
-
steeve83300
oue mai jpense pas qu ' elle soit de la meme qualite dommage !
je te joins le lien ou tu trouveras ces cartouches que notre club a achetées à l'automne 2010
viewtopic.php?f=81&t=328&start=20#p3339
personnellement j'en ai tiré 1 carton, il en existe diverses versions : ces cartouches ( ainsi qu pas mal d'autres) ne figurent pas sur le site Internet de MEYSON, des collègues en ont ramené il n'y a pas trés longtemps.....sinon le modèle de base est semblable aux cartouches d'entrée de gamme !pt:x)
viewtopic.php?f=81&t=328&start=20#p3339
personnellement j'en ai tiré 1 carton, il en existe diverses versions : ces cartouches ( ainsi qu pas mal d'autres) ne figurent pas sur le site Internet de MEYSON, des collègues en ont ramené il n'y a pas trés longtemps.....sinon le modèle de base est semblable aux cartouches d'entrée de gamme !pt:x)