Qui est le champion de France 1995 parcours de chasse
Bonjour,
Je viens de tirer aujourd'hui en compagnie du champion de France sénior en 1995 de parcours de chasse.
Quelqu'un le connait-il et où puis-je trouver son nom et son prénom. Je ne trouve rien sur Internet.
Merci pour votre réponse.
Amicalement. super:)
Je viens de tirer aujourd'hui en compagnie du champion de France sénior en 1995 de parcours de chasse.
Quelqu'un le connait-il et où puis-je trouver son nom et son prénom. Je ne trouve rien sur Internet.
Merci pour votre réponse.
Amicalement. super:)
-
Patrick Pillas
Bonjour,
Ce doit être Philippe MARTY, en 1995 et 1996, puis 2001, 2003 et 2008 ! !mgreen:!)
Ce doit être Philippe MARTY, en 1995 et 1996, puis 2001, 2003 et 2008 ! !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Qui ça ? :roll:
Connais pas ! :cachey:!) :sor!)
Connais pas ! :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ressemblait il à cette personne ?

Je ne crois pas avec 20 ans de plus c'est un peu difficile à dire. Par contre je sais qu'il etait licencié à la pigeonniere dans la Somme. Il mesure entre 1m80 et 1m85.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Donc ce n'est pas Ph. MARTY, ce n'est pas non plus F. HOLLANDE, il est plus petit !mgreen:!) :sor!)
Champion de France scratch , série ou catégorie?
Deux choses importantes :fredco a écrit :Je ne crois pas avec 20 ans de plus c'est un peu difficile à dire. Par contre je sais qu'il etait licencié à la pigeonniere dans la Somme. Il mesure entre 1m80 et 1m85.
Philippe aujourd'hui ressemble à la photo donc si tu as tiré avec lui aujourd'hui ça devrait être facile, ensuite c'est sur le champion de France parcours de 1995 C'EST LUI !! !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle:
Je ne sais pas. Il faisait partie de la ligue de Picardie. !merc!
A ma connaissance et sauf erreur de ma part, il ne fait pas partie de cette ligue.
De plus même si je ne suis pas très grand, à mon avis il n'est pas plus grand que moi c'est à dire environ 1m75... mais je n'ai peut être pas le compas dans l'oeil... Au fait ou as tu tiré aujourd'hui ???.
De plus même si je ne suis pas très grand, à mon avis il n'est pas plus grand que moi c'est à dire environ 1m75... mais je n'ai peut être pas le compas dans l'oeil... Au fait ou as tu tiré aujourd'hui ???.
Je n'ai tiré avec le Philippe de la photo. J'essaierai lors de ma prochaine sortie au stand de la pigeonnière de glaner des informations sur ce tireur champion de France.
Encore merci pour votre aide.
Encore merci pour votre aide.
-
MARTY Philippe
Bonsoir,
Afin de couper cours aux interrogations, le champion de France de parcours de chasse scratch 1995 c'est bien moi.
C’était au Rabot, score 190/200, club Toulouse Preserville, ligue Midi-Pyrenées, taille 1m73, 88kg !mgreen:!)
Bravo Patrick pour les autres dates c'est parfaitement juste. 95 et 96 pour le Compak aussi au cas ou...!!!!
Afin de couper cours aux interrogations, le champion de France de parcours de chasse scratch 1995 c'est bien moi.
C’était au Rabot, score 190/200, club Toulouse Preserville, ligue Midi-Pyrenées, taille 1m73, 88kg !mgreen:!)
Bravo Patrick pour les autres dates c'est parfaitement juste. 95 et 96 pour le Compak aussi au cas ou...!!!!
Bonsoir ,
Ne confonds tu pas avec Thierry De Lattre Du Bosqueau Champion d'Europe de parcours de chasse à Chypre en 1995 ? Il était licencié à la Pigeonniere dans ces années là me semble t'il . C'est gravée sur les boîtes de Richard . Il est belge .
Je l'ai vu le week-end dernièr à St Lambert avec son fils .
Fred .
Ne confonds tu pas avec Thierry De Lattre Du Bosqueau Champion d'Europe de parcours de chasse à Chypre en 1995 ? Il était licencié à la Pigeonniere dans ces années là me semble t'il . C'est gravée sur les boîtes de Richard . Il est belge .
Je l'ai vu le week-end dernièr à St Lambert avec son fils .
Fred .
c'est surement cela Frédéric ;)
-
Patrick Pillas
MARTY Philippe a écrit :Bonsoir,
Merci Philippe, j'ai un dossier sur toi, lol !!...
Bonjour Philippe,MARTY Philippe a écrit :Bonsoir,
J'avais donc le compas dans l'oeil...
Amicalement.
Alain.
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est pas trop gênant pour tirer ? ;) :cachey:!) :sor!)
Salut Cowboy
Si tu me connaissais tu verrais tout de suite que c'est pire que gênant, c'est un handicap... (x:) priztete:) (x:) priztete:) !pan!
Si tu me connaissais tu verrais tout de suite que c'est pire que gênant, c'est un handicap... (x:) priztete:) (x:) priztete:) !pan!