probleme maux de tete aide svp
-
connor
Bonjour a tous !
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
c est embetant car je peux plus faire de trap
aidez moi , a qui cela a deja fait ?
max
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
max
-
alexbass40
Salut,
Fait un contrôle dentaire... Les vibrations dans les dents peuvent en etre la cause...mauvais plombage, etc...
Fait un contrôle dentaire... Les vibrations dans les dents peuvent en etre la cause...mauvais plombage, etc...
Ou un fusil au recul un peu sec.
j'ai le meme soucis , les cervicales .
-
maxou64
En tant que professionnel je ne pense pas que cela puisse venir des dents(mais une visite régulière est nécessaire). Il faudrait une description plus précise : apparition uniquement au trap, combien de temps cela dure, cède avec des antalgiques? etc.
Voir un médecin puis neurologue
bon courage
Voir un médecin puis neurologue
bon courage
-
cassaire83
Le même probleme ! Moi c est musculaire au niveaux des cervicales .
-
mirana404
Bonjour!connor a écrit :Bonjour a tous !
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec matérieloccasion un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
max
Vous devriez d'abord consulter votre médecin ou même aller à l’hôpital passer quelques testes.
Merci!
Bonjour à tous,
A une époque, j'ai rencontré le même problème. Le seul changement de cartouche a remédié à l'inconvénient, depuis je suis tranquille .
Cordialement. Luc. :siffle:
A une époque, j'ai rencontré le même problème. Le seul changement de cartouche a remédié à l'inconvénient, depuis je suis tranquille .
Cordialement. Luc. :siffle:
J'ai eu ce souci là, migraine et raideur des cervicales pendant un ou deux jours après le tir. Le passage à la bande demi-haute avec une marque réputée pour sa douceur m'a bien aidé. J'évite également les cartouches assez sèches, quitte à payer 2€ de plus au carton.
bonjour. meme probleme pendant des annes . j ai regle ce probleme avec un fusil bande haute et des chokes kick-smoke .
Ça m'arrive aussi, souvent après un concours, j'ai mal à la tête le soir, mais c'est devant le tableau des résultats priztete:)
!mgreen:!)
!mgreen:!)
meme problème en partie régler grace a une bande demi haute.. Si jamais pas suffisant talon keek eez et des smoke au bout du canon..
bonsoir.ne pas oublier de tirer des cartouches confortables,24gr ,500b.maxi .
et ne pas oublier de tirer des cartouches confortables tel que des 24g.avec une pression de 500b.maxi,et quand meme 415m/s. il y en a sur le marche.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Cowboy
- Modérateur global
Si avec tout ça, ça va toujours pas, il faut sérieusement pensé à changer pour le ping pong !!! ;) [dl) :pom: :sor!)
bonjour meme probleme, il faut tirer avec un fusil avec une bande tres haute pour avoir moins de recul j'ai un dt 10 xtrap plus rajout de bande d'environ 3 à 5 cm fait a l'armurerie du ball trap de poussan plus avec une cartouche tres souple avec 8 plis et chokes kick smoke mais probleme sort des paillettes quand on tire et j'ai acheté une crosse TSK pour moins e recul je l'essaye demain
super:)Cowboy a écrit :Si avec tout ça, ça va toujours pas, il faut sérieusement pensé à changer pour le ping pong !!! ;) [dl) :pom: :sor!)
J'avais aussi des migraines lorsque j'utilisais mon miroku et pourtant je ne trouvais pas le recul si sec que ça. J'ai changé de fusil,pour d'autres raisons et mes migraines ont disparu ( ça fait 3 ans) j'utilise un z gun dorénavant( bande plate).
J'ai eu le même problème quand j'étais plus jeune, chaque fois que je suis allée chasser avec un mal de tête, je l'ai attribué à la vision, les jours où je suis sorti et je n'ai pas tiré, j'ai conclu que c'était dû au tir. Actuellement, j'utilise à la fois des bouchons et des casques de protection, je pense que c'est dû à l'oreille sensible.