Alain Gendreau
Alain Gendreau
Bravo Alain, jamais au delà de la 7 ième place !
Faut le faire !! Ils sont peu nombreux à l'avoir fait !!
Voir tableau... C9 : Chts de France de Compak 2009
P9 : Chts de France de Parcours 2009
etc
Jolie performance de Mathieu Delmas aussi (ds les 4 premiers). Bravo aussi Mathieu !
Faut le faire !! Ils sont peu nombreux à l'avoir fait !!
Voir tableau... C9 : Chts de France de Compak 2009
P9 : Chts de France de Parcours 2009
etc
Jolie performance de Mathieu Delmas aussi (ds les 4 premiers). Bravo aussi Mathieu !
-
Cowboy
- Modérateur global
Alain Gendreau
aplo:) aplo:) aplo:)
Alain Gendreau
Chapeau Mr Gendreau !!! Je suis sur que le titre est pour cette année à Sore ! En tout cas je te le souhaite !
-
thierry33700
Alain Gendreau
Pfff je l ai battu au DTL pas plus tard que cet après midi ;)
Alain Gendreau
C'est vrai Thierry , tu a même failli lui donner des conseils au Compak :cachey:!)
-
thierry33700
Alain Gendreau
Heu ça quand même pas...francke a écrit :C'est vrai Thierry , tu a même failli lui donner des conseils au Compak :cachey:!)
Alain Gendreau
Oups, petite faute dans mon tableau, veuillez m'en excuser...
Voici la version correcte !

Voici la version correcte !

Alain Gendreau
Merci pour ce tableau qui résume bien les forces en présence : on voit que Christophe, Charles et Alain sont les plus performants sur cette période de 6 ans. Mais attention Mathieu arrive.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Alain Gendreau
ALAIN GENDREAU champion de France 2015 de compak sporting, score 197/200 au stand de Sore.
-
Patrick Pillas
Alain Gendreau
Bravo Mr Alain pour ce Championnat de France , pour un ex droitier c'est plutôt bien !
Encore bravo,
Patrick
Encore bravo,
Patrick
Alain Gendreau
Si vous remontez quelque posts vous verrez que j'avais le bon pronostic :)
Quel tireur talentueux, un geste magnifique, une régularité impressionnante, et surtout, un gars en or, très sympa et accessible. Bravo Alain, je suis vraiment content pour toi !
Quel tireur talentueux, un geste magnifique, une régularité impressionnante, et surtout, un gars en or, très sympa et accessible. Bravo Alain, je suis vraiment content pour toi !
Alain Gendreau
aplo:) MONSIEUR Gendreau !!! first:)
Comme quoi, quand on a compris que la limite est plus à rechercher dans l'Humain que la balistique ... :siffle:
Tiens, je vais encore me faire des potes par ici :sor!)
Comme quoi, quand on a compris que la limite est plus à rechercher dans l'Humain que la balistique ... :siffle:
Alain Gendreau
Un grand bravo à un grand champion first:) first:)
Alain Gendreau
oui, bravo, tu l'avais dit !elkedaoo a écrit :Si vous remontez quelque posts vous verrez que j'avais le bon pronostic :)
Et 100% d'accord avec toi
-
pierrot101
Alain Gendreau
Belle métaphore, digne d'un haut gradé militaire. Mes respect, mon colonel. Acceptez les, car ils vous sont dûs................. :pom: :pom: :pom:Dunoy a écrit : aplo:) MONSIEUR Gendreau !!! first:)
Alain Gendreau
aplo:) aplo:) alors là, on a un champion !!! 0/20 pour le grade et le statut, + pas vraiment trouvée la métaforte ?? :roll:, déjà que tu m'as déjà prêté des accointances avec les psychanalystes ... + !oftop!:) ... un conseil ma poulette, continue à (très bien !!!) tirer ... super:)
Rappel mnésique : le sujet, c'est "Alain Gendreau" first:)
Rappel mnésique : le sujet, c'est "Alain Gendreau" first:)
-
eveno matthieu
Alain Gendreau
Bravo mon cousin ,
!pt:x) tu es et restera un tueur
sportivement Matt. ..
!pt:x) tu es et restera un tueur
sportivement Matt. ..
Alain Gendreau
Hihi excellent et tellement vrai !!! !dtl75! : super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Alain Gendreau
Salut Alain, je viens de lire la nouvelle.
Je te souhaite les plus grands succès avec ta nouvelle arme nommée Perazzi
A très bientôt sur les stands, et sur le tien j'espère !
Je te souhaite les plus grands succès avec ta nouvelle arme nommée Perazzi
A très bientôt sur les stands, et sur le tien j'espère !
-
GENDREAU ALAIN
Alain Gendreau
Merci Chmill !
Je suis surtout curieux de connaître le comportement de cette arme ..... Ou mon comportement avec ;)
Je suis à la fois impatient ...,mais surtout hyper motivé de relever ce challenge!!!
Meme si aujourd'hui la priorité c'est l'avancement du PESC !
Merci et â tres bientôt
Je suis surtout curieux de connaître le comportement de cette arme ..... Ou mon comportement avec ;)
Je suis à la fois impatient ...,mais surtout hyper motivé de relever ce challenge!!!
Merci et â tres bientôt
Alain Gendreau
Tu vas pouvoir t'attaquer au record de Sore avec ce Perazzi
J'ai vu aujourd'hui ...115m
C'est vrai ? T'as des infos?
J'ai vu aujourd'hui ...115m
C'est vrai ? T'as des infos?
Alain Gendreau
OUI Alain fais nous vivre la gestation du bébé....on est curieux de savoir !!GENDREAU ALAIN a écrit :Merci Chmill !
Merci et â tres bientôt
Toujours au bulldozer ou bien tu sèmes le gazon ??
Des infos précises sur les infrastructures ?*
La délivrance est proche ?
OUI je sais on est très impatient et indiscret mais ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau club est créé ex-nihilo
Bon courage à toi et au plaisir de boire une flûte en ta compagnie ( avec modération)
-
GENDREAU ALAIN
Alain Gendreau
Bonsoir tout le monde ;
Oui je sais ....tout le monde est impatient et dans l'attente de l'ouverture ,
Mais vous comprendrez j'en suis sûr, que toutes les infos sont strictement confidentielles et tout cela pour preserver l'effet de surprise !!!
Le site, les installations et l' infrastructure seront dans l'image Shooting.
Merci à tous
Oui je sais ....tout le monde est impatient et dans l'attente de l'ouverture ,
Mais vous comprendrez j'en suis sûr, que toutes les infos sont strictement confidentielles et tout cela pour preserver l'effet de surprise !!!
Le site, les installations et l' infrastructure seront dans l'image Shooting.
Merci à tous
Alain Gendreau
Reçu Alain :25/25:
mais vivement tout de meme!!!!
mais vivement tout de meme!!!!
Alain Gendreau
Sujet: Le blog à nikobe
Le plus rassurant pour certains dans ton propos, c'est quand même d'apprendre, que jusqu'en 2015, quand tu tirais, tu étais fatigué ... heureusement !!! !mgreen:!)
Il semble bien que l'organisme humain obéisse effectivement à quelques règles de fonctionnement ...GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir ;
Oui effectivement les km parcouru avant une séance de tir peuvent directement influencer le résultat .
Il y a deux facteur négatif :
1er) : la fatigue
2ème) et c'est le plus néfaste : la vue
Je m'explique : quand on conduit nous faisons appel à une vue d'ensemble , un panoramique et cela n'a rien à voir avec ce que demande le tir ( perception précise d'une cible)
Je faisais jusqu'en 2015 entre 100 000 et 120 000 km annuel je sais de quoi je parle .....
Suivant le type de conduite nous perdons egalement beaucoup d'influx nerveux ( conduite rapide)
Et enfin la conduite c'est comme le tir : si nous tirons un jour 500 plateaux alors que d'habitude on en tire 125 et bien ça fatigue .... C'est la même chose avec les km !
Merci
Le plus rassurant pour certains dans ton propos, c'est quand même d'apprendre, que jusqu'en 2015, quand tu tirais, tu étais fatigué ... heureusement !!! !mgreen:!)
Alain Gendreau
first:)