[06/09/15] GP de la VILLE de NANCY - 125 ptx - 5 disciplines
-
daviddubtcn
J'y ai participé l'an dernier et passé une excellente journée sur des très beaux parcours et compak. Je regrette de ne pouvoir y être cette année mais je vous conseille d'y aller car l'ambiance est superbe.
Après avoir arrêté le tir pendant 15 ans, je serai à Nancy le 06/09/15 accompagné de mon beau père (Robert), mon beau frère (Alexandre) et d'un copain (Anthony). Vivement début Septembre pour la reprise du tir avec un nouveau fusil (Zoli Kronos canon de 81 cm, crosse réglable, choke extérieur).
Au plaisirs de se rencontrer sur les pas de tir !
Bonne soirée à tous
Au plaisirs de se rencontrer sur les pas de tir !
Bonne soirée à tous
Les bourguignons feront le grand prix avec une semaine d'avance sur le stand de Nancy car la fête de la Ligue de Bourgogne se déroulera les 29 et 30 août.
David prépare nous du lourd. Pas trop tout de même.
.
David prépare nous du lourd. Pas trop tout de même.
.
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier tous les membres du club de Nancy pour leur accueil et pour l'excellente journée que nous avons passée.
Le temps à été de la partie. De beaux tracés avec quelques difficultés qui ont permis de faire la différences.
Encore merci et c'est avec plaisirs que je reviendrai.
Salutations
Marc
Je tiens à remercier tous les membres du club de Nancy pour leur accueil et pour l'excellente journée que nous avons passée.
Le temps à été de la partie. De beaux tracés avec quelques difficultés qui ont permis de faire la différences.
Encore merci et c'est avec plaisirs que je reviendrai.
Salutations
Marc
Et bravo à Thierry Berthier pour sa perf ! 114/124 (seulement 24 plateaux en ES) c'est du lourd ! Avec 48/50 en fosse (FU et DTL) pour un tireur de parcours...
-
daviddubtcn
Merci Marc,
Au plaisir de vous revoir.
Au plaisir de vous revoir.