Open de France 2015 d'English Sporting
J'epère que oui, d'abord parceque je suis inscrit et ensuite parce que j'adore l'exercice..
(x:) (x:) priztete:) priztete:) :siffle:
(x:) (x:) priztete:) priztete:) :siffle:
-
thierry33700
Moi aussi je suis inscrit, hôtel réserve et tout et tout larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
C'est vrai que seulement 11 inscrits, c'est peu mais en même temps, c'est dans 1 mois donc encore 3 semaines pour s'inscrire. ;) :pom:
-
thierry33700
L espoir fait vivre...mais j espère qu il aura lieu
pourtant cette année la date n'a pas été changée! au corpo combien d'inscrit en 2014? et pourtant compétition supprimée en 2015!!!
Allez comprendre.
Allez comprendre.
/+1/) pour PATDRIX45
Çà commence à sentir le roussi !!
La fédé envoie des e-mail pour rameuter les troupes pour les inscriptions !!!
Je crains le pire !! !oula:) !oula:) (x:) (x:) !pt:x)
La fédé envoie des e-mail pour rameuter les troupes pour les inscriptions !!!
Je crains le pire !! !oula:) !oula:) (x:) (x:) !pt:x)
-
thierry33700
Idem, c est dommage larm:)
Les dates tombent tres mal : dans notre coin c est l ouverture du gibier d eau a la hutte !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
il y avait de la place pour d autres dates que cette periode d aout ou l on est en vacances en famille pour la plupart d entre nous...sur septembre..en juin..ou meme sur les jours feries de mai...un moment..on recolte ce que l on sème..
Le France PC est en août aussi, celà n'empêche pas qu'il y ait plus de 500 tireurs... !oula:) !oula:) :siffle: :siffle: !pt:x)
c est vrai..
Les causes sont peut-être plus profondes !!
La méconnaissance de la discipline (Attirante mais très délicate et compliquée) , le choix de la date bien sur mais très certainement aussi celui du stand..(Souvenirs souvenirs...ils ont parfois la mémoire intransigeante), il est vrai également que même si c'est les vacances, le sud attire plus facilement que le nord...
Bref j'adore cette discipline et je serai vraiment triste que cette compétition n'est pas lieu..
Au fait fallait-il pour pouvoir faire cette compétition avoir obligatoirement fait la ligue d'english ?? ;) ;) !pt:x) :siffle: :siffle:
La méconnaissance de la discipline (Attirante mais très délicate et compliquée) , le choix de la date bien sur mais très certainement aussi celui du stand..(Souvenirs souvenirs...ils ont parfois la mémoire intransigeante), il est vrai également que même si c'est les vacances, le sud attire plus facilement que le nord...
Bref j'adore cette discipline et je serai vraiment triste que cette compétition n'est pas lieu..
Au fait fallait-il pour pouvoir faire cette compétition avoir obligatoirement fait la ligue d'english ?? ;) ;) !pt:x) :siffle: :siffle:
Non ligue PC uniquement m'a t'on dit car toutes les ligues n'ont pas faites un English
Toute compétition OPEN pas d'obligation de faire la ligue.
peut être un manque de dotation.... c'est pas tous les ans "chrismas" pour l'english. :siffle:
bonjour a tous,
il n'est quand même pas normal de diminuer les dotations 15 jours avant la compétition .
qu'en pensez vous?
il n'est quand même pas normal de diminuer les dotations 15 jours avant la compétition .
qu'en pensez vous?
Elles ont été diminuées ??
C'est quoi les dotations avant et maintenant ? Je n'ai pas vu de liste où surement je l'ai loupé !!!
Pouvez vous développer vos propos car moi non plus je ne vous suis pas ?gilles 14 a écrit :bonjour a tous,
qu'en pensez vous?
-
MICHEL MANJOT
L'an dernier je me suis risqué à certaines explications.....et je me suis fait découper en rondelles (libre à chacun de ré-ouvrir le post)
Je ne juge pas ... j'évoque (on dirait du Audiard!)
Je ne juge pas ... j'évoque (on dirait du Audiard!)
-
MICHEL MANJOT
J'ai retrouvé mon Post de l'an dernier que je je re transcris
Moi je pense qu'il faut digérer toutes ces nouvelles disciplines. Il y a indiscutablement une dispersion.
Beaucoup de tireurs ont choisi entre le championnat de France PCH et/ou Compak. Quand il s'y rajoute un championnat English et bien.... trop c'est trop ne serait ce que au niveau budget.
Le parcours il faut bien le reconnaître c'est la formule 1 du tir...alors à choisir les tireurs vont là ou il y a le plus de plaisir à prendre.
La dispersion et une certaine forme d'éparpillement interfèrent et cannibalise d'une discipline sur l'autre !oula:) . A titre d'exemple j'ai plus de 20 copains (et certains de haut niveau CF voir +) qui cette année ont fait le choix de se recentrer sur une discipline et une seule .C'est aussi simple que cela je pense.
Faire 2 sélections un championnat de France, un championnat de ligue, 4/5 concours de club, éventuellement un championnat d'Europe ou du Monde ça occupe déjà pas mal (sauf bien sûr concernant une poignée de tireurs de très haut niveau qui consacrent la grande partie de leur temps (de leur argent?) au tir.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Moi je pense qu'il faut digérer toutes ces nouvelles disciplines. Il y a indiscutablement une dispersion.
Beaucoup de tireurs ont choisi entre le championnat de France PCH et/ou Compak. Quand il s'y rajoute un championnat English et bien.... trop c'est trop ne serait ce que au niveau budget.
Le parcours il faut bien le reconnaître c'est la formule 1 du tir...alors à choisir les tireurs vont là ou il y a le plus de plaisir à prendre.
La dispersion et une certaine forme d'éparpillement interfèrent et cannibalise d'une discipline sur l'autre !oula:) . A titre d'exemple j'ai plus de 20 copains (et certains de haut niveau CF voir +) qui cette année ont fait le choix de se recentrer sur une discipline et une seule .C'est aussi simple que cela je pense.
Faire 2 sélections un championnat de France, un championnat de ligue, 4/5 concours de club, éventuellement un championnat d'Europe ou du Monde ça occupe déjà pas mal (sauf bien sûr concernant une poignée de tireurs de très haut niveau qui consacrent la grande partie de leur temps (de leur argent?) au tir.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Est ce que la compétition aura lieu ? Si quelqu'un a des infos
MX8-80 a apporté un début de réponse en décembre (déjà) et ceci explique peut-être cela admin:)Cowboy a écrit :C'est vrai que seulement 11 inscrits, c'est peu mais en même temps, c'est dans 1 mois donc encore 3 semaines pour s'inscrire. ;) :pom:
Je cite:''C'est une très mauvaise idée du tenancier qui, en 2011 au Chpnat du monde PC a eu l'heureuse initiative mercantile de faire payer les toilettes + sachets mayo, tomate, sel, véhicules embourbés, etc.''
Scandale géneral qui a valu que la France a été justement punie par la Fitasc qui n'a plus voulu organiser un Chpnat international pendant plusieurs années. Signes en 2014 était une première depuis.
La FFBT donne une compète à Orville, c'est bien mais perso se sera sans moi. Pour les autres prévoyez la monnaie, un état d'esprit pareil est incompatible avec le sport ) ''
ben oui,on attrape pas les mouches avec du vinaigre et chat échaudé craint l'eau froide surpri:)
Bonjour à tous,
Je n'étais pas la bas en 2011, malheureusement car j'aurai aimé participer au succès de Christophe.
Ceci étant établi, et considérant que l'analyse de MX 8 80 est honnête, correcte, juste et justifiée, il n'en reste pas moins vrai qu'il est de bon aloi de donner une deuxième chance à ceux qui se sont 'trompés".
C'est le cas et je regrette profondément le peu d'intérêt pour cette compétition qui, je e répète est pour moi très intéressante et très technique"... J'espère sincèrement qu'elle aura lieu ne serait-que pour découvrir ce stand, dont on dit par ailleurs beaucoup de bien.
Enfin ce n'est que mon avis.. ;) !pt:x) :siffle: (x:) :cachey:!)
Je n'étais pas la bas en 2011, malheureusement car j'aurai aimé participer au succès de Christophe.
Ceci étant établi, et considérant que l'analyse de MX 8 80 est honnête, correcte, juste et justifiée, il n'en reste pas moins vrai qu'il est de bon aloi de donner une deuxième chance à ceux qui se sont 'trompés".
C'est le cas et je regrette profondément le peu d'intérêt pour cette compétition qui, je e répète est pour moi très intéressante et très technique"... J'espère sincèrement qu'elle aura lieu ne serait-que pour découvrir ce stand, dont on dit par ailleurs beaucoup de bien.
Enfin ce n'est que mon avis.. ;) !pt:x) :siffle: (x:) :cachey:!)
Prévois plutôt 200 plateaux à la Rapée ce jour là!!! :siffle:
Je crains fort que je n'aurai malheureusement pas d'autre choix.
Je serai ravi comme d'habitude d'aller faire du bruit, même si on en fait moins maintenant, à la rapée mais j'aurai aimé faire cette compet de doublés...
Croisons les doigts !!! aplo:) aplo:) :pom: :pom: larm:)
Je serai ravi comme d'habitude d'aller faire du bruit, même si on en fait moins maintenant, à la rapée mais j'aurai aimé faire cette compet de doublés...
Croisons les doigts !!! aplo:) aplo:) :pom: :pom: larm:)
Vous êtes 23. Normalement vous devriez tous avoir une médaille et un fusil. :sor!)
Si tu viens ça fait 24 !! :bienv: (x:) !mgreen:!)
Je préfère venir à la Rapée.....