Open de France 2015 d'English Sporting
-
SAMYBOY33
Le problème peut venir aussi que cette discipline n'est pas trop connue pour le moment . Exemple dans ma ligue qui et la ligue aquitaine , pas de concours ou de stands qui proposent l'English sporting cette année . Beaucoup de tireurs ne connaissent pas cette discipline ou le règlement ici . Ca ne donne pas envie d'aller faire un open de France .
J'ai appelé la fede cet après midi je leur ai demandé si la compétition aurait lieu il m'ont dit qu'elle serait maintenue quelque soit le nombre de tireurs .. J'ai du mal à y croire mais bon .. :siffle:
Salut Pauline,
J'espère que tu dis vrai même si comme to !pt:x) !pt:x) ;) ;) i je reste dubitatif !!!.
Alain.
J'espère que tu dis vrai même si comme to !pt:x) !pt:x) ;) ;) i je reste dubitatif !!!.
Alain.
Normalement les horaires de tir devraient être respectés et vous ne ferez pas la queue aux toilettes :cachey:!)
l english sporting et annulée de source sur
Si c'est confirmé, d'après ta source, bouche, je crois bien que je vais pousser jusqu'à la frontière allemande alors... Le Deutsche Meisterschaft Jagdparcours :
http://www.tiro.de/willkommen/
http://www.tiro.de/willkommen/
J était arbitre retenue pour Orville je confirme l annulation de la compètition.
-
shoot85
Tellement dommage l english est une vraie bonne discipline pour les tireurs !!!!
La nouveauté et le changement n attire pas tt le monde :-(
La nouveauté et le changement n attire pas tt le monde :-(
EH M...E !!!
Dommage
Perso j'adore l'english sporting...
Perso j'adore l'english sporting...
Je viens de joindre la FFBT.
C'est officiellement annulé. (x:) (x:) priztete:) priztete:) priztete:)
L'information va paraître sur le site aujourd'hui ou demain.
C'est officiellement annulé. (x:) (x:) priztete:) priztete:) priztete:)
L'information va paraître sur le site aujourd'hui ou demain.
Pour être honette j'adore l'ES mais je ne me suis pas inscrit pour autant tout simplement pour des raisons €€€€
Cette épreuve arrive en fin de saison, et vue que la compétition est prévu en deux jours c'est encore une chambre d'hotel des restaurant, ect...
Bref, il faudrait peut etre réfléchir à retravailler l'épreuve.
Cette épreuve arrive en fin de saison, et vue que la compétition est prévu en deux jours c'est encore une chambre d'hotel des restaurant, ect...
Bref, il faudrait peut etre réfléchir à retravailler l'épreuve.
A vouloir récupérer toutes les dates et les compétitions la FD se tire une cartouche dans le pied. Comme je l'écrivais il y a plus d'un an il fallait laisser les Opens d''English et de Calibre 20 aux clubs qui ont développé ces disciplines en France. Le club de Vallée du Loir organisait un grand prix qui rencontrait un vif succès tout comme le Rabot avec le calibre 20. Maintenant il est évident que le choix de la date n'était pas forcement judicieux. A cela s'ajoute la Pub que s'est fait le club organisateur lors des championnats du monde.
C'est sur que juste le mot "ORVILLE" donne de l'urticaire a beaucoup de gens !! faut peut etre pas chercher plus loin !!
c'est le revers de la médaille priztete:)
Non je ne pense pas, c'est plutôt "trop de compétitions tue la compétition" car Compak/Parcours/English ça commence à faire beaucoup et en plus les budgets ball trap à cette époque de fin de vacances sont notablement épuisés.
Pour moi, une bonne date serait fin juin entre les ligues et le France compak.
Pour moi, une bonne date serait fin juin entre les ligues et le France compak.
Tu fais bien de ne pas les croire....c'est annulépauline a écrit :J'ai appelé la fede cet après midi je leur ai demandé si la compétition aurait lieu il m'ont dit qu'elle serait maintenue quelque soit le nombre de tireurs .. J'ai du mal à y croire mais bon .. :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !
En effet je viens de le voir sur le site FFBT.
L'english est mort......Vive le corpo. :siffle:
Peut être la FD pourrait revoir sa position pour 2016. Elle pourrait également demander l'avis de personnes motivées et qui souhaitent s'impliquer dans l'organisation.
J'en profite pour lancer un appel à ces personnes avec qui nous avons passé de bon moment aux France Corpo. Ne souhaitez vous pas revivre ces week end ? Peut être autrement? :bienv: super:)
L'english est mort......Vive le corpo. :siffle:
Peut être la FD pourrait revoir sa position pour 2016. Elle pourrait également demander l'avis de personnes motivées et qui souhaitent s'impliquer dans l'organisation.
J'en profite pour lancer un appel à ces personnes avec qui nous avons passé de bon moment aux France Corpo. Ne souhaitez vous pas revivre ces week end ? Peut être autrement? :bienv: super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pat tu confonds les disciplines ĺà, je suis ok avec toi mais ce n'est pas le sujet ;)
-
marie alphonse
Bonsoir par mesure d'économie et pour faire avancer l'English Sporting et le faire connaitre faisons le corpo en même temps et sur le même stand :sor!) :cachey:!)
-
hautclerge
Le championnat du monde a eu lieu à Orville en 2011 , en dehors des toilettes payantes il s'agissait d'une très belle compétition , combien de temps encore comptez vous boycotter ce stand et empêcher des compétitions qui auraient pu faire plaisir à un certain nombre ?MX8-80 a écrit :Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !
Il serait temps que votre mémoire vous fasse défaut ... cela fait 4 ans que ça dure 0:25:)
C'est sur que ca m'aurait bien plu... Et puis on peut pisser dans la nature c'est gratuit, manger son propre casse dalle et tirer ses propres cartouches si on ne veut pas lui donner d'argent a ce brave homme.
Moi perso j'adore ce stand et je suis persuadé que tous ceux qui y ont tiré aussi (purement cadre et plateaux).
La rancune rends l'être humain aigri.
Bon week-end a tous.
Moi perso j'adore ce stand et je suis persuadé que tous ceux qui y ont tiré aussi (purement cadre et plateaux).
La rancune rends l'être humain aigri.
Bon week-end a tous.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu iras dire cela aux dames d'aller dans la nature :siffle: et pis je n'ai absolument aucune rancune mais on ne peut laisser faire des comportements tels que nous l'avons vécu, il n'y a pas eu que ça qui fut choquant.
A cause de cette très mauvaise prestation la FITASC a mis la France à l'écart des organisations des compétitions internationales pendant 3 ans, on a été la risée des étrangers et toi tu parles de rancune ! Non non juste rendre la monnaie de la pièce laissée dans les toilettes. ;)
----------
A cause de cette très mauvaise prestation la FITASC a mis la France à l'écart des organisations des compétitions internationales pendant 3 ans, on a été la risée des étrangers et toi tu parles de rancune ! Non non juste rendre la monnaie de la pièce laissée dans les toilettes. ;)
----------
Cela ne fait pas 4 ans que ça dure, cet english est la 1iere compétition fédérale nationale depuis le monde. Tiens la FD non plus n'y était pas revenue :siffle:hautclerge a écrit :Il serait temps que votre mémoire vous fasse défaut ... cela fait 4 ans que ça dure 0:25:)MX8-80 a écrit :Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !
Je ne pratiquais pas encore le ball trap en 2011 mais j'ai eu l'occasion de tirer quelques planches cette année au stand d'orville et je trouve que le cadre est magnifique, avec une grande variété de tracés et un domaine naturel très bien entretenu. Je ne peux comparer qu'avec les stands du "nord" que je connais. Je suis surpris des commentaires sur le déroulement des championnats du monde PC 2011. Y-a t-il un lien vers ce sujet dans le forum pour en prendre connaissance ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=162&t=90

Tu ne verras plus grand chose. En effet j'ai eu des pressions ENORMES voire menaçantes car toute vérité n'est pas bonne à dire, du coup j'ai écarté des propos qui auraient pu me conduire au tribunal en qualité de "Redacteur en chef" d'un support média. Peu de chance de perdre pour ce qui me concerne (ni insulte, ni diffamation) mais pas de financement pour ce genre d'attaque.

Tu ne verras plus grand chose. En effet j'ai eu des pressions ENORMES voire menaçantes car toute vérité n'est pas bonne à dire, du coup j'ai écarté des propos qui auraient pu me conduire au tribunal en qualité de "Redacteur en chef" d'un support média. Peu de chance de perdre pour ce qui me concerne (ni insulte, ni diffamation) mais pas de financement pour ce genre d'attaque.
Je suis juste de rer=tour de week end et je suis bien d'accord avec cette avis. Et même pourquoi ne pas faire un France Corpo avec pour discipline l'ENGLISH. Nous ne serons surement pas en sous effectif apr rapport a l'open. :cachey:!)marie alphonse a écrit :Bonsoir par mesure d'économie et pour faire avancer l'English Sporting et le faire connaitre faisons le corpo en même temps et sur le même stand :sor!) :cachey:!)
Trouvons un lieu et une date intelligente pour du corpo et je parie que cela le fera first:)
-
S.PERIER
Il me semble qu'avant d'organiser un open, il serait plus judicieux de mettre en place un minimum de trois concours annuel sur chaque ligues afin que cette discipline au demeurant très complète, puisse être connu et pratiqué par bon nombre de tireurs.
Pour ma part, il a fallut que j'aille en 2014 à la calmette pour pouvoir m'exercer et approfondir les seuls connaissances théoriques que je pouvais avoir.
Évitons de boycotter cette super discipline, bien typée et ancrée "made in England"
Pour ma part, il a fallut que j'aille en 2014 à la calmette pour pouvoir m'exercer et approfondir les seuls connaissances théoriques que je pouvais avoir.
Évitons de boycotter cette super discipline, bien typée et ancrée "made in England"
Bonjour , je me répete : ce n'est pas la discipline qui est en cause mais plutot le stand :siffle:
-
hautclerge
Tu peux développer un tout petit peu ?NONO28 a écrit :C'est sur que juste le mot "ORVILLE" donne de l'urticaire a beaucoup de gens !! faut peut etre pas chercher plus loin !!
-
Cowboy
- Modérateur global
Voir le dernier message de MX8-80 avec le lien. ;)