first:) Bravo et surtout merci a vous de nous permettre de partager ensemble notre passion, nos émotions, nos rires, nos pleurs et nos opinions qu'elles soient divergentes ou convergentes.
Je suis PBT ! Nous sommes tous PBT ! :bienv:
6 ans déjà !
6 ans déjà !
Champagne !
-
marie alphonse
6 ans déjà !
bonsoir, les 6 ans sont passé mais les 4000 inscris arrivent aplo:) :pom:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
6 ans déjà !
En réalité on a été + de 10700 surpri:)
J'ai supprimé au cours des années plus de 5670 inscriptions !pan!
pour des raisons de compte "cadrés" pour les annonceurs car les 5670 ne venaient et bien souvent, environ 90%, sont des inscriptions de membres que j'ai validé mais qui ne sont jamais revenus après leur inscription. sans doute qu'ils ne veulent pas passer par la case présentation qui est incontournable.
PBT n'est pas à foncièrement parlé à la course au chiffre (j'ai assez donné pendant 30 ans) mais privilégie plutôt une qualité de sujet dans tous les domaines même dans les "pas sérieux" ou dans les chauds bouillants :roll: en passant par les diverses techniques et compte rendus de compétitions.
!pt:x)
J'ai supprimé au cours des années plus de 5670 inscriptions !pan!
pour des raisons de compte "cadrés" pour les annonceurs car les 5670 ne venaient et bien souvent, environ 90%, sont des inscriptions de membres que j'ai validé mais qui ne sont jamais revenus après leur inscription. sans doute qu'ils ne veulent pas passer par la case présentation qui est incontournable.
PBT n'est pas à foncièrement parlé à la course au chiffre (j'ai assez donné pendant 30 ans) mais privilégie plutôt une qualité de sujet dans tous les domaines même dans les "pas sérieux" ou dans les chauds bouillants :roll: en passant par les diverses techniques et compte rendus de compétitions.
!pt:x)
-
marie alphonse
6 ans déjà !
Bonsoir, je vois tu aime la culture bio!!!!!! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
6 ans déjà !
Pire que ça, je n'annonce pas de chiffres bidons aux annonceurs comme beaucoup de forums pratiquent ;)
6 ans déjà !
merci à tous
je suis débutant cette saison et j'ai appris beaucoup sur le forum. encore merci first:)
je suis débutant cette saison et j'ai appris beaucoup sur le forum. encore merci first:)