Championnat de France Corpo fosse universelle
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Championnat de France Corpo fosse universelle
A suivre ici le championnat de France Corpo Fosse.
-
pierrot101
Re: Championnat de France Corpo Fosse
bonsoir a tous,
Quelles sont les conditions pour pouvoir participer au France corpo?
Merçi des réponses.
Quelles sont les conditions pour pouvoir participer au France corpo?
Merçi des réponses.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La section de ball trap de l'entreprise doit être affiliée à la FFBT, il est obligatoire d'envoyer une attestation de l'entreprise avec l'engagement, de plus c'est l'entreprise qui enregistre le nombre d'équipes qu'elle souhaite, chacune composée de 3 tireurs. Compétition sur 150 pltx en 2 jours qui reste aussi ouverte à tous les tireurs licenciés.
C'est Gérard BRANLY à la FFBT qui s'occupe de cela, son adresse mail : gerard.branly@orange.fr
C'est Gérard BRANLY à la FFBT qui s'occupe de cela, son adresse mail : gerard.branly@orange.fr
-
pierrot101
Merçi pour la reponse, mais je crois que je suis grillé car mon entreprise n'as pas de section ball trap a proprement dire.
C'est dommage car nous sommes plusieurs tireurs, et je croyais qu'il suffisait d'une inscription de plusieurs tireurs de la meme entreprise!
Je vais tout de meme me renseigner auprés du lien fourni, si je peut glaner des infos.....
Merçi encore.
C'est dommage car nous sommes plusieurs tireurs, et je croyais qu'il suffisait d'une inscription de plusieurs tireurs de la meme entreprise!
Je vais tout de meme me renseigner auprés du lien fourni, si je peut glaner des infos.....
Merçi encore.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je pense que ce n'est pas un problème, demande au responsable RH de ta boite de se rapprocher de la FFBT, j'ai vu beaucoup d'entreprise sans CE s'inscrire.
Effectivement bien se renseigner car les inscriptions sont devenues plus draconiennes depuis deux ans et je rajouterai à juste titre, pour préserver l'esprit du Corpo avec un grand C et ne pas faire de ce CdF une antichambre du France. On a vu dans un passé très récent un champion de France qui était patron de PME au grand dam de certains qui avaient promis que l'on les y reprendrait plus. La fédé à mis un holà courageux car il est reparti avec des participations bien évidemment à la baisse mais qui vont en s'accroissant chaque année.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si vous avez postés + de 11 messages dans le forum vous pouvez télécharger les classements ci-dessous.
Sinon vous cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/[/b][/size][/color]
http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/[/b][/size][/color]
-
rondlyly
Salut à tous, je suis passé au stand le samedi 30 juillet car je m'approvisionne en cartouches là-bas.
Et bien je peux dire que l'organisation était au top, belles fosses, bonne ambiance et une équipe dynamique qui sait recevoir.
/+1/) la restauration.
De plus, j'ai vu quelques membres du forum.
Un stand qui mérite d'être visité aplo:)
Et bien je peux dire que l'organisation était au top, belles fosses, bonne ambiance et une équipe dynamique qui sait recevoir.
/+1/) la restauration.
De plus, j'ai vu quelques membres du forum.
Un stand qui mérite d'être visité aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui Rondlyly je sais que tu es passé tu as été repéré :mdr:!)
-
rondlyly
Oui, je crois que notre administrateur nous a posé des gps dans les écussons. !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je n'ai rien fait ..... :siffle:

!mgreen:!) admin:)

!mgreen:!) admin:)