13 - Bouches du Rhône
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
bonjour,
Il y a le ball trap de la barasse sur marseille meme dans le 11ème.
C'est deux dimanches par mois le matin de 9h à 12h.
Une seule fosse américaine certes mais ça suffit pour s'amuser et l'ambiance y est trés bonne.
Sinon je vais au plateau de l'arbois à vitrolles.
Il y a aussi le ball trap de nans les pins à coté de marseille.
Il y a le ball trap de la barasse sur marseille meme dans le 11ème.
C'est deux dimanches par mois le matin de 9h à 12h.
Une seule fosse américaine certes mais ça suffit pour s'amuser et l'ambiance y est trés bonne.
Sinon je vais au plateau de l'arbois à vitrolles.
Il y a aussi le ball trap de nans les pins à coté de marseille.
13 - Bouches du Rhône
C'est ou ? Sur le site du club de tir des Arquebusier de la Barasse ???
-
SANARY
13 - Bouches du Rhône
pour moi le club d'artémis mériterait d'avoir une belle compet car pour ceux qui ne connaissent pas ce club c 'est a voir
c 'est assez grandiose un super pc et cs avec des trajectoires superbes et bcp de longueur sur les plateaux
le boss est super gentil enfin a voir perso je me regale d 'aller la bas pour info c 'est l'ancien club de rondlyly
c 'est assez grandiose un super pc et cs avec des trajectoires superbes et bcp de longueur sur les plateaux
le boss est super gentil enfin a voir perso je me regale d 'aller la bas pour info c 'est l'ancien club de rondlyly
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
Stand de Tir de la Barasse
Chemin du Vallon de la Barasse
La Barasse
13011 Marseille
-------------------
non stab club barasse 13011 pas l'arquebusier 13009 apparmement
Chemin du Vallon de la Barasse
La Barasse
13011 Marseille
-------------------
non stab club barasse 13011 pas l'arquebusier 13009 apparmement
13 - Bouches du Rhône
ça y est , rdv pris a Eguilles pour ce samedi......
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
Eguilles c'est pas mal mais c'est largement plus loin que le plateau de l'arbois...
13 - Bouches du Rhône
bonsoir
jlc12 fait toi connaitre quand tu y serat j y vais tout les samedi
demandes yves le passionné d armes
A+
jlc12 fait toi connaitre quand tu y serat j y vais tout les samedi
demandes yves le passionné d armes
A+
13 - Bouches du Rhône
salut thierry
Sa fait un moment que je ne t aie pas vus ni franck...................pas de soucis j esperes
A+
Sa fait un moment que je ne t aie pas vus ni franck...................pas de soucis j esperes
A+
13 - Bouches du Rhône
@ Gun13 On parle bien de :http://www.artemis-chasse.com/ ?''
@Pifou J'ai passé un coup de tel a Gérard....je me ferais connaitre....suis facile a reconnaitre : une grosse bébête affable qui roule sur une mobylette de voyou et qui rate 20 plateaux sur 25 :siffle:)
@Pifou J'ai passé un coup de tel a Gérard....je me ferais connaitre....suis facile a reconnaitre : une grosse bébête affable qui roule sur une mobylette de voyou et qui rate 20 plateaux sur 25 :siffle:)
-
SANARY
13 - Bouches du Rhône
salut pifou oui tout va bien
dis moi tu peux me passer ton tel par mp merci
dis moi tu peux me passer ton tel par mp merci
13 - Bouches du Rhône
Le grand arbois est surtout pour les fosses et le skeet...à mon avis. Je m'y suis rendu un dimanche et après 50 minutes d'attente je suis parti à Artémis. En effet les parcours étant "loin" du club house, je suppose que les tireurs doivent partir les poches pleines et faire plusieurs parcours d'affilée pour ne pas revenir à chaque fois. Dommage
13 - Bouches du Rhône
Eguilles : ça c'est fait.....accueil au top super:) prêt d'une belle pétoire par le boss.....bref une belle aprem a rater des plateaux :siffle:) :siffle:)
Ai rencontré Yves par hasard...
Ai rencontré Yves par hasard...
13 - Bouches du Rhône
Ah j'oubliais me suis fait Signes le dimanche....pareil accueil sympa, cadre magnifique.....fosse incluse ds un parcours.
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

13 - Bouches du Rhône
hello
Ha bon pourquoi tu t es pas presente Grrrrrrr larm:) ?
Attention ya 2 Yves un tres tres costaud et moi beaucoup moins costaud donc ????? t as vu qui,??
A+
Ha bon pourquoi tu t es pas presente Grrrrrrr larm:) ?
Attention ya 2 Yves un tres tres costaud et moi beaucoup moins costaud donc ????? t as vu qui,??
A+
13 - Bouches du Rhône
Le grand costaud !....la prochaine fois j'envoie un mp avant ;)
@MX8 : j'ai pris note, merci..... juste pas trouvé le bouton 'éditer' a partir du smartphone :siffle:) ...je ferais mieux la prochaine fois.
@MX8 : j'ai pris note, merci..... juste pas trouvé le bouton 'éditer' a partir du smartphone :siffle:) ...je ferais mieux la prochaine fois.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
13 - Bouches du Rhône
revois le petit schema pour trouver le bouton éditer (tu cliques dans l'engrenage à droite du post auquel tu souhaites apporter un changement, "menu éditer") ;)
13 - Bouches du Rhône
he bien jcl12 c etait pas moi........ !mgreen:!) ;)
-
pierre1384
13 - Bouches du Rhône
Bonjour est ce que quelqu'un connaît le btc du rocher à orgon?
13 - Bouches du Rhône
Bonjour. Le ball-trap d'Artémis est mon club, j'y tire depuis maintenant 3 ans. Esprit familial et ambiance très conviviale. Je m'y suis fait des amis et j'ai toujours grand plaisir à y aller le Samedi après-midi. Il existe 6 Parcours avec 4 Compacks, 1 Fosse Dtl et depuis cette annéé 1 Fosse Universelle. Prochainement devraient ouvrir 2 nouveaux Compaks. Un endroit à vraiment fréquenter sans modération !! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
13 - Bouches du Rhône
leur site web > http://btcdurocher.weebly.com/index.htmlpierre1384 a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un connaît le btc du rocher à orgon?
Liste des sites web stands : viewtopic.php?f=85&t=82
13 - Bouches du Rhône
bonjour, je connais très bien le club de ball trap artémis d'éguilles. les parcours de chasse, sont formidables, ainsi que les compacts . une fu, ainsi qu'un dtl. on peut dire , que ce club est une référence dans notre région.
13 - Bouches du Rhône
Bonsoir à tous
Je suis allé à cabannes samedi ,le stand est génial avec de belle fosses ,l'accueil très sympa. Bref un bon moment de ball trap. super:)
Je suis allé à cabannes samedi ,le stand est génial avec de belle fosses ,l'accueil très sympa. Bref un bon moment de ball trap. super:)
13 - Bouches du Rhône
+1, je confirme. En plus l'ambiance y particulièrement conviviale. Voilà un club qui gagne à être connu et qui organise chaque année un championnat de ligue compak + parcours de chasse super:)birdy a écrit :bonjour, je connais très bien le club de ball trap artémis d'éguilles. les parcours de chasse, sont formidables, ainsi que les compacts . une fu, ainsi qu'un dtl. on peut dire , que ce club est une référence dans notre région.
13 - Bouches du Rhône
Oui c'est vrai et les fosses sont toutes automatisées aplo:)
13 - Bouches du Rhône
Bonsoir , tu parles du stand de Cabannes je suppose pour les fosses automatisées , car a Artemis , il n'y en a que deux (1 DTL + 1 FU) et pas automatisées.
/+1/) pour Cabannes , excellent stand , agréable , propre , bel environnement , et les installations ont été restaurés en début d'année.
/+1/) pour Cabannes , excellent stand , agréable , propre , bel environnement , et les installations ont été restaurés en début d'année.
13 - Bouches du Rhône
Bonjour Dom2a. Il me semble que tu te trompes, les 2 fosses à Artémis sont bien automatisées ;)
13 - Bouches du Rhône
Bonjour , Ok donc elles fonctionnent avec une carte a puce ?
13 - Bouches du Rhône
Il me semble quelles ne sont pas à carte, mais une fois le programme et le nombre de tireur choisi, pas besoin d'un pooleur qui appui sur un bouton.
13 - Bouches du Rhône
Oui comme 98% des Fosses aujourd'hui , il y a un sono-pull , donc pas entièrement automatisé ...,
13 - Bouches du Rhône
Le fait d'avoir une carte à puce apporte quoi de plus du moment que c en sono pull ?