Re: Target Load
Rio Target Load
Bonjour , j'ai testé deux cartons ( 43 euros le carton) de ces cartouches en vacances sur quelques PC et concours , cartouche qui va bien , je n'ai pas ressenti de différence dans mes scores .Par contre j'ai constaté comme d'autres personnes beaucoup de plombs irréguliers , de diamètres différents, plombs écrasés ou ovoîdes
Offre Cartouches RIO TRAP 2015
:pom: oui mais pour une seule utilisation c'est suffisant surpri:) :pom: !mgreen:!)goldorak02 a écrit :Messieurs ouvrez une Rio 20 et regardez les plombs larm:)
Une honte !!!
-
goldorak02
Rio Target Load
Bonjour chamois25,as tu essayé la petite supervix vendu par unifrance,chez nous elle est à 41 euro le carton(encartoucheur français et exellente cartouche pour le prix)
Sportivement...Bon tire ;)
Sportivement...Bon tire ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Target Load
Ben sauf qu'ici c'est le sujet RIO TARGET LOAD, pour ta question il faut aller dans les tarifs ou comparatifs ;)
-
goldorak02
Rio Target Load
Ben...bonjour! !mgreen:!) C'était juste une suggestion entre tireur,le vendeur Rio du forum n'a pas à s'inquiéter il y aura tjr des tireurs qui aiment cette cartouche.
Bon week-end ;)
Bon week-end ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Target Load
Me v'là rassuré !mgreen:!)
-
maitre big
Rio Target Load
hello tenez vous bien a la reunion(974) la boite de rio 20 est vendu 13euros oui vous avez bien compris 130 euros le carton de 250 cartouches vive le temps béni des colonies ... priztete:) qui dit mieux,???
Rio Target Load
Bonsoir à tous
Les plomb de la rio 20 sont ils durcis ?
Merci d'avance
Les plomb de la rio 20 sont ils durcis ?
Merci d'avance
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Target Load
Non c'est un premier prix donc plomb de base sans traitement spécial.
Rio Target Load
Bonjour moi je ne tire que la Rio 20 ça reste une bonne cartouche comme Cowboy le dit c'est une cartouche d'entrée de gamme mais qui reste performante même à longue distance ;)
Rio Target Load
Merci pour les réponses
Mais quelle rio à des plombs durcis ?
Rio Target Load
Peut-être la Rio evo mais je ne suis pas sûr :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Target Load
Un petit peu de recherche et hop : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=72&t=71Mat2909 a écrit :Merci pour les réponses
Rio Target Load
Excellente cartouche , j’en suis à mon 4 eme carton , ouvre legèrement plus que ses concurentes d’entrée de gamme que sont les tunet universelle et solognac T100
Elle est très régulière , aucun défaut de percution pour moi après 1000 cartouches tirées , la poudre ne laisse que peu voire aucun résidus dans les canons, en vente à 42,99 le carton à Decathlon Saint-omer
Elle est très régulière , aucun défaut de percution pour moi après 1000 cartouches tirées , la poudre ne laisse que peu voire aucun résidus dans les canons, en vente à 42,99 le carton à Decathlon Saint-omer
Rio Target Load
Tout à fait d'accord avec toi une bonne cartouche ça fait 2 ans que je ne tire que ça moi la Rio 20 je la touchais à 42 € elle va passer à 44 et la Rio 50 passe de 45 à 49 le carton de 250 super:) ;)
Rio Target Load
Mauvaise nouvelle
Elle est passée à 45 le carton aux decathlon et omer
Elle est passée à 45 le carton aux decathlon et omer
Rio Target Load
Ah oui moi je gagne un peu grace à un regroupement entre tireurs
Rio Target Load
Rien à dire sur cette cartouche elle passe vraiment bien dans mes canons forage 18.5 choqué quart demi au compak.