Nouvelle cartouche joker
-
Jean-Paul GROS
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Bonjour a tous, moi qui suis dans la profession si je peux donner mon avis, question tarif, 38€ si c'est des cartons de 250 bien sur, c'est imbattable en prix, profitez en car cela ne devrait pas durer longtemps, un destockage peut etre?
-
sicutaquila
CARTOUCHE FLASH JOCKER
oups,me suis trompé,finalement elles marchent bien...et le prix c'est 44,90....desole...
-
jan de watten
CARTOUCHE FLASH JOCKER
A tout hasard, si quelqu'un avait une adresse dans le Pas de Calais...
Merci par avance.
Merci par avance.
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Salut
Tu en as chez Joel au stand de Fleurines dans le 60
Si ca peut t'avancer!
Tu en as chez Joel au stand de Fleurines dans le 60
Si ca peut t'avancer!
Nouvelle cartouche joker
Bonjour
Une nouvelle cartouche JOKER est arrivée. Des essais sont prévus lundi. Le tarif est attractif : 37.90 € le carton au magasin FORUM de Toulouse. Apparemment faite avec des composant Espagnol. Reste plus qu'à essayer.
Une nouvelle cartouche JOKER est arrivée. Des essais sont prévus lundi. Le tarif est attractif : 37.90 € le carton au magasin FORUM de Toulouse. Apparemment faite avec des composant Espagnol. Reste plus qu'à essayer.
Nouvelle cartouche joker
Merci de l'info Lolo
Il font des piston comme la gamme précédente?
Il font des piston comme la gamme précédente?
Nouvelle cartouche joker
Joker est un fabricant Français comme un autre et n'importe quel armurier peut approvisionner cette marque.
Nouvelle cartouche joker
bonjour.j'ai essayé la nouvelle joker qui s'appelle la 28 ce week end.j'ai fais 4 dtl et 2 fu avec.au niveau score aucune difference entre 70/75 en dtl et 20/23 en fu.abituelement je tire la joker flach.je tire 1/4 .3/4 en dtl et 3/4 full en fu avec mon zoli.la difference entre ces 2 cartouches pour moi est que la 28 est moins confortable que la flach.elle tape plus, un peu comme une fob viper ou une rio 20.apres les plateaux sont bien cassés voir fumés quel que soit le choke.je pense que rapport qualité prix,il n'y a pas photos,elle vaut le coup a 37.90.
Nouvelle cartouche joker
savez vous ou on peut la trouver en picardie ou dans le pas de calais?
parcequ'à ce prix c'est .. :pom:
parcequ'à ce prix c'est .. :pom:
Nouvelle cartouche joker
Hier essai de cette nouvelle joker LA28 sur des plateaux jusqu'à 50 m. Habitué à tirer de l'universel et de la T28, pour moi le résultat sur les plateaux est identique autant en vitesse qu'en casse. Je la trouve un peu plus douce que la T28 mais plus sèche que la flash et identique à l'universel donc pour moi ce sera ma cartouche pour cette saison. J'ai également pu essayer la bior de joker en plomb 8.5 pour moi résultat et sensation identique à toute les autres bior que j'ai pu essayer reste plus qu'à connaitre son prix, normalement dans la semaine. La gamme joker trap et chasse est disponible chez forum Toulouse. Le prix de LA28 est confirmé à 37,90€ le carton
Nouvelle cartouche joker
Bonjour
J'ai vu que dans la gamme des cartouches Joker il y a des cartouches en 28 gr a bourre fiber ( bourre grasse ) quelqu'un en aurait il fait l’essai ?
Merci
J'ai vu que dans la gamme des cartouches Joker il y a des cartouches en 28 gr a bourre fiber ( bourre grasse ) quelqu'un en aurait il fait l’essai ?
Merci
Nouvelle cartouche joker
Bonjour
Hier j'ai fait l'essai de la L A 28 de joker composant fiocchi . Cartouche sèche mais avec un bon rendement , prix intéressent a 39.90 le carton
Hier j'ai fait l'essai de la L A 28 de joker composant fiocchi . Cartouche sèche mais avec un bon rendement , prix intéressent a 39.90 le carton
-
chuck somme
Nouvelle cartouche joker
Bonjour à tous.
Ce matin renseignement à l'armurerie Liégeois à Béthune.
La 28 ,39.95 e le carton 250 ,38.95 e pour 10000.
Flash 28, 43.00 e le carton 250 ,41.90 pour 10000.
Flash Extra 28, 52.50 e le carton , 48.50 e pour 10000.
Super Flash 28, 57e pour 250 voir pour 10000, car elle était pas en magasin, mais Jean-Louis a téléphoné devant moi pour savoir le prix de cette cartouche .
Pour lui La 28 correspond à la T28 ,la Flash 28 entre la Rio 20 et la Rio 50, la Flash 28 au niveau pression plus douce , la Flash Extra aussi bonne que la Rio 50 , Flash Extra 28 plus douce .
Super Flash même chose que la Star Team, mais toujours plus douce.
J'ai aussi les prix pour les rio que je communiquerai dans cartouche Rio.
Bon tir à tous !pt:x) .
A plus.
Chuck Somme.
Ce matin renseignement à l'armurerie Liégeois à Béthune.
La 28 ,39.95 e le carton 250 ,38.95 e pour 10000.
Flash 28, 43.00 e le carton 250 ,41.90 pour 10000.
Flash Extra 28, 52.50 e le carton , 48.50 e pour 10000.
Super Flash 28, 57e pour 250 voir pour 10000, car elle était pas en magasin, mais Jean-Louis a téléphoné devant moi pour savoir le prix de cette cartouche .
Pour lui La 28 correspond à la T28 ,la Flash 28 entre la Rio 20 et la Rio 50, la Flash 28 au niveau pression plus douce , la Flash Extra aussi bonne que la Rio 50 , Flash Extra 28 plus douce .
Super Flash même chose que la Star Team, mais toujours plus douce.
J'ai aussi les prix pour les rio que je communiquerai dans cartouche Rio.
Bon tir à tous !pt:x) .
A plus.
Chuck Somme.
-
RAPH47
Nouvelle cartouche joker
Un carton acheté dans le club au prix de 41 euros Je tire avec un urika sporting Sur un carton deux fois enrayé donc pas plus qu'avec les autres munitions plus chères. Pour des résultats équivalents. je pense qu'à ce prix c'est correct.
Nouvelle cartouche joker
38.50 le carton forum venissieux
Nouvelle cartouche joker
Convaincu par cette cartouche jocker LA 28. score correct en DTL (>70) et en FU (>21). Composants italiens qui la rend douce et efficace. c'est ma cartouche pour cette fin d'année et le début de l'autre.
-
Soleil
Nouvelle cartouche joker
Je tire aussi LA28 en DTL au premier coup et très tres bon résultat et surtout cartouches tres souple. Par contre sur environ 1500 cartouches 4 ou 5 n'ont pas percuté, c'est le seul petit point négatif que je peux donner à cette cartouche. Tarif 40,50€ Par 1000 Armurerie Loustalot Marmande.
-
thierry33700
Nouvelle cartouche joker
LA 28 est à 151,40 par 1000 à forum Toulouse super:)
Nouvelle cartouche joker
Et elle casse pas trop mal les plateaux tout en douceur!! :siffle: :pom:
Nouvelle cartouche joker
!nbir!:) petite rectification la Jocker Flash 28 est bien fabriquée avec des composants italiens (Fiocchi) mais la Jocker LA28 est fabriqué avec des composants espagnols (Rio). Vous pouvez vous le faire confirmer aux armureries distributrices de la marque, Forum chasse pêche notamment.zan47 a écrit :Convaincu par cette cartouche jocker LA 28. score correct en DTL (>70) et en FU (>21). Composants italiens qui la rend douce et efficace. c'est ma cartouche pour cette fin d'année et le début de l'autre.
Ce n'enlève rien à la qualité de ses cartouches qui sont fabriquées en France par une petite entreprise à la demande des armureries. Elle n'a pas de stock.
Rapport qualité prix très bon.
C' est la 1ère saison que je tire un peu cette douille pour son tarif et elle m'a vraiment surprise.
J'ai réalisé 11 rouges cette saison sur différentes fosses de la région, 6 ont été fait avec la Jocker et 5 avec la Cyrano de Mary.
Nouvelle cartouche joker
Bonjour, j'ai essayé la fiber 28 uniquement disponible en plomb de 8 et c'est une très bonne cartouche. Je tire à la dtl et les résultats sont bons.
Néanmoins j'ai essayé aussi la bior 28 en 8,5 et c'est une grande satisfaction question résultats à la dtl. Je pense même tirer cette douille la saison prochaine en 1er coup. Je voudrai savoir si forum Toulouse en vend ??? Merci de votre réponse.....
Néanmoins j'ai essayé aussi la bior 28 en 8,5 et c'est une grande satisfaction question résultats à la dtl. Je pense même tirer cette douille la saison prochaine en 1er coup. Je voudrai savoir si forum Toulouse en vend ??? Merci de votre réponse.....
Nouvelle cartouche joker
oui je te confirme que FORUM Toulouse distribue la Joker bior en 8.5
Nouvelle cartouche joker
Merci de ta réponse Laurent81. Tu connais pas son prix par hasard ??