quadeur18 : choix 1er fusil trap
Fair et Winchester sont dans le même niveau de gamme.
Pour la bande tout dépends de ta taille, si plus de 1.85 m je conseillerais la bande demi haute.
Je ne pense pas que Winchester vende des modèles avec ce type de bande priztete:)
Pour la bande tout dépends de ta taille, si plus de 1.85 m je conseillerais la bande demi haute.
Je ne pense pas que Winchester vende des modèles avec ce type de bande priztete:)
-
quadeur18
cet après midi je suis allé chez mon armurier pour voir le vercar en" version chasse", et bien je préfère le voir en photo que dans les mains, par contre j'ai épaulé le fair carrera et j'ai eu l'impressions qu'il était fait pour moi.
je pense que je vais craquer !!
je pense que je vais craquer !!
-
Joebrown725
Trouve toi un miroku ou un BW d'occasion tu gagnera ton argent ;)
-
quadeur18
je préfère prendre du neuf surtout garanti 5 ans, puis si je veux changer dans deux ans je pense pas perdre gros, mon armurier m'a affirmé que c'était un modèle fiable , après c'est sur que ça vaut pas un browning ou autres.
je suis un peu perdu dans les modeles FAIR dc 40 dc 45 et carrera quelle sont les différences ?
MERCI
je suis un peu perdu dans les modeles FAIR dc 40 dc 45 et carrera quelle sont les différences ?
MERCI
Tu as tous les détails des armes de sport FAIR en cliquant sur chacun des modèles de cette page : http://www.simac.fr/fr/store/categorie-10-Fusils-sport
Mais en tous les cas ce sera la même mécanique et les mêmes canons, les différences sont minimes et portent sur la finition et longueur de canon. Pour le ball trap il faut un canon de 76.
Mais en tous les cas ce sera la même mécanique et les mêmes canons, les différences sont minimes et portent sur la finition et longueur de canon. Pour le ball trap il faut un canon de 76.
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu peux déjà te faire ta propre idée en allant voir là : http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=174
-
quadeur18
le modèle que j'ai vu cet après midi c'etait marqué carrera mais il me semble que c'était aussi marqué st ( a confirmé)
donc c'était ce modèle : http://www.simac.fr/fr/produit-1170-Fai ... anon-76-cm
Quel est son prix de vente ?
On trouve le browning B525 sporter one à 1550 €, moi pour 120 € de plus je prendrais le browning
-
quadeur18
oui je sais bien mais franchement j'accroche pas sur ce modele, et puis j'ai pas encore discuté tarif pour le Fair.
sinon je comprend pas pourquoi il est moins chère que sur le site que tu m'a envoyé ?
merci pour tes conseilles.
sinon je comprend pas pourquoi il est moins chère que sur le site que tu m'a envoyé ?
merci pour tes conseilles.
-
Cowboy
- Modérateur global
Le catalogue n'a que des prix indicatifs, après chaque armurier/vendeur fait la marge qu'il veut. ;)
-
Joebrown725
Complètement d'accord avec ballistic, quitte à mettre de l'argent autant l'investir correctement et à la revente $$$ tu y gagnera largement et question longévité il a fait ses preuves le 525.
-
Joebrown725
Si tu cherche bien sur naturabuy tu devrais trouver des choses pas mal
bonjour, je te conseille le silver pigeon ; tu le trouve au prix de 1600 euros à 1650 euros neuf, chez chasse et tir malin avec le busc réglable. cet un fusil très robuste, et tape moins que le 525, qui est d'ailleurs un très bon fusil aussi.
-
tifus
bonjour! je suis entièrement d'accord! le beretta est meilleur!! mais pourquoi toujours donner des références de parcours! si c'est un tireur de fosse un parcours ne va pas! il n'y a pas que le parcours et le compak en tir!!! la fosse est toute aussi bien!
tifus super:)
tifus super:)
-
quadeur18
ça y est j'ai pris un carrera, maintenant plus qu'a l'essayer samedi.
un grand merci a tous pour vos conseils, même si j'ai pas été complètement dans votre sens.
le principal est de ce faire plaisir .
ha t'en que j'y pense vous me conseillez de mettre quel Shock pour un débutant ??
merci
un grand merci a tous pour vos conseils, même si j'ai pas été complètement dans votre sens.
le principal est de ce faire plaisir .
ha t'en que j'y pense vous me conseillez de mettre quel Shock pour un débutant ??
merci
Parcours et Compacks : 1/2 - 3/4. Fosse : 3/4 - Full mais ce n'est que mon humble avis ;)
-
quadeur18
ok merci
je présume que pour la fosse le full dans canon du haut ??
MERCI
je présume que pour la fosse le full dans canon du haut ??
MERCI
Bonsoir , si tu débutes a la fosse la configuration 3/4 et full me parait extrême , je conseillerai plutôt demi et 3/4 avec bien sur le 3/4 en deuxième coup , tu sera déjà impressionné a la distance a laquelle tu casses avec cette config !
Sur un Fair (canon non suralésé) : 1/2 en bas et 3/4 en haut c'est très bien
-
quadeur18
Dom2a a écrit :Bonsoir , si tu débutes a la fosse la configuration 3/4 et full me parait extrême , je conseillerai plutôt demi et 3/4 avec bien sur le 3/4 en deuxième coup , tu sera déjà impressionné a la distance a laquelle tu casses avec cette config !
c'est pas plutôt 3/4 en deuxieme coup ( canon du haut ) ?
-
jeannot725
Oui, c'est ça, 1/2 choke en bas et 3/4 choke en haut. Bons tirs.
Une photo?
Une photo?
Bonjour ,oui c'est bien ce que j'explique :siffle: après canon du haut ou canon du bas dans la mesure ou c'est le deuxieme coup !!! :mdr:!) , sur les fusils actuels le deuxieme coup est a 99,9 % sur le canon du haut !mgreen:!)quadeur18 a écrit :Dom2a a écrit :Bonsoir , si tu débutes a la fosse la configuration 3/4 et full me parait extrême , je conseillerai plutôt demi et 3/4 avecbien sur le 3/4 en deuxième coup, tu sera déjà impressionné a la distance a laquelle tu casses avec cette config !
c'est pas plutôt 3/4 en deuxieme coup ( canon du haut ) ?
-
quadeur18
Balistic a écrit :donc c'était ce modèle : http://www.simac.fr/fr/produit-1170-Fai ... anon-76-cm
ouai c'est celui la DC45 mais il a la clés ajourée comme le DC 47 bizarre ???