régression des scores à la FU

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?
Répondre
sam13

Message par sam13 »

bonsoir après de longues années sans tirer voila mon bilan au bout d un mois mes scores étaient au début de 20 et 21 je précise je tire en fu et depuis deux séances je régresse un peu manquant beaucoup de face avec des deux voir trois plateaux d affiles manques ce qui ramène mes scores a 18 et 19 priztete:) sinon les plateaux restant sont bien casses avec quelques taches cette régression est elle normale :roll: :roll: merci pour vos réponses et conseils que je prend volontier !merc!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Tu verras, l'année prochaine avec une licence, ça ira mieux !!! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
sam13

Message par sam13 »

tu crois ?
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

quand on reprends et même après il est normal d'avoir des hauts et des bas sinon on serait des champions.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Pour confirmer ce qui précède :
Cela fait presque 2 ans que je ne tire quasi plus et j'ai eu la bonne idée de ne faire que des compètes avec juste un entrainement la veille, et ...............bien c'est une cata, je ne m'amuse même pas larm:) , alors ne t'étonne pas si après une longue absence les automatismes sont longs à remettre en place.
Cela viendra mais c'est certain il faut s'entrainer encore et toujours
tophe

Message par tophe »

Ne jamais croire que tout est gagné lorsque l on commence a être régulier, toujours ce remettre en cause , les grands tireurs ont eux aussi des hauts et des bas mais grâce à leurs expériences reviennent toujours très vite et bcp plus fort , pour nous le problème est simple , manque d entraînements, de compétitions , de patiences , de mental , et peut être aussi de qualité naturels en soit afin d être réguliers et compétitifs à ce sport ;)
sam13

Message par sam13 »

seul l’entrainement paye et l analyse de tout ces détails qui nous font gagner un plateau l important c avant tout de se faire plaisir aplo:) aplo:)
Répondre

Retourner vers « Préparation physique et mentale du tireur »