Beretta 692
-
tonio35140
Beretta 692
Bonjour,
Denaie, si tu veux je peux te peser les canons du 692, mais le mien est une version trap en chokes fixes.
Denaie, si tu veux je peux te peser les canons du 692, mais le mien est une version trap en chokes fixes.
Beretta 692
Bonsoir Tonio,
Je te remercie pour ton aide mais se serait plutôt le poids pour un canons sporting avec chokes amovibles (je n'est pas précisez) super:)
Je te remercie pour ton aide mais se serait plutôt le poids pour un canons sporting avec chokes amovibles (je n'est pas précisez) super:)
-
goldorak02
Beretta 692
Bonjour denaie,
Si tu viens dans le 80,02 ou 62 (airaines, crepy, saint Lambert ou Arras)envois moi un message tu pourras essayer mon 692 sporting canon 76 ! Perso moi j'aime pas (déçu).
si ça te fais plaisir y a pas de problèmes, ché picards sont comme cha super:)
Ps: entre 1450 et 1480 ma balance n'est pas terrible.
Si tu viens dans le 80,02 ou 62 (airaines, crepy, saint Lambert ou Arras)envois moi un message tu pourras essayer mon 692 sporting canon 76 ! Perso moi j'aime pas (déçu).
si ça te fais plaisir y a pas de problèmes, ché picards sont comme cha super:)
Ps: entre 1450 et 1480 ma balance n'est pas terrible.
Beretta 692
Bonsoir Goldorak,
Merci pour tes informations super:) et aussi pour ton invitation typique made in ch'nord aplo:)
Merci pour tes informations super:) et aussi pour ton invitation typique made in ch'nord aplo:)
Beretta 692
ça y est ........ craquage ..... !! surpri:)
ce beretta me plaisait énormément, j'ai pu le tester il y a 15js sur une planche, et j'ai apprécié la douceur.
forcement, je sortais d'un "papy" Browning ..... alors il y a un monde entre les 2.
Donc après mure réflexion, j'ai fini par craquer et passer à la firme de Gardone ..... sur ce joujou.
premier test ce samedi après réglage de la crosse B-fast par mon armurier, j'ai fait 125 plateaux, et j'ai fini plutôt "frais" ...... ça confirme donc la douceur de l'amorti de la bete.
Le depart est très nerveux par rapport au Browning (mais il parait que c'est beretta en général) et comme je suis aussi un "vif" au départ ...... il a fallut que je me calme !!
mais bon, j'ai fait une moyenne de 2 plateaux de moins que d'habitude (environ), je pense qu'en changeant de style ainsi, c'est pas si mal.
on fera le point dans 1 mois pour voir si je remonte à mes habitudes (je suis en fin de 1ere année) de 20 ... en entrainement.
je suis déjà amoureux :roll:
ce beretta me plaisait énormément, j'ai pu le tester il y a 15js sur une planche, et j'ai apprécié la douceur.
forcement, je sortais d'un "papy" Browning ..... alors il y a un monde entre les 2.
Donc après mure réflexion, j'ai fini par craquer et passer à la firme de Gardone ..... sur ce joujou.
premier test ce samedi après réglage de la crosse B-fast par mon armurier, j'ai fait 125 plateaux, et j'ai fini plutôt "frais" ...... ça confirme donc la douceur de l'amorti de la bete.
Le depart est très nerveux par rapport au Browning (mais il parait que c'est beretta en général) et comme je suis aussi un "vif" au départ ...... il a fallut que je me calme !!
mais bon, j'ai fait une moyenne de 2 plateaux de moins que d'habitude (environ), je pense qu'en changeant de style ainsi, c'est pas si mal.
on fera le point dans 1 mois pour voir si je remonte à mes habitudes (je suis en fin de 1ere année) de 20 ... en entrainement.
je suis déjà amoureux :roll:
Beretta 692
Je ne pense pas
Beretta 692
Plutot oui !
Beretta 692
Bonjour, a quand une version xtrap en France et a quel prix?
Beretta 692
La version xtrap sort le moi prochain, il ressemblera à ça

Pour le tarif j'ai trouvé 4590 € sur un catalogue Beretta

Pour le tarif j'ai trouvé 4590 € sur un catalogue Beretta
Beretta 692
Merci :25/25: first:)
Beretta 692
Re : le pdf ne marche pas pour moi et pas moyen de réédités mon msg d'avants larm:)
Beretta 692
J'ai mis le catalogue complet ici, le tarif se trouve à la page 18
https://drive.google.com/open?id=0B0x_1 ... authuser=0
https://drive.google.com/open?id=0B0x_1 ... authuser=0
Beretta 692
Bonsoir,
Et une éventuelle version ACS avec bande moins haute? Quelqu'un aurait-il l'info?
Merci. Salutations sportives. Baloojef
Et une éventuelle version ACS avec bande moins haute? Quelqu'un aurait-il l'info?
Merci. Salutations sportives. Baloojef
Beretta 692
Merci Moby
Un armurier ma dit qu'il sont pas près d'arrivée (nul) larm:)
Un armurier ma dit qu'il sont pas près d'arrivée (nul) larm:)
Beretta 692
J’ai vu chez mon armurier le représentant Beretta en avril, qui ne savait pas lui-même que le XTRAP sortait.
Après s’être renseigné, il m’a dit que 3 692 arrivé courant juin, je sais ce n’est pas beaucoup.
Du coup le mien est commandé, mais quelque chose me dit qu’il faudra être patient, mais avec Beretta j’ai l’habitude.
D’ailleurs sur ce lien de Beretta Australie il y a la date de sortie
http://www.berettaaustralia.com.au/p/84 ... a-692.html
Après s’être renseigné, il m’a dit que 3 692 arrivé courant juin, je sais ce n’est pas beaucoup.
Du coup le mien est commandé, mais quelque chose me dit qu’il faudra être patient, mais avec Beretta j’ai l’habitude.
D’ailleurs sur ce lien de Beretta Australie il y a la date de sortie
http://www.berettaaustralia.com.au/p/84 ... a-692.html
Beretta 692
Et tu la eu pour combien ? Se jolie fusil ;)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Beretta 692
Bonjour
ce fusil sera bientot disponible , pour infos sur dispo et tarifs ...MP
Cdlt
ce fusil sera bientot disponible , pour infos sur dispo et tarifs ...MP
Cdlt
Beretta 692
Si tu en as un sous la main, fais la mesure au pied à coulisse
-
goldorak02
Beretta 692
Bonjour,chez beretta ils sont au courant du pb,va chez ton armurier il mettra des joints plus gros(gratuitement) ça évitera aussi que les éjecteurs se mettent en position extracteur sans le demander larm:)
Beretta 692
Bonjour
Je viens de passer le pas achat du 692 sporting , prix plus intéressant que lors de sa sortie !mgreen:!)
Je viens de passer le pas achat du 692 sporting , prix plus intéressant que lors de sa sortie !mgreen:!)
Beretta 692
bravo Jacques bon choix !!!
Beretta 692
ca y est 692 b fast canon 81cm commandé et livré sous 15 jours !!!!
j ai hate de pouvoir m'entrainer avec ce beau jouet!!!
j ai hate de pouvoir m'entrainer avec ce beau jouet!!!
Beretta 692
Bonjour
Essais hier de mon nouveau joujou , très content , maniable pas de recul monte super bien a l'épaule détente un peu dure mais avec le temps sa devrait aller chokes 1/4 et 1/4 au compak !pt:x)
Essais hier de mon nouveau joujou , très content , maniable pas de recul monte super bien a l'épaule détente un peu dure mais avec le temps sa devrait aller chokes 1/4 et 1/4 au compak !pt:x)
Beretta 692
D'après la doc officielle non toujours pas !
Beretta 692
Non je te rassure, personne ne comprends => on te mets un choke cylindrique qui ne sert à rien mais on ne mets pas le full !!!!
Beretta 692
A salut à tous, même le DT 11 pourtant bien plus cher est livré sans le "full" ?? Par contre la canonnerie est excellente donc le 3/4 est déjà excellent même à des distances déraisonnables . Pour ce qui est de la détente dure : L'explication qu'on m'avait donné est que les fusils sont fabriqués en majorité pour le marché américain et la bas les détentes doivent être à réglées à plus de 2 Kg pour etre homologués ( après ils vendent des fusils de guerre a n'importe qui ?? ) . Un passage chez un bon armurier et quelques coups de limes et la détente est parfaite !
-
pascal1959
Beretta 692
Après 10 ans de 682 E, le 692 et là, pour l'instant que du bien à dire ! Semble plus léger, plus maniable enfin plus agréable à utiliser ! Financièrement pas dans les prix standards, mais ce n'est pas un vrai obstacle pour les passionnés !
-
Carregatrap
Beretta 692
Je viens d'acheter une 692 en occasion et je l'ai essayer samedi passé sur deux compac et un Pdc. Quoi dire, le fusil me convient parfaitement. Le tir instinctif que des tâches. Moins de mouvement à faire sur les traversars avec le canon de 81. Pas de recul senti. Très maniable. Je suis très content de mon achat.