Stand de Ball Trap au Maroc

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.
Répondre
gillou

Message par gillou »

Messieurs, je voulais vous faire part de mon expérience sur les différents stands au Maroc. C'est en plus d'actualité car le prochain championnat du monde de FU sera apparemment chez nous.
Je commencerai par le stand de Marrakech où je suis nouvellement membre.
Le stand est sympathique et très fleuri. On a la possibilité d'avoir 5 fosses en cours même si actuellement, seule une F.O et une F.U sont en fonctionnement.
Nouvellement dans le club, je suis en train de voir pour faire installer la pulleuse manquante sur une seconde F.O.

L'ambiance est conviviale et même si le nombre de tireurs n'est pas élevé en cette saison, j'attends tout de même que l'ouverture de la chasse passe un peu avant de me prononcer sur le nombre d'adhérents au club.

Il y a apparemment un jeune tireur prometteur en junior et des femmes aussi. C'est toujours sympa !

Le club de Marrakech est facilement accessible et à uniquement 10mn du centre ville.
Je me ferai un plaisir de vous inviter à tirer quelques plateaux si vous passez à Marrakech !

Je posterai très vite quelques photos du club pour que vous vous fassiez une idée.
Cela intéresserait il des membres de venir tirer ici pendant l'année ou même que nous organisions un championnat ici ?
Vos idées sont les bienvenues.
Gilles
Benat64

Message par Benat64 »

Merci Gillou pour tes renseignements. Tu risques de nous voir débarquer dès l'année prochaine car le monde FU se déroulera à Marrakech.
Je vois que tu tires de la Fiocchi. C'est facile à en avoir sur place? L'official est à quel prix ?

Cordialement
alex56

Message par alex56 »

bonsoir gillou.je suis a Marrakech dans 1 mois et je suis intéresse a venir au stand tirer qq cartouches. Moi je suis plus axe pc ou Cs mais n ayant jamais tire de FO je serais tenter.as tu les horaires d ouverture du club ?MERCI
philou13

Message par philou13 »

Je suis actuellement en vacances à Marrakech. Je n'arrive pas à trouver l'adresse du club. Pouvez vous m'indiquer la route pour s'y rendre ? Merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

va voir ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 96&t=12407
C'est au nord ouest de la ville
Joé

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Message par Joé »

J'ai un copain qui s'était installé au Maroc, il y a 5 ans. Il m'a dit que pour avoir une arme là bas ce n'était pas facile.
Gibet46

Message par Gibet46 »

Bonjour tout le monde,
Ce sujet est peu actif, pourtant ça serait sympa d'avoir des infos sur la pratique de notre sport au Maroc, stands et disciplines, réglementation sur les armes, etc.
J'aimerais bien des précisions pour ma part.
Amitiés
JB
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap à l'étranger »