tarif alésage
-
jean-matthieu
tarif alésage
Bonjour à tous je compte m'acheter un perazzi mx8 mais il y en beaucoup en 3/4 full.est il possible de faire aléser en 1/2 3/4 si oui quel tarif cela me coûterais merci d'avance super:)
tarif alésage
Bonjour jean matthieu
Tu as la possibilité de le faire aléser en armurerie.
Mais si tu veut tu peut le faire réalésé par Mr "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" , pour le mien sa ma couter 400€ et m'as fournie 3 choques exter aux chois.
Je t'envois son N° portable en MP
Tu as la possibilité de le faire aléser en armurerie.
Mais si tu veut tu peut le faire réalésé par Mr "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" , pour le mien sa ma couter 400€ et m'as fournie 3 choques exter aux chois.
Je t'envois son N° portable en MP
-
CHASSE-TIR-MALIN
tarif alésage
Bonjour à tous ,
juste pour information , tous fusils perazzi modifiés en dehors des ateliers Perazzi , ne sera plus pris en garantie par la marque , quel que soit le probleme.
Il ne pourra non plus pas etre réalisé d'autres modifications sur le fusil par le fabriquant , le fusil sera totalement sorti du systeme Perazzi , ce qui est dommage.
juste pour information , tous fusils perazzi modifiés en dehors des ateliers Perazzi , ne sera plus pris en garantie par la marque , quel que soit le probleme.
Il ne pourra non plus pas etre réalisé d'autres modifications sur le fusil par le fabriquant , le fusil sera totalement sorti du systeme Perazzi , ce qui est dommage.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tarif alésage
Sans compter qu'un canon transformé non passé à la CIP St Etienne ne sera pas homologué vis à vis des assurances. Exigez le par votre armurier.
tarif alésage
Bonsoir , pour moi opération a proscrire totalement , si tu veux complètement faire perdre de la valeur a ton fusil y a pas mieux , sans compter que ce n'est pas sûr que les qualités balistiques aillent dans le bon sens , combien de canons on été massacrés a cause de dechokage mal réalisés !!
tarif alésage
Entièrement d' accord avec Dom2a. /+1/)
-
jean-matthieu
tarif alésage
Merci pour toutes ces informations mais une canonnerie en 18,4 plus un chockage en 3/4 full à 20 mètres c une balle en gros.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tarif alésage
Salut JM
Le mieux => cible ton canon de façon à voir concrètement ce que ça donne réellement. Ce n'est qu'après que tu pourras en tirer des conclusions, toute hypothèse avant ce contrôle peut tenir de la fiction. ;)
Le mieux => cible ton canon de façon à voir concrètement ce que ça donne réellement. Ce n'est qu'après que tu pourras en tirer des conclusions, toute hypothèse avant ce contrôle peut tenir de la fiction. ;)