FU et sa gestion internationale par la Fitasc
-
joanusmarcus
A propos de la fu que pensez vous de la fitasc et de sa gestion sachant que l'Europe et le monde sont organisées par cette fd. (mille excuses a mx8-80 pour mettre trompé de rubrique)
-
joanusmarcus
Apparemment la fitasc ne généré que peu d'interet!! j'ai appris cet après-midi au concours de poussan,que le sieur mr.palenka allait soumettre une règle issue du DTL :tirer 5 plateaux a chaque poste en fu!!!!!!! bravo pour cette idée lumineuse soi disant pour gagner du temps. Peut être également tirer plusieurs doubles!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
surpri:) on n'est pas le 1er avril !!!!!!! :siffle: !mgreen:!)
-
marie alphonse
Il y a déjà un moment que la FITASC voudrait changer le système de tir de la FU . Donc en tirant 5 plateaux par postes, il serait possible de tirer comme au compak les uns derrière les autres.
-
Cowboy
- Modérateur global
+ de tireurs = + de fric first:)
Bonjour
Pour moi Tir en ligne = Travail a la chaîne ( usine )
Ou est le plaisir ( convivialité )
Pour moi Tir en ligne = Travail a la chaîne ( usine )
Ou est le plaisir ( convivialité )
Sauf que la fu est en perte de vitesse, je ne suis pas sur que les tireurs adhérent ,donc moins de tireurs moins de fric !mgreen:!)Cowboy a écrit :+ de tireurs = + de fric first:)
-
joanusmarcus
Je ne pense pas que la fu soit en perte de vitesse par contre ce projet idiot est un enterrement de première classe si il est adopté!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Oui Michel mais je suppute le point de vue FITASC !!! ;)
-
pierrot101
Bonjour,
si cela doit avoir lieu, cinq PLTX sans bouger de poste, il sera encore plus rapide de connaitre ses trajectoires, et avoir un avantage sur les dérniers tirés au poste. Mais bon!!! La régle sera la mêmes pour tout le monde. A voir a l'usage. :siffle:
si cela doit avoir lieu, cinq PLTX sans bouger de poste, il sera encore plus rapide de connaitre ses trajectoires, et avoir un avantage sur les dérniers tirés au poste. Mais bon!!! La régle sera la mêmes pour tout le monde. A voir a l'usage. :siffle:
-
marie alphonse
Bonjour,le règlement FU peut changer et ne plus avoir les 5 plateaux dans l'ordre actuel ,ce qui amènerait une difficulté autre.j’extrapole avoir les 2 mêmes machines sur un poste tout en tirant les 5 trajectoires sur 5 postes le principal est d'avoir la même grille pour tous ( 2 fois la 5 au poste 1 et ne plus l'avoir au poste 5 )ceci n'est qu'une supposition :pom: :pom: :cachey:!) .
bsr
la fitasc est elle prete a financer le remplacement des pulleuse ou des cartes informatiques
de FU car il faudra bien revoir la distribution non,?
la fitasc est elle prete a financer le remplacement des pulleuse ou des cartes informatiques
de FU car il faudra bien revoir la distribution non,?
-
marie alphonse
Bonsoir,au cas ou???? les pulleuses Baron se modifient par ordinateur à domicile.
les laportes aussi mais pas gratuitement si ? d'ou ma question .
-
joanusmarcus
Personne ne parle du montant de l'engagement aux épreuves fitasc(Europe et monde) en fu qui a été supérieur à 200 euros.je ne connais pas les montants dans les autres disciplines.beaucoup de tireurs se plaignaient de ce fait cette année.mais depuis RAS.Ceci explique peut être la relation ffbt. Fitasc.
-
marie alphonse
Bonsoir: Championnat du monde parcours 2016 260€ 200plateaux .(dans certain concours 110€ pour 100 plateaux) :siffle:
-
joanusmarcus
je viens d'apprendre que MrPanenka va mettre en place sa nouvelle formule de tir a la fu au grand prix fitasc fin avril a Lonato,pour l'etendre ensuite aux chts d'Europe et monde.Cette idée lumineuse de ce Monsieur va mettre en péril cette discipline alors que les fédérations européennes sont opposées à ce projet.Bravo monsieur Panenka!!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Dans la rigueur qui me caractérise et que tu apprécies (merci ;) ), tu parles bien de Monsieur Jean-François PALINKAS, Président de la fédération internationale FITASC dont son nom figure clairement sur le site FITASC et tous les documents afférents aux disciplines rattachées au domaine de compétence de ladite fédération ?
Parce que "Panenka" n'existe pas au ball-trap, ou s'il existe on ne lui connait pas de responsabilité :siffle:
Dans la rigueur qui me caractérise et que tu apprécies (merci ;) ), tu parles bien de Monsieur Jean-François PALINKAS, Président de la fédération internationale FITASC dont son nom figure clairement sur le site FITASC et tous les documents afférents aux disciplines rattachées au domaine de compétence de ladite fédération ?
Parce que "Panenka" n'existe pas au ball-trap, ou s'il existe on ne lui connait pas de responsabilité :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Au foot il est très connu et surtout par les gardiens. :siffle: !mgreen:!)
-
joanusmarcus
Désolé de cette méprise idiote je vous prie de bien vouloir m'en excuser (le foot est venu troubler mon esprit ) 0:25:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas grave marcus34 surpri:) :sor!)
-
joanusmarcus
Je suis étonné de n'avoir aucune remontée sur l'image que donne la fitasc notamment sur les changements prévus en FU,mais aussi sur les tarifs pratiques par la fitasc pour l'Europe et le monde et enfin sur une FD autocrate.Bref tout est OK dans ce monde de bisounours!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour le moment sur le site de la FITASC absolument rien ne permet de confirmer un changement dans l'organisation du tir en FU, pour cette année en tous les cas.
Il me semble que si changement il y aurait dû avoir, il y aurait eu une information officielle depuis l'assemblée générale ordinaire du mois août, or il n'en est rien. Cela ne se décide pas comme ça en claquant les doigts ;)
Le règlement à jour 2016 ne fait pas état d'un changement quelconque >>>
http://www.fitasc.com/upload/images/Rgl ... 16_FRA.pdf
Info ou intox cet éventuel changement ? :siffle:
Il me semble que si changement il y aurait dû avoir, il y aurait eu une information officielle depuis l'assemblée générale ordinaire du mois août, or il n'en est rien. Cela ne se décide pas comme ça en claquant les doigts ;)
Le règlement à jour 2016 ne fait pas état d'un changement quelconque >>>
http://www.fitasc.com/upload/images/Rgl ... 16_FRA.pdf
Info ou intox cet éventuel changement ? :siffle:
-
joanusmarcus
merci de ce rappel qui je l'espere nous confortera dans cette discipline,je souhaite comme tu le soulignes,qu'il y a de l'intox!!!l'espoir fait vivre
-
maxou64
Salut
Déroulement en ligne prévu pour les champ d'Europe cette année. Voici la procédure
Le premier tireur se présente seul au poste un et tire le 1er plx puis les arbitres font partir à la voix les quatre plx suivant, ensuite le tireur seul tire sont 2eme plx et les arbitres continuent à "aboyer"
Quand le premier tireur a fini ses 5 plx il passe au poste 2 et un autre rentre au poste un, les arbitres lancent à vide aux postes 3.4 et 5 et ainsi de suite
Même histoire pour la fin ou un tireur sera seul au poste 5.
Avec cette technique une fois amorcée il n'y a plus de perte de temps entre les planches car la machine tourne en continu. Il faudra surveiller de très près le dossard qui vous précède car impossible d'arrêter la chaine (bonjour les 5 zéros)
Michel Alves est vent debout contre ce projet et refuse de l'appliquer pour l'instant en France.
Les italiens et les anglais seraient eux aussi contre alors ça va peut être capoter.
Déroulement en ligne prévu pour les champ d'Europe cette année. Voici la procédure
Le premier tireur se présente seul au poste un et tire le 1er plx puis les arbitres font partir à la voix les quatre plx suivant, ensuite le tireur seul tire sont 2eme plx et les arbitres continuent à "aboyer"
Quand le premier tireur a fini ses 5 plx il passe au poste 2 et un autre rentre au poste un, les arbitres lancent à vide aux postes 3.4 et 5 et ainsi de suite
Même histoire pour la fin ou un tireur sera seul au poste 5.
Avec cette technique une fois amorcée il n'y a plus de perte de temps entre les planches car la machine tourne en continu. Il faudra surveiller de très près le dossard qui vous précède car impossible d'arrêter la chaine (bonjour les 5 zéros)
Michel Alves est vent debout contre ce projet et refuse de l'appliquer pour l'instant en France.
Les italiens et les anglais seraient eux aussi contre alors ça va peut être capoter.
-
Cowboy
- Modérateur global
Quand le premier tireur a fini ses 5 plx il passe au poste 2
Pourquoi pas au 1, sinon ça fait pas 25 plateaux !!!!!
Pourquoi pas au 1, sinon ça fait pas 25 plateaux !!!!!
bonsoir a tous le grand prix de lonato se tire en lignes se week-end .il et prévu une réunion fitasc aussi
-
maxou64
poste 1 cinq plx poste 2 cinq plx cinq fois cinq égal 25 yoooupiiii
le premier à commencer au un comme dit dans le post
le premier à commencer au un comme dit dans le post
-
Cowboy
- Modérateur global
tu confonds pas avec le DTL ???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non, le projet est que tu fais tes 5 ptx par poste comme en DTL de façon à pouvoir avancer d'un poste à chaque fois à la mode compak sporting.
On va supposer que c'est peut être plus facile de se souvenir quel sera au moins le dernier plateau à partir à la fin de chaque poste ;) :siffle:
On va supposer que c'est peut être plus facile de se souvenir quel sera au moins le dernier plateau à partir à la fin de chaque poste ;) :siffle: