Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10
-
SETTER31
Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10
Bonjour
Souhaitant acheter un fusil légé et vif pouvez vous me parlez de ce fusil pour fu et parcours(avec busc réglable)
Merci
SETTER 31
Souhaitant acheter un fusil légé et vif pouvez vous me parlez de ce fusil pour fu et parcours(avec busc réglable)
Merci
SETTER 31
-
fouad
Re: Je souhaiterai en savoir plus sur leSV10
je croix qui exite que en model sporting pour instan pas de model trap
Toute la gamme sur ce lien
http://www.beretta.fr/Fusils/Fusils-de- ... idv=1&id=2
Par contre je n'en ai jamais eu en mains mais je ne pense pas que le Beretta SV 10 change de beaucoup l'équilibre géneral des autres Beretta => fusil trés vif et léger en canon de 76 cm et qui demeure vif même en 81 cm
http://www.beretta.fr/Fusils/Fusils-de- ... idv=1&id=2
Par contre je n'en ai jamais eu en mains mais je ne pense pas que le Beretta SV 10 change de beaucoup l'équilibre géneral des autres Beretta => fusil trés vif et léger en canon de 76 cm et qui demeure vif même en 81 cm
Un autre lien intéressant , humbert l'importateur de beretta entre autres.
http://www.humbert.com/humbert-pdf/CHAS ... UMBERT.pdf
http://www.humbert.com/humbert-pdf/CHAS ... UMBERT.pdf
-
SETTER31
Salut a tous
Apres avoir vu le commercial le sv10 n'existe qu'en version sporting sans crosse réglable donc humbert me monte
un busc réglable sur une crosse gaucher,délai 15 jours,donc on verra bien.
a+
ne jamais rester sur un echec
Apres avoir vu le commercial le sv10 n'existe qu'en version sporting sans crosse réglable donc humbert me monte
un busc réglable sur une crosse gaucher,délai 15 jours,donc on verra bien.
a+
ne jamais rester sur un echec
-
SETTER31
Bonsoir
Je ne change pas de crosse mais le sv10 n'existant pas pour l'instant avec crosse réglable ,l'importateur me monte un busc réglable c'est tout
a+
Ne jamais rester sur un échec
Je ne change pas de crosse mais le sv10 n'existant pas pour l'instant avec crosse réglable ,l'importateur me monte un busc réglable c'est tout
a+
Salut voisin toulousain,
Je pense que le sv10 est un plus un fusil de parcours que de FU
A toi de définir quelle est ta discipline principale
Je sors de plusieurs années de F3 Blaser où je me suis obstiné à vouloir tirer avec le même fusil (réglable) sur les 2
Je peux dire que c'est un échec, je reviens à un véritable Fosse
Achète un véritable fusil de Fosse pour tirer à la fosse, c'est primordial
Au parcours, j'ai un winchester select sporting qui vient aussi à la chasse pour tirer avec les mêmes repères
A bientôt à Lanta peut être…
@+
Chmill
Je pense que le sv10 est un plus un fusil de parcours que de FU
A toi de définir quelle est ta discipline principale
Je sors de plusieurs années de F3 Blaser où je me suis obstiné à vouloir tirer avec le même fusil (réglable) sur les 2
Je peux dire que c'est un échec, je reviens à un véritable Fosse
Achète un véritable fusil de Fosse pour tirer à la fosse, c'est primordial
Au parcours, j'ai un winchester select sporting qui vient aussi à la chasse pour tirer avec les mêmes repères
A bientôt à Lanta peut être…
@+
Chmill
-
SETTER31
Salut chmill et tout le monde
Je suis d'accord avec toi mais après quinze ans d'arrêt et trois ligaments de casses a l'épaule il me faut un fusil vif et lège .quand j'aurai trouve la Bonne hauteur pour la fosse je mettrai une cale en noyer et la pente sera toujours la même et en fonction des finances (juste retraite) et des sensations je prendrai un deuxième fusil.en attendant il faut déjà que je reçoive le premier.
a+
SETTER31
Je suis d'accord avec toi mais après quinze ans d'arrêt et trois ligaments de casses a l'épaule il me faut un fusil vif et lège .quand j'aurai trouve la Bonne hauteur pour la fosse je mettrai une cale en noyer et la pente sera toujours la même et en fonction des finances (juste retraite) et des sensations je prendrai un deuxième fusil.en attendant il faut déjà que je reçoive le premier.
a+
SETTER31
salut setter 31
je suis toulousain aussi et j'ai le même coup de coeur que toi et les mes mêmes exigences SV 10 + busc réglable
chez qui tu l'a commandé ton fusil pour faire la modif direct Humbert ?
merci de ta réponse
je suis toulousain aussi et j'ai le même coup de coeur que toi et les mes mêmes exigences SV 10 + busc réglable
chez qui tu l'a commandé ton fusil pour faire la modif direct Humbert ?
merci de ta réponse
Je souhaiterai en savoir plus sur le SV10
pourquoi pas une crosse sur mesure en négociant avec l'armurier
-
SETTER31
Salut
Chez 2CBYS a EAUNES (ancien beck) mais je ne peut pas dire que cela marchera pour tout le monde
a+
SETTER31
Chez 2CBYS a EAUNES (ancien beck) mais je ne peut pas dire que cela marchera pour tout le monde
a+
SETTER31
-
SETTER31
Salut
Il n'y a vraiment aucun tireur qui utilise un SV10 ?
a+ !pt:x)
Il n'y a vraiment aucun tireur qui utilise un SV10 ?
Le SV10 n'a pas encore pris de part de marché car globalement il n'amène pas grand chose de mieux par rapport au 682 E par exemple.
pour moi il ne fait pas encore partie des fusils de sport Beretta qui sont le 686, 682, DT10, ASE, SO5
-
SETTER31
Salut
Exact,mais il faut bien le faire démarrer .Il a quant même une motif au niveau du verrouillage de la crosse dans la poignée ,éjecteurs debrayables (petits problèmes ),batterie amovible (permet de régler le poids des détentes ) et une
très bonne vivacité .un bon fusil d'après Philippe .et sorti pour remplacer le 682
Et en plus avec une crosse réglable donc fusil non importe en France
La je sent des jaloux
a+ :cachey:!)
Ne jamais rester sur un echec
Exact,mais il faut bien le faire démarrer .Il a quant même une motif au niveau du verrouillage de la crosse dans la poignée ,éjecteurs debrayables (petits problèmes ),batterie amovible (permet de régler le poids des détentes ) et une
très bonne vivacité .un bon fusil d'après Philippe .et sorti pour remplacer le 682
Et en plus avec une crosse réglable donc fusil non importe en France
La je sent des jaloux
a+ :cachey:!)
Ne jamais rester sur un echec
-
morillon62
bonjour je reviens de terre et eau ,l'armurier ma annoncé que le 682 c sa derniere année , le remplacent c bien le sv10
-
SETTER31
Salut chmill
Est ce que tu a vu le message que t'a laisse morillon 62
Je pense qu'il va falloir modifier certaines idées
A bientôt a lanta
Est ce que tu a vu le message que t'a laisse morillon 62
Je pense qu'il va falloir modifier certaines idées
A bientôt a lanta
-
SETTER31
Salut schmill
J'espère avoir le sv10 cette semaine et que l 'on pourra se voir bientôt
Modif 686 SV10 DT10 SE SO5
amicalement
J'espère avoir le sv10 cette semaine et que l 'on pourra se voir bientôt
Modif 686 SV10 DT10 SE SO5
amicalement
-
Beretta
Logiquement j'essaie un SV10 vendredi, il est a vendre, peut être que je vais dépenser des sous :shock: :shock:
J'essaierai de vous en parler. Mais bon pour l'instant :boul:)
A+
J'essaierai de vous en parler. Mais bon pour l'instant :boul:)
A+
-
JEFF
Apparement il existe maintenant en version trap (il est en vente sur le site de meyson). quelqu'un à t-il un retour dessus.
je lorgnais sur un 682 gold mais vu la différence de tarif +/- 1000.00 € je me pencherais plus sur le sv 10.
je lorgnais sur un 682 gold mais vu la différence de tarif +/- 1000.00 € je me pencherais plus sur le sv 10.
Toujours pas de retour sur le SV10 trap....
Je pense que tu n'en auras pas ..... comme il est sorti il y a 2 ans il y a peu de gens qui le possède.
Mais c'est du Beretta avec la mécanique similaire au 682 donc pas de craintes à avoir.
Mais c'est du Beretta avec la mécanique similaire au 682 donc pas de craintes à avoir.
-
valon
fusil bereta
bonsoir pour VALON avez vous des info sur le bereta sv 10 prevail meilleur veux a tous
-
valon
Je souhaiterai en savoir plus sur leSV10
bonjour de valon d,apres mon armurie le sv10 de fosse arive mi fevrier j,ai apris ca ce matin A+
-
maud philippe
Bonjour,
Moi j'en possède un depuis l'été 2009, j'ai eu un peu de mal m'y faire à la sortie de mon winchester car c'est un fusil de nouvelle génération et qui monte vite sur les plateaux, après une prise en main et quelques réglages de conformité il s'avère être un fusil très efficace et pour moi qui n'avait pas les moyens aussi performant qu'un DT10 et bien moins cher.
Seul inconvénient à mon goût c'est qu'il n'a pas de busc réglable donc si comme moi on a des variations de poids ça peut être un peu génant.
Mais bon c'est du beretta donc de la très bonne mécanique et d'un bon rapport qualité prix.
Moi j'en possède un depuis l'été 2009, j'ai eu un peu de mal m'y faire à la sortie de mon winchester car c'est un fusil de nouvelle génération et qui monte vite sur les plateaux, après une prise en main et quelques réglages de conformité il s'avère être un fusil très efficace et pour moi qui n'avait pas les moyens aussi performant qu'un DT10 et bien moins cher.
Seul inconvénient à mon goût c'est qu'il n'a pas de busc réglable donc si comme moi on a des variations de poids ça peut être un peu génant.
Mais bon c'est du beretta donc de la très bonne mécanique et d'un bon rapport qualité prix.
et alors il en n'est koi de ton essaie
-
pouembout_t3
Bonjour,
certains autres sites (chasse, BT...) parlent de problèmes récurrents avec les éjecteurs débrayables. Apparemment, ceux ci resteraient bloqués même en mode automatique.
Je pose la question car j'hésite entre l'achat d'un 682 (qui serait en fin de production) et le SV10 qui serait son "digne" successeur?
Merci de vos lumières
certains autres sites (chasse, BT...) parlent de problèmes récurrents avec les éjecteurs débrayables. Apparemment, ceux ci resteraient bloqués même en mode automatique.
Je pose la question car j'hésite entre l'achat d'un 682 (qui serait en fin de production) et le SV10 qui serait son "digne" successeur?
Merci de vos lumières
-
maud philippe
Bonjour,
Il y a effectivement eu un problème sur les éjecteurs des premiers SV10 en 2009, mais à ce jour Beretta a résolu le problème. Personnelement je n'ai aucun problème sur celui de mon gamin. Mais si le problème arrivait je sais que Beretta prends complètement en charge.
Il y a effectivement eu un problème sur les éjecteurs des premiers SV10 en 2009, mais à ce jour Beretta a résolu le problème. Personnelement je n'ai aucun problème sur celui de mon gamin. Mais si le problème arrivait je sais que Beretta prends complètement en charge.
-
pouembout_t3
merci beaucoup pour cette réponse rapide. Cela me rassure dans le choix d'un SV10.
-
Nicolas
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé ce fusil équipé de l'option d'atténuation du recul "kick off". Si oui votre avis sur l'efficacité de ce nouveau système
Merci
Nicolas
Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé ce fusil équipé de l'option d'atténuation du recul "kick off". Si oui votre avis sur l'efficacité de ce nouveau système
Merci
Nicolas