Fabarm Gamma

Marque italienne innovante dans la conception des armes.
baloojef

Fabarm Gamma

Message par baloojef »

birdy a écrit :bonjour, c'est un fusil qui a tiré pas mal de cartouches; il vaut mieux éviter.
Bonjour. Et à quoi voyez vous qu'il a tiré pas mal de cartouches? Parce que pour moi il a l'air propre et la clef est encore bien à droite!?
Jef
nanetcorse

Fabarm Gamma

Message par nanetcorse »

la clé est quand même à droite .il n'y a de traces de manipulation ni de choc.si le fusil a huit ans .il a pas du tirer des tonnes de cartouches .en plus il a le busc réglable .en tous cas il a l'air très propre .il a tiré certes mais il peux tirer encore beaucoup de douilles .combien pour le joujou ????.
nanetcorse

Fabarm Gamma

Message par nanetcorse »

Il te faut negocier au alentour des 900 euros voir un peu plus mais pas plus de 1000.pour moi c a l air d un bon petard et en plus il semble nickel .a toi de voir .demande la pente au busc baisser au maximum et longueur de crosse
Dom2a

Fabarm Gamma

Message par Dom2a »

jerome83700 a écrit :Il est à vendre 1100 euros .
Bonsoir , je pense tarif un peu élevé ...
burnerie

Fabarm Gamma

Message par burnerie »

Salut ! Mon cousin a un gamma luxe. Son cadeau de mariage reçu il y à plus de 15 ans. A ce jour, et ce après plusieurs dizaines de milliers de douilles, il est toujours comme au premier jour. Les bois exceptionnels et la mécanique au top. Jamais la moindre réparation ni le moindre jeu. Super achat! Éclate toi !
Répondre

Retourner vers « Fabarm »