Cartouche 24 grammes
-
Magalie59
Cartouche 24 grammes
Bonjour,
Laquelle de ces cartouches choisiriez-vous en terme de douceur "extrême" ?
T24 solognac
Bp one 24
F2 legend 24
Cyrano 24
Si vous en connaissez en 28 grammes qui peuvent rivaliser avec celle-ci n'héhitez pas à me le dire.
Merci d'avance
Laquelle de ces cartouches choisiriez-vous en terme de douceur "extrême" ?
T24 solognac
Bp one 24
F2 legend 24
Cyrano 24
Si vous en connaissez en 28 grammes qui peuvent rivaliser avec celle-ci n'héhitez pas à me le dire.
Merci d'avance
-
CHASSE-TIR-MALIN
Cartouche 24 grammes
Sans aucune hésitation , la cyrano est celle qui présente le moins de pression parmis ce comparatif.
Il y a aussi la RIO 20 qui est très douce.
Cdlt
Il y a aussi la RIO 20 qui est très douce.
Cdlt
Cartouche 24 grammes
Cyrano 24, mais qui d'après une info d'armurier va être remplacée.
Cartouche 24 grammes
Bonjour.j'ai tiré pas mal de cartouches en 24, avec mon guéri ni ascent,pour moi, c'est la BP légende f2. Très douce et quand même rapide.
-
Dompnier-Joêl
Cartouche 24 grammes
Bonjour a tous, puisque tout le monde y va de son avis perso, pour moi c'est la Clever T2 ou la Clever T4 Pro Extra Evolution, les deux en 24 grammes. A plus Joël super:)
Cartouche 24 grammes
Donc encore une fois pas de réponses unanimes sur les choix de cartouches => faites vos essais et décidez seul de ce qui vous convient
-
Magalie59
Cartouche 24 grammes
Grand merci pour vos réponses.
Connaissant déjà la solognac t24 je vais essayer la cyrano 24 car c'est la plus facile à avoir près de chez moi.
Connaissant déjà la solognac t24 je vais essayer la cyrano 24 car c'est la plus facile à avoir près de chez moi.
Cartouche 24 grammes
Bonsoir Magalie,
Étant belge et restriction oblige, je ne tire que de la 24g et par facilité d'approvisionnement et son tarif bas, je ne tire que de la Cyrano 24g. Mon 682 est choké très serré (full/extra-full) et malgré tout, cela reste très confortable et bien sûr, des supers tâches quand je suis dans le coup...
Salutations sportives.
Jef
Étant belge et restriction oblige, je ne tire que de la 24g et par facilité d'approvisionnement et son tarif bas, je ne tire que de la Cyrano 24g. Mon 682 est choké très serré (full/extra-full) et malgré tout, cela reste très confortable et bien sûr, des supers tâches quand je suis dans le coup...
Salutations sportives.
Jef
-
jean-mi le Belge
Cartouche 24 grammes
Bonsoir,
Pour moi qui ne tire pratiquement que de la 24 grs en FO, ce serait la Mary Cyrano ou la Mary Prémium qui semble un poil plus rapide. La décathlon grise n'est pas mauvaise non plus.
Pour moi qui ne tire pratiquement que de la 24 grs en FO, ce serait la Mary Cyrano ou la Mary Prémium qui semble un poil plus rapide. La décathlon grise n'est pas mauvaise non plus.
Cartouche 24 grammes
Correctif, la Cyrano sera encore dans le circuit. dslTrésobzh a écrit :Cyrano 24, mais qui d'après une info d'armurier va être remplacée.
Cartouche 24 grammes
.....et moi qui vais me mettre à la 24 g ( pas bon de vieillir mon bon monsieur !) ....je vais donc avoir le choix ....mais comme je tirais la cyrano 28 g en 2015 ....j'ai une idée de ce que je vais prendre ....après peut-être un problème pour s'en procurer dans une région avec peu d'armuriers ?
-
gregpulsion
Cartouche 24 grammes
moi je dirais t100 solognac, la petite grise en 24...
C'est ma cartouche pour la fosse, je l'adore. Il faut serrer un peu en choke pour de la fosse.
elle est super douce, je rivalise à l'aise avec de la 28 gr, la douceur en plus.
J'ai testé la cyrano et la clever t2 aussi... peu de différences en sensation de tir, si ce n'est le prix .
Je les ai toutes ouvertes, pesées, compté les plombs etc...
Les plombs cyrano sont irréguliers en taille et forme et très très loin de la qualité de ceux de la T100 et de la Clever... (possible une mauvaise série)
alors çà casse quand même, mais je préfère en avoir pour mon argent ;) ;)
C'est ma cartouche pour la fosse, je l'adore. Il faut serrer un peu en choke pour de la fosse.
elle est super douce, je rivalise à l'aise avec de la 28 gr, la douceur en plus.
J'ai testé la cyrano et la clever t2 aussi... peu de différences en sensation de tir, si ce n'est le prix .
Je les ai toutes ouvertes, pesées, compté les plombs etc...
Les plombs cyrano sont irréguliers en taille et forme et très très loin de la qualité de ceux de la T100 et de la Clever... (possible une mauvaise série)
alors çà casse quand même, mais je préfère en avoir pour mon argent ;) ;)
Cartouche 24 grammes
bonjour, en 28gr mon épouse tire des Hull compX qui sont trés trés douces.
Pete
Pete
Cartouche 24 grammes
Bonjour Magalie. Je tire la 24g BP one que je trouve particulièrement douce dans mon perazzi. Se souvenir que nous avons des fusils différents : peut-être sage d'essayer plusieurs cartouches pour savoir quelle est la plus confortable avec TON fusil ?
-
blaireau06
Cartouche 24 grammes
Bonjour à tous!
Des avis sur la Cheddite Universal 24 grammes... culot de 12 mn, 540 bars de pression et douce pour le portefeuille? !pt:x) Sportivement ! first:)
Des avis sur la Cheddite Universal 24 grammes... culot de 12 mn, 540 bars de pression et douce pour le portefeuille? !pt:x) Sportivement ! first:)
Cartouche 24 grammes
C est la meme que la decat en 24Gr encartouchees par cheddite.
46€ par 4 cartons.
Cela fait 7/8 ans que j en tir au p/ch et cpk et les plateaux n aiment pas et tres loin.....
46€ par 4 cartons.
Cela fait 7/8 ans que j en tir au p/ch et cpk et les plateaux n aiment pas et tres loin.....