http://www.naturabuy.fr/BROWNING-B525-S ... 65457.html
Bonsoir à tous j aimerai avoir vos avis sur cette occasion?
Je suis débutant assidu en PC depuis 6mois.
Je tire actuellement avec un Bettinsoli X9 canon 76 et j'ai vu dans un autre sujet que les canons de 81 sont un avantage rapport au 76 en PC.
Avis B525 canon81 occasion
-
nicolastours
-
jean-mi le Belge
Salut à toi amis tireur,
pour ma part, je trouve que des canons de 81 cm, c'est un peu long pour le parcours, surtout si tu débutes. Par contre, le B525 est une très bonne arme (pour autant qu'il soit en bon état). A+ Jean-Mi le Belge
pour ma part, je trouve que des canons de 81 cm, c'est un peu long pour le parcours, surtout si tu débutes. Par contre, le B525 est une très bonne arme (pour autant qu'il soit en bon état). A+ Jean-Mi le Belge
-
nicolastours
Merci pour ta réponse ami Belge.
Je m en doutais un peu c'est bien pour ça que je voulais avoir vos avis de tireurs confirmés.
super:)
Je m en doutais un peu c'est bien pour ça que je voulais avoir vos avis de tireurs confirmés.
super:)
Pour moi qui en possède un je peux te dire que c'est un excellent fusil et ce n'est pas Alain Gendreau qui te dira le contraire puisqu'il vient d'être champion de France Compak avec ce fusil first:) plus vif que le Zoli kronos que j'ai aussi en canon de 81 et pour le parcours il sera plus adapté à moins que tu ne sois un petit gabarit . Un canon de 76 sera plus polyvalent si tu veux faire du compak . A mon avis il s'agit d'une bonne affaire car effectivement les bois sont très jolis , ce qui est assez rare chez Browning qui livre souvent des fusils avec des crosses " taillées dans des planches " et pour info j'avais payé le mien en juillet 2011 neuf 1759 € . ;)
-
nicolastours
Merci pour ta réponse Francke.
Oui je suis plutôt un beau gabarit (1m82/100kg) donc les canons de 81 serait parfait rapport à mon gabarit.
Oui je suis plutôt un beau gabarit (1m82/100kg) donc les canons de 81 serait parfait rapport à mon gabarit.