Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
tintin60

Message par tintin60 »

salut à tous et particulièrement à toi mon ami 92fs ,en te remerciant pour tes pistes concernant le projet corpo .attendons l'election du nouveau president de la fédé car mon petit doigt me dit que ce changement pourrait ramener le corpo à la place qu'il n'aurait jamais du perdre ........si je peux me mouiller sur un pronostic ???????? je connais tres bien B.BARTHE pour dire qu'il est humain et fédérateur pour servir lesintérets du balltrap et des tireurs '(meme ceux du corpo )...croisons les doigts .....à bientôt amicalement ,tintin
ddavidd80

Message par ddavidd80 »

Bon aucune mention du Corpo sur le calendrier provisoire de la FFBT!!!
Le Corpo est il bien mort aux yeux des officiels?
tintin60

Message par tintin60 »

ddavid 80 ,comme vous tous, je n'ai rien vu sur le calendrier de la Fédé nous laissant esperer la reprise en main du CORPO....MAIS SACHEZ qu'on se retrouve à plusieurs ce vendredi 11 dec afin de finaliser une rencontre CORPO .......nous serons donc sur le stand du RABOT avec nos fusils ......comptez sur nous pour plus d' infos ....amitié,,,,tintin
fabien11

Message par fabien11 »

Merci à vous. En espérant des bonnes nouvelles!
tintin60

Message par tintin60 »

fabien11 et vous tous ,bonjour ,OUI ,nous avons des bonnes nouvelles concernant le CHALLENGE CORPO ,encore quelques points à régler et nous tiendront au courant .....tous les feux sont au vert...à bientôt tintin60
PATDRIX45

Message par PATDRIX45 »

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer que  :
l' ASSOCIATION SPORTIVE des PARFUMS DIOR s’associe au SOLOGNE SHOOTING CLUB
pour l’organisation du 1er CHALLENGE BALL-TRAP INTER ENTREPRISES les 25 et 26 Juin 2016.
Si vous êtes intéressez retrouvez nous sur le POST
challenge ball trap inter entreprises : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=12782
Amicalement.
ddavidd80

Message par ddavidd80 »

D'après BT magazine le Corpo se tiendras en même temps que le France classique mais avec des modifs d'inscription!!!!!!
Quel dommage de devoir choisir entre son club et son entreprise, c'est meme honteux!!!!
Et quant le club fait parti d'une ligue et l'entreprise d'une autre (c'est mon cas) comment faire???
Les personnes faisant parti d'un club et d'une équipe devrait tout abandonner pour pouvoir participer au Corpo. Mon équipe Corpo est composée de tireurs de la somme, du pas de calais et de l'Aisne!!!!
Et pour cette année ? Les licences déjà faites on fait comment?
PATDRIX45

Message par PATDRIX45 »

Bonjour,
Le france corpo est mort, c'est ainsi, sauf si tu désire le faire avec une équipe en même temps que le France, du 5 au 7/08 au sologne shooting club.
Maintenant pour ceux qui comme nous souhaitent se retrouver sous la bananière de leur entreprise avec l'ambiance ex france corpo, il y aura le challenge bt inter entreprises. voir le post du même nom.
Très prochainement des nouvelles sur l'organisation.
ddavidd80

Message par ddavidd80 »

Oui j'ai vu ca mais le soucis c'est que je ne suis pas dispo à ces dates sinon cela aurait été avec plaisir.
C'est pour cela que je cherche des réponses pour la participation au Corpo "officiel"
Répondre

Retourner vers « Parcours de chasse »