Licence sur le Web
Licence sur le Web
Que pensez-vous du systéme , Comment faire une licence quand le Club n'a pas de connexion sur le stand , :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence sur le Web
!oula:) Et chez toi ?? T'as pas de chez toi ? (x:) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
Cela se fera via une application sur Internet à partir du 2 janvier 2016.
Licence sur le Web
Chez moi, dans une caravane ! pas de connection larm:)MX8-80 a écrit :!oula:) Et chez toi ?? T'as pas de chez toi ? (x:) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Licence sur le Web
pour les clubs non connectés sur leur stand tout simplement une demande papier, saisie par la suite chez soi par les membres habilités ......je procède comme çà pour les licences FFTir de mon club, les licences étant reçues sous dix jours pour remise aux tireurs ....et çà marche bien!!!. super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence sur le Web
!mgreen:!) et comment fais tu pour te connecter sur PBT ? tu pédales au-dessus de la gégènne ? :cachey:!)Nassou a écrit :Chez moi, dans une caravane ! pas de connection larm:)MX8-80 a écrit :!oula:) Et chez toi ?? T'as pas de chez toi ?
Licence sur le Web
Chacun sait que s'il y a "Gégène" il n'y a pas de plaisir..... !nbir!:) ;) :boul:) :cachey:!)
Licence sur le Web
Quel système ?Nassou a écrit :Que pensez-vous du systéme , Comment faire une licence quand le Club n'a pas de connexion sur le stand , :siffle:
-
Mennessier Marc
Licence sur le Web
Si le programme et le même que pour la FFTIR, vous faites une licence en 2 minutes. super:)
Inscription, validation, réglement et attestation de licence avec le numéro réel. !liregl:)
Un bonheur /+1/)
Inscription, validation, réglement et attestation de licence avec le numéro réel. !liregl:)
Un bonheur /+1/)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Licence sur le Web
Cela va simplifier les choses , car remplir les carnets , expédier les feuilles à la ligue , qui retourne à la fédé , qui renvoi aux clubs...c'était assez fastidieux pour les associations ou ce ne sont pas les memes personnes de permanence .
Cela évitera bien des erreurs .
Pour le règlement , il y a un ordre de virement à télécharger sur le site FFBT , donc probablement qu'à partir de là , le paiement des licences se fera directement , sans intermédiaires.
Cela évitera bien des erreurs .
Pour le règlement , il y a un ordre de virement à télécharger sur le site FFBT , donc probablement qu'à partir de là , le paiement des licences se fera directement , sans intermédiaires.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Licence sur le Web
C'est en effet une très bonne chose que cette procédure de renouvellement informatisé de nos licences. Cela posera moins de problème de délai envers les commerçants pour justifier le bon respect des textes.
Voilà une belle évolution fédérale même s'il reste quelques détails à régler par-ci par-là notamment pour des stands mal desservis en accès Internet, super:) aplo:) .
Voilà une belle évolution fédérale même s'il reste quelques détails à régler par-ci par-là notamment pour des stands mal desservis en accès Internet, super:) aplo:) .
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
Si un club n'a aucun membre "informatisé" surpri:) , le président peut téléphoner à la personne mandatée de la ligue et lui communiquer ses droits de connexion avec toutes les coordonnées des licences à faire (renouvellements ou nouvelles). ;)
Le président Moutoufis a promis que l'application sera dévelopée et améliorée au fur et à mesure mais opérationelle pour 2016.
Trés belle initiative pour notre fédé.
Le président Moutoufis a promis que l'application sera dévelopée et améliorée au fur et à mesure mais opérationelle pour 2016.
Trés belle initiative pour notre fédé.
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
Pas de connection à la fédé mais à une application sur Internet dont le lien sera communiqué en temps voulu à chaque Président de club.
C'est le Président du club et/ou la personne mandatée par le Président qui établiront les licences (pour 2016).
Peut être une évolution prochaine afin que chaque licencié puisse renouveler.
C'est le Président du club et/ou la personne mandatée par le Président qui établiront les licences (pour 2016).
Peut être une évolution prochaine afin que chaque licencié puisse renouveler.
Licence sur le Web
Je pense qu'il faut que la maîtrise reste aux clubs, puisque chaque licencié dois fournir l'attestation de sa visite médicale. Et le club de garder les documents en archives .
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
Depuis le mardi 22/12/15 la fédé à mis une info uniquement pour les responsables de ligue ou de club (http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=183) pour les licences mais le lien ne marche pas !!!
Est ce seulement chez moi ?
Est ce seulement chez moi ?
Licence sur le Web
Bonsoir,
Moi ça marche j arrive jusqu à l écran ou on demande le n° de licence et mot de passe
Balisto
Moi ça marche j arrive jusqu à l écran ou on demande le n° de licence et mot de passe
Balisto
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
OK ça marche. :siffle:
Si certains d'entre vous utilisent le bloqueur de pub ABP (adblock plus), il faut désactiver (ponctuellement ou pas) dans l'onglet "options" la liste : Liste FR+EasyList
sinon l'icône "FFBT" ne s'affiche pas d'où l'impossibilité d'accéder à la suite. ;)
Si certains d'entre vous utilisent le bloqueur de pub ABP (adblock plus), il faut désactiver (ponctuellement ou pas) dans l'onglet "options" la liste : Liste FR+EasyList
sinon l'icône "FFBT" ne s'affiche pas d'où l'impossibilité d'accéder à la suite. ;)
Licence sur le Web
Bonjour,
Chez moi cela ne marche pas; larm:)
Chez moi cela ne marche pas; larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Licence sur le Web
Communication de la fédé : http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=185
et : http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=184
et : http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=184
Licence sur le Web
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pu faire ou avoir une licence suite à une mutation ou si ça ne fonctionne toujours pas ?
http://ffbt.asso.fr/actualites.php?m=22&id=190
Licence sur le Web
Cà fonctionne mais ce n'est pas intuitif. Ton "gestionnaire" doit passer par la création d'une nouvelle licence, rechercher par le nom et là tu trouve la personne en cours de mutation puis tu valides sa licence 2016.elkedaoo a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pu faire ou avoir une licence suite à une mutation ou si ça ne fonctionne toujours pas ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
Licence sur le Web
Bonjour ,
j'ai saisie pas mal de licences sur le logiciel ,
c'est vraiment très simple , on peut gérer tous les paramètres du club et des tireurs.
Ormis un petit bug le 7 , depuis tout roule.
De mon avis c'est une excellente initiative que la mise en place de ce système. .
Maintenant reste à voir le délai d'acheminement des licences définitives et les évolutions de séries si cla va etre à jour , surtout pour les 4èmes , entre ceux qui montent et ceux qui y restent .
j'ai saisie pas mal de licences sur le logiciel ,
c'est vraiment très simple , on peut gérer tous les paramètres du club et des tireurs.
Ormis un petit bug le 7 , depuis tout roule.
De mon avis c'est une excellente initiative que la mise en place de ce système. .
Maintenant reste à voir le délai d'acheminement des licences définitives et les évolutions de séries si cla va etre à jour , surtout pour les 4èmes , entre ceux qui montent et ceux qui y restent .
Licence sur le Web
Pour ma part, demande de renouvellement de licence dans le même club faite le mercredi 13 et réception par mail de la licence provisoire le vendredi 15 par la FFBT.
Donc en gros, club réactif pour l'enregistrement des données. A voir maintenant si la FFBT fait aussi bien en terme de délai ou tout au moins moins pire que l'ancienne version ou tout était par voie postal pour réception de la licence définitive
Donc en gros, club réactif pour l'enregistrement des données. A voir maintenant si la FFBT fait aussi bien en terme de délai ou tout au moins moins pire que l'ancienne version ou tout était par voie postal pour réception de la licence définitive
-
Ultra XT
Licence sur le Web
J'ai reçu par mail un doc " Demande de licence 2016", c'est ce doc qui fait office de "papier rose" en attendant la licence définitive ?
Licence sur le Web
Oui c'est marqué dessus en petit caractère. Bien lire je me suis fait avoir et allais envoyé un mail a la ffbt pour savoir quoi faire de ce document
Licence sur le Web
Bonjour pour moi le club n'a pas pu me la faire car je n'ai pas pris la licence l'année dernière (opération épaule) et ce n'est pas une nouvelle licence. Donc un petit délai de plus...
Licence sur le Web
Bonsoir...changement de club et de ligue pour moi..et impossible á realiser...ca va devenir problematique d ici quelques semaines...
Licence sur le Web
Si tu as demandé tu mutation dans les temps, c'est possible, voir mon post précédentDT10 a écrit :Bonsoir...changement de club et de ligue pour moi..et impossible á realiser...ca va devenir problematique d ici quelques semaines...
Licence sur le Web
Pas de demande de mutation puisque mon club precedent a été desaffilié..nous avions un courrier FFBT nous autorisant a nous engager dans n importe quel club de n importe quelle ligue.. !mgreen:!)
Licence sur le Web
Bonjour,
nous avons fait les inscriptions en ligne le samedi 9 janvier,nos licenciés sont repartis avec leurs licences provisoires.
J ai reçus les licences définitives le samedi 23, soit 2 semaines. Pas de problèmes majeur, y compris pour les mutations et personnes affiliées a la FFBT depuis l année dernière.
nous avons fait les inscriptions en ligne le samedi 9 janvier,nos licenciés sont repartis avec leurs licences provisoires.
J ai reçus les licences définitives le samedi 23, soit 2 semaines. Pas de problèmes majeur, y compris pour les mutations et personnes affiliées a la FFBT depuis l année dernière.