Chris1, choisir mon premier fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum
Répondre
chris1

Message par chris1 »

Bonjour quel est le meilleur fusil de trap entre le ata arms trap et le FUSIL SUPERPOSE VERCAR TRAP 12 VERNEY CARRON je débute dans le ball-trap ça sera mon premier fusil !merc!
dw13

Message par dw13 »

Un bon browning ou beretta d.occasion
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Moi je serais plus partant pour le Vercar pour le suivi Verney Caron qui sera derrière ce modèle.
Ata je ne connaissais pas vraiment mais en regardant leur site je vois que les superposés sont une copie Turque des Beretta en ce qui concerne le système de verrouillage et fermeture.
chris1

Message par chris1 »

le fusil ATA et fabriqué en Turquie le Vercar osi
jeannot725

Message par jeannot725 »

Salut à tous.
Regarde le lien ci joint le sujet a été déjà traité ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 50&t=10459
pierre16230

Message par pierre16230 »

Bonjour Chris,j'ai étais confronté au même problème au début,je ne connais pas le ver-car jamais vu mais il est typé fosse,es que tu sais déjà quelle discipline t'intéresse ? N'a tu pas une armurerie autour de chez toi qui aurait du stock pour manipuler plusieurs d'entre elles ?
D'occasion tu peux trouver sans problème un beretta, browning, fabarm, miroku entre 1000 et 1500 euro que tu pourras revendre "facilement" surtout sans trop perdre d'argent
Dans quelle région te trouve tu? (sans être indiscret)
Amicalement pierre
chris1

Message par chris1 »

bonjour non je ne sais pas quelle discipline que je vais faire mais je suis perdue avec tous les modèles de fusil j'ai été voir l'armurerie à côté de chez moi il y en a deux je vais attendre un peu je vais voir avec un mûrier s'il en rentre d'occasion j'habite dans le Nord si vous avez des conseils où des bons plans je suis preneur de toute information merci
GENDREAU ALAIN

Message par GENDREAU ALAIN »

Bonsoir ;
Commence par choisir ta ou tes disciplines avant d'acheter un fusil.
C'est un peu comme : Je vais me mettre au sport ,je voudrais acheter une paire de chaussures de sport .....
C'est l'utilisation qui determine le choix !
chris1

Message par chris1 »

Bonsoir ça y est j'ai choisi mon fusil j'ai pris un fusil ball-trap fair Carrera merci pour vos conseils !merc!
jeankem

Message par jeankem »

les fusils fair sont excellents, j ai le fair dc43 carrera avec busc réglable et c est que du bonheur
tu peux y aller les yeux fermés
Répondre

Retourner vers « Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ? »