30 - Gard
-
SANARY
plateaux de selection pour les mauvais
salut steph
tu trouve que c 'est facile au club ! bon de tout façon les plateaux seront au rdv crois moi je m attend au pire avec roger je l ai eu au tel ça va pas rigoler
tu trouve que c 'est facile au club ! bon de tout façon les plateaux seront au rdv crois moi je m attend au pire avec roger je l ai eu au tel ça va pas rigoler
-
S.PERIER
30 - Gard
Non Thierry, j'ai pas dit que c'etait facile, bien au contraire !!!SANARY a écrit :salut steph
C'est juste que si tu tire 5 fois et plus un plateaux que tu comprends pas et que tu arrive à le casser lors de ton entrainement, tu as surement plus de chance de le casser le jour de la pré-selection, si la trajectoire reste inchangée !!! !mgreen:!) quoique !!! larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
30 - Gard
Reçu ce matin dans ma boite mails

30 - Gard
un petit article local pour présenter le Stand
http://www.nimes-shooting-club.com/nsc/ball-trap-be.pdf
http://www.nimes-shooting-club.com/nsc/ball-trap-be.pdf
-
joanusmarcus
30 - Gard
Cabannes: 4 fu,1 fo,5 compacts ouvert mardi,jeudi,samedi 13h30. 17h30.Club house !!
---------------------------
MX8-80 : Cabannes est dans le "13" et non le "84" !oula:)
---------------------------
MX8-80 : Cabannes est dans le "13" et non le "84" !oula:)
-
joanusmarcus
30 - Gard
concernant cabannes j'ai repondu à vaucluse et non à gard,sachant que le stand est situé aux confins du vaucluse et des bouches du rhone et que les départementaux du vaucluse se font à cabannes!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
30 - Gard
Peut être mais le 13 c'est le 13 et dans nos fichiers si on cherche les stands du 13 on a pas idée d'aller dans un autre pour voir ce qui est frontière ou pas d'un autre département. Moi habitant du Mans je ne le sais pas.
Moralité => en matière de communication se mettre à la place des autres, de ce qu'ils vont comprendre ;)
Moralité => en matière de communication se mettre à la place des autres, de ce qu'ils vont comprendre ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
30 - Gard
Sur Facebook Charles BARDOU nous présente la nouvelle équipe de NÎMES SHOOTING CLUB :
"Souhaitons la bienvenue à Yohan le nouveau responsable du NÎMES SHOOTING CLUB ainsi qu’à David qui l'accompagnera sur le terrain; sans oublier Patricia qui vous accueille depuis déjà un petit moment"
Rappelons que par rapport au calendrier 2020 celle-ci a en charge l'organisation de la 1ère SELECTION NATIONALE 2020 de PARCOURS de CHASSE (voir ici page sélection)
Bienvenue à cette équipe bien souriante que bon nombre de tireurs ne manquera pas d'apprécier aplo:) super:)
"Souhaitons la bienvenue à Yohan le nouveau responsable du NÎMES SHOOTING CLUB ainsi qu’à David qui l'accompagnera sur le terrain; sans oublier Patricia qui vous accueille depuis déjà un petit moment"
Rappelons que par rapport au calendrier 2020 celle-ci a en charge l'organisation de la 1ère SELECTION NATIONALE 2020 de PARCOURS de CHASSE (voir ici page sélection)

30 - Gard
Petit tour ce dimanche a Nimes
Accueil de Yohan parfait (également de Patricia) une équipe a l’écoute un très bon échange, plein d’idée.
Donc super, bonne continuation a cette nouvelle équipe .
Fred
PS pour Yohan, c’est l'équipe du 1096, pense a changer les piles.
Accueil de Yohan parfait (également de Patricia) une équipe a l’écoute un très bon échange, plein d’idée.
Donc super, bonne continuation a cette nouvelle équipe .
Fred
PS pour Yohan, c’est l'équipe du 1096, pense a changer les piles.