quel fusil trap pour 1000€

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Répondre
aurelien50

Message par aurelien50 »

bonsoir a tous et a toutes je recherche un fusil trap
voila le souci et mon budget qui et de 1000€ maxi
vers quelle marque et ce que je peut aller ??
je veut partir sur un fusil neuf car je suis gaucher donc en occasion pas facile a trouver
utilisation fosse et environ 250 douilles un weekend sur deux
voila tous
je vous remercie d'avance pour vos réponse
peth

Message par peth »

bonsoir
fusil neuf a 1000€ sait pas mais il y ade bonnes occases dans des marques reconnues .Comment fais tu pour tirer en FU sans etre licencié? A+
aurelien50

Message par aurelien50 »

bonsoir desoler y a erreur dans mon profil
je fait du ball trap amateur tous simplement
Christv10

Message par Christv10 »

Salut Aurélien pas facile avec 1000 euros ,il y a de Tres bonnes occases notamment les Winchesters pourdébuter.Va voir un armurier pour te conseiller.A+
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

En neuf à 1000 € maxi, ce sera des armes fabriquées en Turquie sous les marques : vercar / manuchasse / yildiz /ata et peut être d'autres.
Sinon il faut regarder les occases dans des marques plus réputées : winchester / fair / fabarm ...
Dom2a

Message par Dom2a »

Bonsoir ; voila quelques exemples dans tes prix , mais comme te l'a dit Balistic , ce sera des fusils en provenance de Turquie , mais cela ne veut pas dire qu'ils soient mauvais !Par contre dans cette fourchette de prix un vrai fusil pour gaucher sera difficile a trouver je pense , il te faudra passer par une mise en conformité de ta crosse par un armurier, ce qui va faire monter l’addition
http://www.chassezdiscount.com/fusil-su ... XT-24H.cfm
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-t ... RA76MC.cfm
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-t ... APXL76.cfm
cousin hube

Message par cousin hube »

En neuf un Baîkal, c'est costaud.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Exact nous avons oublié Baikal.
Pour la mise en conformité, normalement l'armurier fait cadeau d'au moins la main d'oeuvre et même 50 € de plus c'est pas la ruine non plus.
nanetcorse

Message par nanetcorse »

bonjour .beaucoup de marques ont des crosse droite .donc sans avantage .donc en occasion un fusil de droitier ( clé ouverture à droite ) crosse droite pourrai te convenir avec comme le cité plus haut balistic. une petite mise à conformité,ou pas cela devrais le faire.en tous cas essaye plusieurs fusils d'occasion.tu verras vite avec lequel tu te sent le mieux .
B25

Message par B25 »

Un MIROKU d'occase (c'est pareil qu'un B 525) à 950 euros + 50 euros pour mettre la crosse à gauche et voilà 1000 euros aplo:)
Et si comme moi la crosse droite te convient tu économises 50 euros. super:)
La mise en conformité pourra être faite après quelques séances de tir. (À ne pas négliger)
NONO28

Message par NONO28 »

Bonjour , sinon un fusil avec un busc réglable !!
CHRISLOB

Message par CHRISLOB »

bonjour a tous
Il y a un bon fusil de trap pour commencer le Vercar trap de verney carron mon fils en possède un c'est super avec une bande de 10
en plus il est sympa très belle finition au tir un vrai régal [dl) Actuellement son prix est ;) à 1099€ sur armurerie française, mais tu peu l'avoir au même tarif en discutant avec l'armurier le plus proche de chez toi :siffle:
CHRISLOB

Message par CHRISLOB »

petite précision le vercar a un busch réglable
Jean-Paul GROS

Message par Jean-Paul GROS »

aurelien50 a écrit :bonsoir a tous et a toutes je recherche un fusil trap
voila le souci et mon budget qui et de 1000€ maxi
vers quelle marque et ce que je peut aller ??
je veut partir sur un fusil neuf car je suis gaucher donc en occasion pas facile a trouver
utilisation fosse et environ 250 douilles un weekend sur deux
voila tous
je vous remercie d'avance pour vos réponse

http://www.chassezdiscount.com/fusil-su ... 51-24H.cfm

Pour info
aurelien50

Message par aurelien50 »

je vous remercie tous pour vos conseil je vais aller semaine prochaine chez deux armurier différent et je verrai en fonction de ce quil vont me proposé
il et vrai que j'avais déja remarquer le vercar de chez veney carron
Dom2a

Message par Dom2a »

cousin hube a écrit :En neuf un Baîkal, c'est costaud.
Bonjour , j'ai volontairement omis le Baikal car il a des évents en bout de canon et aussi parce que je ne voulais pas prendre la foudre de la part de notre admin !mgreen:!) [dl) ,c'est aussi le moins bien fini esthétiquement et mécaniquement de tous ceux cités
nanetcorse

Message par nanetcorse »

Image . en fait mx8 étais à paris entrain d'essayer le tous nouveau baikal multickokes :sor!)
matmad

Message par matmad »

Bonjour,autrement renseigne toi pour un bettinsoli x9. Si jamais tu es intéressé je vends le miens qui est de juin 2014 en très bon état.
aurelien50

Message par aurelien50 »

bonjour a tous et a toutes merci pour vos conseil j'ai enfin fait mon choix de fusil
sa sera un bettinsoli x9 occasion
me reste plus qu'a aller le chercher .
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Le Bruxellois a écrit :Quelqu'un a suggéré le Baïkal sans aucune réaction : MX8 est en vacances ? :siffle:
Oui absent deux jours en reportage photos au Chêne Rond mais de toute façon puisque seul le prix sans autre considération de confort et de technique oriente le choix j'ai décidé de ne plus vanter les mérites de la (ma) concurrence surpri:) ;) , c'est bien ça fait marcher le commerce pour l'achat à terme de 2 fusils au lieu d'un (faut bien remplacer celui qui mer..) donc plus de TVA pour l'état donc un PIB moins déficitaire pour nous pauvres français :cachey:!)
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »