[06-07/02/16] Concours CHANDELEUR CHENE-ROND SHOOTING CLUB
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Hé les gars, faut suivre la flèche quand même !mgreen:!) !!!
juste 2 mots !!!!! => TROP FORTS !!!!!
Bon ben samedi 10h00 je viendrai vous montrer mon petit et mon gros zoizeau :pom:
juste 2 mots !!!!! => TROP FORTS !!!!!
Bon ben samedi 10h00 je viendrai vous montrer mon petit et mon gros zoizeau :pom:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon.... ben finalement samedi et dimanchenikobe a écrit :Gros vent tout le weekend, mais au sec le dimanche d'après la chaine météo...
:pom: super:)
Evelyne Delliat peut aller se rhabiller super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas trop vite quand même !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Superbe journée, des trajectoires variées et pointues, des gens sympas, un peu de vent...
Un grand bravo a Niko qui a une fois de plus démontré son talent et son mental de vainqueur avec un magnifique 92/100 lui assurant la 1ère place au scratch.
En plus j'ai eu le plaisir de rencontrer Bernard que je salue.
Un grand bravo a Niko qui a une fois de plus démontré son talent et son mental de vainqueur avec un magnifique 92/100 lui assurant la 1ère place au scratch.
En plus j'ai eu le plaisir de rencontrer Bernard que je salue.
Superbe journée, encore un accueil exceptionnel de la part du personnel du Chêne Rond Shooting Club. On s'est régalé. Tracé très joli et très bien pensé, le vent nous a parfois aidé, parfois desservi, mais les conditions étaient bonnes. Repas très copieux, du Rab de crêpes... Toujours au top.
Bravo à Nikobe, un 92/100 devant un certain C. Auvret, sur un tracé qui n'était vraiment pas donné, c'est superbe. Je vais essayer de m'entraîner pour réussir à faire un jour une telle performance.
Encore une fois ça fait plaisir de croiser plusieurs membres du forum. Les retrouvailles avec nicos86 sur la planche, en mode La Cerisaille 2013, étaient bien sympas.
Pour ma part un tir pas terrible pendant 2 planches et demi, et puis la confiance est vraiment revenue, je casse 40 de mes 42 derniers plateaux... Dommage que je n'aie pas fait pareil sur les 58 premiers :siffle: Je finis à 83 avec un podium en S2 qui me satisfait pour un début de saison.
Bravo à Nikobe, un 92/100 devant un certain C. Auvret, sur un tracé qui n'était vraiment pas donné, c'est superbe. Je vais essayer de m'entraîner pour réussir à faire un jour une telle performance.
Encore une fois ça fait plaisir de croiser plusieurs membres du forum. Les retrouvailles avec nicos86 sur la planche, en mode La Cerisaille 2013, étaient bien sympas.
Pour ma part un tir pas terrible pendant 2 planches et demi, et puis la confiance est vraiment revenue, je casse 40 de mes 42 derniers plateaux... Dommage que je n'aie pas fait pareil sur les 58 premiers :siffle: Je finis à 83 avec un podium en S2 qui me satisfait pour un début de saison.
Une très belle compétition, comme toujours, avec des tracés techniques et piégeux propres à Matthieu ! Chapeau bas pour l'organisation et le nombre de tireurs qu'ont réussi à rassembler Matthieu et son équipe. Pour ma part, j'ai eu la chance d'être dans un jour avec, ça n'est pas tout le temps le cas !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Y'en a quelqu'uns qui étaient à la bourre surpri:)

:cachey:!) :sor!)

:cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Philippe a encore oublié de prendre son fusil !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

1660 PHOTOS en cours de traitement que vous retrouverez une fois sélectionnées sur le site du CHENE ROND pour mercredi au plus tard (http://www.chene-rond-shooting-club.com/index.asp)
RESULTATS : CLIC TOUS LES RESULTATS

1660 PHOTOS en cours de traitement que vous retrouverez une fois sélectionnées sur le site du CHENE ROND pour mercredi au plus tard (http://www.chene-rond-shooting-club.com/index.asp)
-
shoot85
http://sam85photos.blogspot.com/2016/02 ... -rond.html Voici le lien pour découvrir en avant-première les photos de la compétition hier au Chênerond. désolé de ne pas pu avoir Suivre tout le monde d'autres photos à venir belle compétition
Les résultats sont-ils consultables qq part ??
;) ;)
------------------------
MX8-80 et en plus complètement aveugle, les plateaux ne risquent rien avec toi !mgreen:!)
;) ;)
------------------------
MX8-80 et en plus complètement aveugle, les plateaux ne risquent rien avec toi !mgreen:!)
Sur le site du club
-
Cowboy
- Modérateur global
Tu regardes 2 messages avant et tu clic !!!!!!!! ;) !mgreen:!)
Oupss !! J'avais pas vu. Merci Je les cherchais sur le site du chène rond.. ;) ;)
Je me disais bien que ce n'était pas comme d'habitude aplo:) aplo:)MX8-80 a écrit :Philippe a encore oublié de prendre son fusil
[ Image ]
Merci Bernard pour ces superbes photos
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
y avait un espion qui débutait !mgreen:!)

Bravo Nikobe, finir 1er devant certains "cadors" français, il fallait le faire aplo:)
:roll: Merci !
oui,d'autant plus qu'à 'domicile et attendu de tous,c'est encore un cran au dessus dans la pression,et réaliser une performance comme celle là chapeau first:) Bravo Nicostar aplo:) aplo:) une question Nikobe ,tu as utilisé principalement tes riffault en 7 1/2 ou en 7 avec ce vent ?
:roll:
Merci Matthieu as toi et as ton équipe pour ces beaux tracé et cette belle organisation qui ma fait passé une très bonne journée sur une belle planche très sympa avec mon amis Nico qui ma enchanté par sont très beaux tir tout au long de la journée un grand bravo a toi Nico merci Sam pour ces belle photos , toujours content de te voir Bernard en entendant tes photos qui je sais vont etre super
Pc80 a écrit :oui,d'autant plus qu'à 'domicile et attendu de tous,c'est encore un cran au dessus dans la pression,et réaliser une performance comme celle là chapeau first:) Bravo Nicostar aplo:) aplo:) une question Nikobe ,tu as utilisé principalement tes riffault en 7 1/2 ou en 7 avec ce vent ?
Je n'ai pour le moment que de la Riffaut Elite 28 en plomb de 7 que j'ai donc utilisée pour la compète. Pour peu que j'arrivais à mettre en face, les plateaux étaient pulvérisés jusqu'à de belles distances. Je pense que j'utiliserai du 8 au compak.
Sincères félicitations, comme je te le disais au sujet de ton blog, tu ne te poses aucune limite super:) first:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En jouant un peu avec les vitesses de déclenchement, ici au 1/400éme !mgreen:!)
Le ballet des cartouches

bonjour a tous ,super week-end en compagnie de Benjamin Cou...,merci a lui et sa femme de m'avoir accueilli chez eux .
bon dimanche en compagnie de Robin et de mes compagnons de tir.
excellente organisation dans tout les domaines ,félicitation a Mathieu et a son équipe .
le plaisir de revoir Bernard et beaucoup de gens que j'apprécie .enfin génial .
en se qui me concerne en manque de rythme.je n'ai repris le fusil que cette semaine.
j’étais assez contant de ma prestation ,surtout que c'était pas donné.
j’attends avec impatience les photos de notre reporter vedette ,car je pense qu'elles vont êtres géniales .a bientôt .
bon dimanche en compagnie de Robin et de mes compagnons de tir.
excellente organisation dans tout les domaines ,félicitation a Mathieu et a son équipe .
le plaisir de revoir Bernard et beaucoup de gens que j'apprécie .enfin génial .
en se qui me concerne en manque de rythme.je n'ai repris le fusil que cette semaine.
j’étais assez contant de ma prestation ,surtout que c'était pas donné.
j’attends avec impatience les photos de notre reporter vedette ,car je pense qu'elles vont êtres géniales .a bientôt .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les photos c'est pour dans quelques heures, je suis en train de terminer ;)
Tu nous fais saliver Bernard... Elles seront sur le site du Chêne Rond en premier d'après ce que tu avais expliqué.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les photos sont en ligne sur le site du stand partenaire CHENE ROND SHOOTING CLUB.
On a un format un peu petit, c'est une question technique pour laquelle j'ai demandé une visibilité presque deux fois plus grande en espérant que cela sera possible.
En cliquant dans l'image ci-dessous vous arrivez sur le site du stand à la bonne rubrique photos.

On a un format un peu petit, c'est une question technique pour laquelle j'ai demandé une visibilité presque deux fois plus grande en espérant que cela sera possible.
En cliquant dans l'image ci-dessous vous arrivez sur le site du stand à la bonne rubrique photos.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Avec le navigateur CHROME le format n'est pas bon, cela fait une petite photo pas belle. Par contre si vous visionnez avec Firefox ou Microsoft Internet le format en 800 pixels fonctionne parfaitement. La photo sera un peu plus large que celle figurant sur le post ci-dessus ;)
très jolie photos . mais je me suis rendu conte que des tireurs ne portez pas de lunettes c est pas bien sa
aplo:) pour les photos super:) super:)